Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Bravo à tous les admissibles!

Je suis contente d'en être mais c'est sûr que pour notre classe ça a été dur!

Une pensée à vous les filles: mélanie, alex, érica, christine, caro, ..., et aux autres!

La prochaine c'est sûr c'est la bonne!

gros bisous

Merci :) . Bon courage pour les oraux à toi aussi ;) Tu apporteras mes pensées à Célia et Audrey. J'espère que vous l'aurez les filles. Faites de votre mieux :)

Pour Christine je suis :o J'ai même cru que je m'étais plantée dans son nom de famille :(

Ce sera fait!

De toute façon, ça serait bien qu'on se fasse un repas, comme on a déjà fait, soit après les oraux, soit en septembre (ce sera peut-être plus facile de se réunir!)

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Oui ça serait sympa :) Je pense qu'en septembre on aura plus de chance de réunir du monde ;) Et puis tout le monde aura évacué :D Je pense que certaines vont retourner dans leur famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait sympa :) Je pense qu'en septembre on aura plus de chance de réunir du monde ;) Et puis tout le monde aura évacué :D Je pense que certaines vont retourner dans leur famille ;)

Oui se serait bien qu'on se fasse un repas même en septembre (les 2 éditions précédentes étaient plutôt réussies), ça me fait tout bizarre de penser que je ne revérai plus la classe de cette année...l'ambiance y était très bonne je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait sympa :) Je pense qu'en septembre on aura plus de chance de réunir du monde ;) Et puis tout le monde aura évacué :D Je pense que certaines vont retourner dans leur famille ;)

Oui se serait bien qu'on se fasse un repas même en septembre (les 2 éditions précédentes étaient plutôt réussies), ça me fait tout bizarre de penser que je ne revérai plus la classe de cette année...l'ambiance y était très bonne je trouve.

C'est sûr, tout est passé très vite!

De toute façon, on est toutes amenées à un jour où l'autre être des "collègues" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver pour les convocations des oraux elles seront disponibles le 14 juin à partir de 14h sur le site www.ac-aix-marseille.fr

Pour ceux qui l'ont raté il ne faut pas perdre espoir, je sais que c'est difficile, c'est ma troisième tentative, je sais que dans ces moments là on veut tout abandonner mais si vous voulez vraiment faire ce métier alors il ne faut pas baisser les bras!

Courage à tout le monde.

Merci beaucoup...toutes les infos sont effectivement sur la feuille rose. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aux miss du GE6!

L'une d'entre vous pourrait t'elle m'envoyer un mp avec le mail du prof de Litt Jeunesse?

Impossible de la retrouver (l'ai je jamais eue?)

Merki!

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envois ca, je lui ai envoyé un mail hier aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et félicitations aux heureux(ses) admissibles !!!

Moi comme prévu je n'ai pas eut cette chance mais loin de me désespérer, mes notes m'ont boosté pour la prochaine fois!! J'ai commencé a réviser le concours à la mi octobre aprés avoir du imprévisiblement me réorienter et abondonner ma thèse après 5 ans de recherches et de rêves !!! Je n'avais jamais fait de synthèse ni de sujets blancs de français et je m'en suis sorti avec un 10,5 (donc plutôt content!), pour les maths j'avais très peur de m'être vraiment gaufré car je n'ai presque répondu qu'au questions didactiques et j'obtiens un 5,5! et je garde le meilleur pour la fin : un 13/14 en histoire géo donc super content et un 1,5 en sciences alors que je n'avais presque pas révisé cette matière! Au bout du compte il me manque 10 points ! et même si d'une année à l'autre ca peut bcp varier, j'ai confiance pour l'avenir surtout si je suis admis en iufm! J'en retire une excellente expérience pleine de richesses pour l'avenir.

Donc pour avoir passé ce concours pour la première fois, en candidat libre et seul, je suis assez fier de ma performance!!!! Courage a tous et toutes ! et Bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est encourageant tes notes sans trop avoir préparé. Bon courage à toi en tout cas, et insiste sur les maths, y a vraiment des points à gagner dans cette matière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

je n'ai plus eu accès au forum depuis vendredi dernier, je ne comprends pas pourquoi... mais bon, pas grave

donc je reviens aujourd'hui aux nouvelles

que de pages à lire depuis mon dernier message...

je n'en ai pas vraiment le courage ni le temps.. à ma grande (mais heureuse) surprise, je suis admissible, donc c'est boulot boulot et tête dans le guidon pendant 3 semaines!!!

félicitations aux admssibles, et félicitations aussi à ceux qui n'ont pas eu la chance d'étre "invité'e)s" aux oraux, mais félicitations quand même pour le boulot accompli cette année, et surtout, ne vous dévalorisez pas!!! prenez du temps pour vous ressourcer...

le crpe est un concours dont on connait malheureusment le fonctionnement, mais on ne peut pas maitriser tous les facteurs (chance, correcteurs, jurys, etc...)

bises à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai remonté les 15 dernières pages, trop besoin d'avoir de vos nouvelles même si on ne se connait pas beaucoup... :D

je renouvelle mes pensées affectueuses aux non-admissibles, et pour les damissibles: AU BOULOT les gars!! (oups, et les filles!!)

ptite récap:

seuil: 85 pour l'externe, idem pour le 3ème concours

771 admissibles pour l'externe, 337 postes à pourvoir sur LP, soit environ 43,7%

32 admissibles pour le 3ème concours, 19 postes à pourvoir sur LP, soit environ 59,8%

Bon courage tout le monde!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Lalokinette, moi je suis droguée à ce forum!!!

J'espère que tout le monde se remet de ses émotions, bonnes ou mauvaises :wub:

J'ai une petite question: quel est l'ordre de passage aux oraux? Est-ce dans l'ordre alphabétique ou est-ce qu'ils tirent une lettre?

COURAGE tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...