Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle... c'était un poste complet il me semble 50% décharge + 50 % décharge exceptionnelle c"est là http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm Oui oui c'est complet, les deux 50% concernent la directrice, c'est sûrement parce qu'elle cumule deux fonctions!
Posté(e) 28 juin 200719 a Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle... c'était un poste complet il me semble 50% décharge + 50 % décharge exceptionnelle c"est là http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm Oui oui c'est complet, les deux 50% concerne la directrice, c'est sûrement parce qu'elle cumule deux fonctions! je vais surement récupérer les élèves que t'as eu en R3
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle... c'était un poste complet il me semble 50% décharge + 50 % décharge exceptionnelle c"est là http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm Oui oui c'est complet, les deux 50% concerne la directrice, c'est sûrement parce qu'elle cumule deux fonctions! je vais surement récupérer les élèves que t'as eu en R3 Oui sûrement quelques uns, mais il y a 2 cm2 dans l'école...
Posté(e) 28 juin 200719 a Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle... c'est un poste que t'avais demandé?
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur Ben non pas vraiment, j'avais mis en voeux 5, une décharge de directeur à Avion, mais c'est pas celui là que j'ai eu, pour Julie c'est pareil, elle avait demandé cinq 20% sur Lens, elle a ça mais c'est pas les mêmes écoles... Bizarre, bizarre...
Posté(e) 28 juin 200719 a Ben non pas vraiment, j'avais mis en voeux 5, une décharge de directeur à Avion, mais c'est pas celui là que j'ai eu, pour Julie c'est pareil, elle avait demandé cinq 20% sur Lens, elle a ça mais c'est pas les mêmes écoles...Bizarre, bizarre... ah oouais effectivement c'est bizarre ... mais bon au moins il n'y a plus d'attente !!!! y"a plus qu'à aller voir dans les écoles !!
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur Ben non pas vraiment, j'avais mis en voeux 5, une décharge de directeur à Avion, mais c'est pas celui là que j'ai eu, pour Julie c'est pareil, elle avait demandé cinq 20% sur Lens, elle a ça mais c'est pas les mêmes écoles...Bizarre, bizarre... ah oouais effectivement c'est bizarre ... mais bon au moins il n'y a plus d'attente !!!! y"a plus qu'à aller voir dans les écoles !! Oui c'est sûr, j'y vais dès demain!!!!
Posté(e) 28 juin 200719 a Ben non pas vraiment, j'avais mis en voeux 5, une décharge de directeur à Avion, mais c'est pas celui là que j'ai eu, pour Julie c'est pareil, elle avait demandé cinq 20% sur Lens, elle a ça mais c'est pas les mêmes écoles...Bizarre, bizarre... ah oouais effectivement c'est bizarre ... mais bon au moins il n'y a plus d'attente !!!! y"a plus qu'à aller voir dans les écoles !! Oui c'est sûr, j'y vais dès demain!!!! pareil !!!!
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur bon bah voilà, malgré les démarches et le certificat médical demandant à ce que je sois près de chez moi pour suivre mon traitemant le midi, je suis à Arques, sans aucune chance de récupérer mon poste de cette année qui n'était pas parru au mouvement mais a été attribué, va bien me falloir les 2 mois de vacances pour avaler ça... Désolée...
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur Les deux écoles où je suis se trouvent dans le quartier le plus "sensible" d'Avion: République... Même pas peur!!!!
Posté(e) 29 juin 200719 a Les deux écoles où je suis se trouvent dans le quartier le plus "sensible" d'Avion: République...Même pas peur!!!! ça veut rien dire. J'ai une collègue de stage filé qui était dans ce quartier il y a qq années en primaire et ça c'est super bien passé (bonne ambiance, équipe soudée ....) T'inquiète pas !!!
Posté(e) 29 juin 200719 a Auteur Non je m'inquiète pas, ca va.... J'y vais cette après- midi, j'ai pas réussi à me lever car j'ai pas bien dormi...!!