Posté(e) 28 juin 200719 a Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos
Posté(e) 28 juin 200719 a je viens de regarder aussi et j'ai failli me laisser prendre également Au moins, vous serez fixés ce soir
Posté(e) 28 juin 200719 a Personne pour me dire ce que c'est 1/2 serv mat? Je dirais 1/2 service maternelle, il n'y a que ça d'écrit?
Posté(e) 28 juin 200719 a bon bah voilà, malgré les démarches et le certificat médical demandant à ce que je sois près de chez moi pour suivre mon traitemant le midi, je suis à Arques, sans aucune chance de récupérer mon poste de cette année qui n'était pas parru au mouvement mais a été attribué, va bien me falloir les 2 mois de vacances pour avaler ça...
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur Personne pour me dire ce que c'est 1/2 serv mat? Je dirais 1/2 service maternelle, il n'y a que ça d'écrit? Oui après c'est le nom de l'école et ensuite j'ai 2 fois 20%... Service?!!C'est bizarre!
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle...
Posté(e) 28 juin 200719 a Mais si fanny, descends bien jusqu'en bas de la page!!! vi j'avais cliquer sur les résultats du 1er mvt (quelle bébette !!!) je suis à duclos Tu auras donc un cm2, moi je suis contente c'est que de la maternelle... c'était un poste complet il me semble 50% décharge + 50 % décharge exceptionnelle c"est là http://perso.orange.fr/se-unsa62/mouvement%202005/index.htm