Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est raté pour moi aussi. J'ai 164,25, cad à quelques points de la LC je pense. Avec 112,25 points aux écrits, ça aurait pu le faire mais un 6 en OP et un 7 en LDJ ça pardonne pas (mes impressions sur cette épreuve étaient donc bonnes). J'ai eu 8 et 10 l'année dernière avec quasi aucune préparation, cette année avec une meilleure préparation, des bonnes notes toute l'année, j'ai moins. Bref je suis dégoûtée car avec 8 et 10 j'aurais pu être sur LP ou au pire début LC.

Voici mes notes:

français 14,5

maths 13,25

HG 11

SCT 3,5

danse 13

oral EPS 11

anglais 14

OP 6

LDJ 7

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Minicat 13

66

• alexe

58

• poulours

45

• lalokinette

42

Posté(e)
Je viens de regarder: j'ai 170,25 points.

merci ;)

1.5point entre le 30eme et le 51eme de la LC ca rassure pas!

lol

Moi je suis 36ème sur LC et j'ai eu 171.5 pts

Posté(e)
C'est raté pour moi aussi. J'ai 164,25, cad à quelques points de la LC je pense. Avec 112,25 points aux écrits, ça aurait pu le faire mais un 6 en OP et un 7 en LDJ ça pardonne pas (mes impressions sur cette épreuve étaient donc bonnes). J'ai eu 8 et 10 l'année dernière avec quasi aucune préparation, cette année avec une meilleure préparation, des bonnes notes toute l'année, j'ai moins. Bref je suis dégoûtée car avec 8 et 10 j'aurais pu être sur LP ou au pire début LC.

Voici mes notes:

français 14,5

maths 13,25

HG 11

SCT 3,5

danse 13

oral EPS 11

anglais 14

OP 6

LDJ 7

Lichen, je suis vraiment dégoutée pour toi, ainsi que pour les autres edpiens et edpiennes qui n'ont pas été admis :wub: :wub: :wub:

Pour moi, je n'ai plus qu'à attendre, en plus à une place près je devais aller à la réunion du 11 juillet, là je ne sais pas comment ça se passe, je vais aller au Rectorat lundi pour me renseigner...

:wub: à tous !

Posté(e)
Je suis ADMIS !!!!!

Et en plus je suis 58 ème avec 209,50 points !! Je suis trop content!!!!

Courage à tous ceux qu'ils l'ont pas eu, il faut persister même si c'est dur!!! Et je sais de quoi je parle....

Félicitations à toi! Je crois que ta soeur qui était PE2 sur Digne avec moi peut être fière de toi!

Posté(e)
Félicitations aux admis...ce ne sera pas pour moi cette année, je ne suis même pas sur LC. J'ai vu mes notes, j'ai été cassée en Oral pro et en EPS, et mes deux 20 en anglais et allemand n'ont pas suffi.J'ai les super boules j'y croyais vraiment. Au moins, je sais là où je dois m'améliorer pour l'an prochain, hors de question que je flingue cette année de travail acharné, je m'y recolle en 2008...dans quelles conditions je ne sais pas encore.

Là je dois digérer le truc, c'est pas facile.

c'est pareil pour moi... 4 enfants, beaucoup de travail cette année.... cassée en oral pro 7 et ldj 6 , mes 16, 15 , 14,5, 14 , 13... et 7,5 en maths (...) n'ont pas ... 10 en oral pro et j'étais sur liste principale.... c'est dur !

Zaziza, je suis désolée! Le malheur des uns fait le bonheur des autres! Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je suis prise à l'école internationale d'ITER pour enseigner en Allemand!

Posté(e)

Ca y est! enfin réussi, après 4 années de révisions et de désespoir avec l'iufm, forprof et le cned... 260ème et ben c'est le top!

J'y croyais plus!!

Posté(e)

Je suis sur LC avec 174 points N°9.

Posté(e)
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je suis prise à l'école internationale d'ITER pour enseigner en Allemand!

Trop bien Anja !!!! :thumbsup:

Posté(e)

Alors comment s'est passée cette nuit après les résultats?

Pour ma part cela faisait bien 2 mois que je n'avais pas dormi autant et sans réveil et insomnies.

Bonne journée à tous. :rolleyes:

Posté(e)
Alors comment s'est passée cette nuit après les résultats?

Pour ma part cela faisait bien 2 mois que je n'avais pas dormi autant et sans réveil et insomnies.

Bonne journée à tous. :rolleyes:

Moi je n'ai pas beaucoup dormi car je n'ai pas arrêté de me dire que je serai en PE2 à la rentrée. Ca fait trop bizarre!

A bientôt!

Posté(e)

Pour moi, nuit un peu bizarre: j'ai pas arrêté de rêver qu'on m'appelait pour enseigner dans une classe, mais à chaque fois je me réveillais avant de voir les élèves :D

A votre avis, je vais devoir attendre longtemps, sachant que je suis 51ème sur LC ? (J'ai trop hâte en fait !!!!)