aure13 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 L'année dernière ils ont pris les 91 qui étaient sur liste complémentaire, je crois si mes souvenirs sont bons qu'une copine qui était PE2 cette année m'a dit qu'en mars 2007 ils avaient tous étaient appelés. Sachant que tu es 51ème je pense que tu as des chances, c'est ce qu'à dit tout le monde à une copine qui est pas loin derrière toi. Mais renseigne toi auprès des listes complémentaires de l'année dernière ils te diront ça mieux que moi.
joulaye Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Une copine qui était 3ç eme cette année a été appelée le 23 décembre. Ils ont fini la liste juste avant les vacances de février....
Minicat 13 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Merci beaucoup ! Je viens d'aller sur le post des LC de l'académie de l'an dernier, je pense être appelée en décembre ou janvier... Je suis contente !
poulours Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Minikat je suis très contente pour toi !! Je suis sure que tu vas être appelée !! Tu vas avoir une super expérience !! Moi je suis malade comme un chien, et bien sur pas de medecin dans mon patelin!! Merci le 15... <_< On se demande à quoi ils servent! Bisous à tous !
Minicat 13 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Minikat je suis très contente pour toi !! Je suis sure que tu vas être appelée !! Tu vas avoir une super expérience !! Moi je suis malade comme un chien, et bien sur pas de medecin dans mon patelin!! Merci le 15... <_< On se demande à quoi ils servent! Bisous à tous ! Merci beaucoup Poulours ! J'espère que ce que tu as n'est pas trop grave... est-ce que ton chéri est toujours en alerte feu ? Sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas (entre edpiennes on peut s'entraider ) Dis moi, comme tu es enceinte, est ce que tu vas pouvoir valider ta PE2 en 2008 ?
chriiisss Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Des inscrits en pe1bis l'an prochain?! c quoi PE bis ? un rapport ac l'IUFM je suppose ... est ce que qq un a les seuils d'admission ? j'ai raté ac 164 points
Etoilelanuit Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Des inscrits en pe1bis l'an prochain?! c quoi PE bis ? un rapport ac l'IUFM je suppose ... est ce que qq un a les seuils d'admission ? j'ai raté ac 164 points Oui PE1 bis c'est le "redoublement" à l'IUFM Sinon je ne connais pas le seuil d'admission mais par exemple je suis 9ème sur LC avec 174 points.
lalokinette Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 bonjour à tous!!! nuit et réveil difficiles pour moi... je n'arrête pas de ressasser qu'avec un 13 en OP (j'ai eu 12) je serai parmi les 1ères sur LC... mais ce n'est pas le cas... dur dur.... il me tarde de connaitre le seuil d'admission sur LC, mais je sais que c'est très serré (1,5 point d'écart entre la 30ème et la 51ème si je me rappelle bien)... 166,50 points, c'était pas assez... RRRRRRRRRRRRRR mais je ne rougis pas de mes notes.... j'enrage, c'est tout.... je félicite encore une fois les admi(se)s sur LP et LC!!!! (et je pense particulièrement à Etoiledelanuit 9ème sur LC!! bravo... avec ce que tu traverses depuis le fin des oraux, j'espère que cette réussite te remplit un peu le coeur...) et à celles qui sont dans mon cas... bises
lalokinette Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 euh... petite question à ceux qui sont passés par l'IUFM.... voilà, je dois bosser à temps plein dès le mois d'aout et financièrement je ne peux pas envisager de mi-temps (ni bourses car mon conjoint est cadre et ils prennent ses revenus en compte) mais j'ai réussi l'entrée en PE1 (affectée à mon 1er voeu Aix car 53ème)... est-ce qu'ils sont "arrangeants" avec les salariés à l'IUFM ou pas?? y a t-il des emplois du temps spéciaux pour les gens qui travaillent? si je loupe trop de cours c'est risqué ou pas? je risque de me faire sortir? merci pour vos témoignages
carotte00 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pour l'histoire de te faire sortir, ne t'inquiète pas. J'étais en PE1 y a 2 ans, et petit à petit, on se retrouvait de moins en moins. Y a des cours où il y avait même pas la moitié de la classe. Et ces gens qui venaient qu'occasionnellement, on leur disait rien du tout, même si ils avaient pas d'excuse de boulot ou autre. Je pense pas que ca ait changé depuis. Sinon, pour les aménagements d'horaires, je peux pas te renseigner, j'en sais rien du tout...
Etoilelanuit Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 euh... petite question à ceux qui sont passés par l'IUFM....voilà, je dois bosser à temps plein dès le mois d'aout et financièrement je ne peux pas envisager de mi-temps (ni bourses car mon conjoint est cadre et ils prennent ses revenus en compte) mais j'ai réussi l'entrée en PE1 (affectée à mon 1er voeu Aix car 53ème)... est-ce qu'ils sont "arrangeants" avec les salariés à l'IUFM ou pas?? y a t-il des emplois du temps spéciaux pour les gens qui travaillent? si je loupe trop de cours c'est risqué ou pas? je risque de me faire sortir? merci pour vos témoignages Ils font l'appel mais finalement ça ne sert pas à grand chose, ils ne te "sortiront" pas ça c'est sûr, nous on avait juste une prof de français qui voulait pas corriger les devoirs des personnes souvent absentes.
lili1201 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bravo à tous ceux qui sont admis sur LP et sur LC... Je reviens après avoir tenté de digérer la défaite mais c'est pas facile. Je suis moi aussi admise en PE1 mais je me trouve dans un cas bizarre, mes assedic courrent jusque au 31 Mai 2008, ensuite plus rien. Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de revenus pendant 3 mois, ni de devoir chercher un boulot au beau milieu des examens... Je pense que je vais devoir renoncer à cette PE1, pour assurer mes arrières financièrement...et prendre des cours de typ Forprof pour bucher le soir à la maison... Pfff quelle poisse.
Messages recommandés