poisson_ange Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 quelqu'un aurait il l'amabilité de donner sa moyenne finale histoire de se positionner un peu merci
Tinisdro Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ADMISE !!!!!!! Félicitations mamette!!!! quelqu'un aurait il l'amabilité de donner sa moyenne finale histoire de se positionner un peu merci rang 155 : 192.25
eponyne Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 quelqu'un aurait il l'amabilité de donner sa moyenne finale histoire de se positionner un peu merci LP26 : 221,17 points
vitale Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 admise j'y croyais plus!!! enfin une page de vie derrière moi!!!! merci le forum!!!!!!!!!
joulaye Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 rang 90.....201,75 points!! a cb est le seuil d'admission?.
claireCan Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je cherche aussi le seuil d'admission, pour ceux qui sont sur LC vous avez eu combien de points?
Valou17 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 LC 30ème 171.75 Je sais pas du tout comment ça se passe! Je suis entre la joie et l'angoisse!!!
noiramino Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 JE SUIS ADMISE 138ème !!!!!!!! J'y crois pas !!!! Je suis pas chez moi jusqu'à mardi, j'ai pas internet... j'espère que c'est toujours le 11 qu'on doit être là, et pas avant !! Bravo à toutes les LP, LC, et courage aux autres !! Pour moi c'était la 2ème fois ! Et la bonne !!
aure13 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Est-ce que quelqu'un a apelé le rectorat pour savoir quand est-ce qu'on devait se présenter au rectorat parce que sur la feuille rose ils parlent du mercredi 11 juillet et les résultats devaient tomber le 9 juillet alors ça a peut être changé.
samk Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 LC 30ème 171.75Je sais pas du tout comment ça se passe! Je suis entre la joie et l'angoisse!!! Réjouis toi ! J'ai une collègue qui était LC30 l'an dernier elle a été convoquée en juillet avec les LP et appelée avant décembre.
lalokinette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 c'est raté pour moi, ni LP, ni LC j'ai un total de 166,5 points j'ai appelé le rectorat pour connaitre les seuils d'admission LP et LC, ils m'ont répondu (méchamment) qu'ils ne les communiquaient pas par téléphone mais qu'ont les auraient sur nos relevés de notes envoyés par courrier la semaine prochaine... voilà!! BRAVO aux admis sur LP et sur LC, et :wub: :wub: à celles et ceux qui sont dans mon cas.... c'est très dur là.... PS: pour les admis, c'est bien mercredi, y'a un dossier pdf sur le site de l'académie qui explique commen ça va se passer... bises à tous
Messages recommandés