Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur Oui moi j'attends une réponse depuis ce matin, on verra bien, je vais pas éteindre l'ordinateur de bonheur ce soir!!! Bravo pour ton poste!
Posté(e) 28 juin 200719 a Juste rentrée du conseil d'école:ils ont choisi le bon jour.... A 17h30 je n'étais plus sans poste mais avec un 5 fois 20% en élém, alors que ce n'était pas un de mes voeux,je voulais bien des 20% mais des maternelles!! Donc vraiment déçue...et même très angoissée! Puis à 19h30 c'est finalement un 50% en maternelle et deux 25%en mat aussi, donc je resterai en maternelle( pour l'inspection) mais par contre plus de classe à moi, ça va me faire bizarre... Bon j'attends quand même de rappeler demain pour être sûre... COURAGE à tous ceux qui attendent et je compatis sincèrement avec les déçus! Nous ne sommes vraiment que des pions pour l'Education Nationale.... Bonne soirée à tous
Posté(e) 28 juin 200719 a vez- vous essayé de contacter directement votre délégué de circonscription du SE ? Leurs coordonnées sont en ligne sur le site. C'est ce que j'ai fait : j'ai mon 1er voeu je suis trop contente : une classe à moi pour l'inspection !! Mais bon je pense que le SE va mettre les résultats sur son site ce soir comme à chaque fois ! j'ai envoyé plusieurs mail aujourd'hui mais aucune réponse pr l'instant .... j'espère qu'ils vont afficher ça bientot. félicitation pour ton poste (c'est quoi au fait ?)
Posté(e) 28 juin 200719 a Je viens d'appeler mon responsable SE de ma circonscription, j'ai bien mon 3 eme voeu !!!!!!!!!!!!!!! A l'origine poste de direction mais comme je travaillais déjà dans l'école cette année je sais qui va faire office de ..... donc adjoint élem CM1 à 20 min de chez moi et je reste dans la même circonscription que depuis le début
Posté(e) 28 juin 200719 a Je viens d'appeler mon responsable SE de ma circonscription, j'ai bien mon 3 eme voeu !!!!!!!!!!!!!!!A l'origine poste de direction mais comme je travaillais déjà dans l'école cette année je sais qui va faire office de ..... donc adjoint élem CM1 à 20 min de chez moi et je reste dans la même circonscription que depuis le début pour ma copine! Très heureuse pour toi...
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se?
Posté(e) 28 juin 200719 a J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Je viens de les avoir au téléphone. Pour moi ce sera 50 % IME et % Maître E !!!! surprise car pas dans mes voeux...
Posté(e) 28 juin 200719 a J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Appelle le délégué arras IUFM et Arras 3, je viens de l'appeler y a 10 min il a été très compréhensif
Posté(e) 28 juin 200719 a J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? J'y suis depuis tout à l'heure et j'actualise, j'actualise, j'actualise ...... et toujours rien ça me ....... !!!!!
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Appelle le délégué arras IUFM et Arras 3, je viens de l'appeler y a 10 min il a été très compréhensif Oh non, je peux pas appeler à cette heure là, ça me gêne trop... Je lui ai envoyé un mail, on verra....
Posté(e) 28 juin 200719 a J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Appelle le délégué arras IUFM et Arras 3, je viens de l'appeler y a 10 min il a été très compréhensif Oh non, je peux pas appeler à cette heure là, ça me gêne trop... Il vient tout juste de rentrer, il est pas encore au lit va !! enfin c'est toi qui vois
Posté(e) 28 juin 200719 a J'en ai marre, je veux savoir.... Pensez-vous vraiment que ca va être en ligne sur le site du se? Appelle le délégué arras IUFM et Arras 3, je viens de l'appeler y a 10 min il a été très compréhensif Oh non, je peux pas appeler à cette heure là, ça me gêne trop... tout comme toi, surtout que je sais que mon cas a porté à débat alors j'ai en plus une petite part de moi qui ne veut sûrement pas savoir