Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Personne n'a répondu à mon post donc je réitère ma question:

pour le certificat médical, doit-il etre signé par un médecin agrée ou le médecin traitant suffit ?

Je fais le tour encore et encore de la convoc' mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet. A moins que je sois bigleuse :blush:

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

d'après ce que j'ai lu sur le site du siac et sur le papier joignant la convocation, il est mentionné de consulter un médecin agréé uniquement dans le cas d'un handicap.

A partir du moment où rien n'est précisé pour les non-dispensés, pas la peine d'aller voir un medecin agréé selon moi.

Si tu consultes les pages précédentes, j'ai d'ailleurs dit que je n'irai voir que mon medecin traitant.

Voila, si quelqu'un interprete celà differemment, ou bien appelle le rectorat pour de plus amples infos, je suis aussi preneuse.

Bonne journée,

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse!

J'ai l'impression que mon exposé de ldj est nul!

Je ne sais pas grand chose pour l'oral pro!

Je n'ai toujours pas compris ce qu'on nous demandait en anglais!

Et pour couronner le tout, je suis nulle en sport! Mais vraiment! On court tous en meme temps? Ca va vraiment me decourager de voir que je suis la dernière sur la piste!

Et j'ai l'impression d'etre la seule dans ce cas! :cry:

Heureusement le remplacement que j'effectuais en lycée vient de se terminer, donc je vais avoir un peu plus de temps pour reviser, mais c'est si proche, que j'ai l'impression qu'il est trop tard! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecolière,

Si ca peut te rassurer, je ne suis pas du tout sereine non plus:

- je n'arrive pas à m'organiser pour les révisions de l'oral pro et j'ai l'impression de ne rien savoir :cry:

- le sport n'est pas au point du tout

- je ne suis pas contente de mes exposés

- je ne parviens pas à faire moins de 9 min au sport ... encore aujourd'hui, je craque et ne vais pas jusqu'au bout certaines fois ( le jour J je le ferai j'espere d'un seul trait :( )

- l'exposé de sport m'angoisse énormément ( pas prete du tout )

- enfin pour couronner le tout , une de mes collègues qui dit avoir des dons de prédiction me dit toutes les semaines : tu ne l'auras pas ! :huh:

Donc je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas. Mais je m'accroche et je veux y croire à fond. Je me dis tout le temps "POURQUOI PAS MOI? ".

Première tentative et admissible mais quel stress !!!!

Voilà, j'ai vidé mon sac aussi, ca fait du bien et j'espère ne pas polluer l'enthousiasme des autres. :blush:

Ce forum est très sympa et permet de se sentir un peu moins seule...merci à tous et à toutes

Je voulais également remercier Achatanne pour sa réponse si rapide :P

Bonne soirée Virginie alias "Mistinguette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis !!!

J'ai choisi un court roman: le chat de Tigali de Didier Daeninckx ( hors liste) à exploiter en CM1. Tu connais ?

En oral eps, j'ai choisi de présenter une séance d'entrée sur la course longue en cycle 2.

Et toi ?

Voili voilou... je me déconnecte: les élèves attendent (surveillante d'internat). A demain!

Bonne soirée Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je travaille en même temps et j'avoue ne pas avoir beaucoup de courage avec boulot, popotte, aspirateur ou repassage...

donc, en arts, j'ai fait quelques recherches mais rien n'est bouclé

en 1500m, j'ai couru 2 fois (depuis 1 an.... j'ai trop de mal avec mon souffle !!!) : 9min4 et 8min... Mais je ne suis pas sûre de la distance de mon tour de champ... faut que j'aille au stade pour être fixée...

oral eps... rien ! mais bon, c'est le 4 juillet donc...

anglais : rien, en plus je suis nulle et je n'aime pas ca donc je n'ai même pas envie de m'y mettre

je suis mal parce que mon oral pro c'est jeudi prochain, rien n'est pret, je viens tout juste de relire mes fiches sur piaget et c'est tout... Faut que je m'y mette plus sérieusement mais bon, je ne bosse pas la semaine prochaine, ca va encore être du dernier moment...

Bon courage à vous pour vos révisions.

Ecolière ne t'inquiète pas pour le sport, tu auras l'adrénaline du stress qui va t'aider et tu vas te voir pousser des ailes...!

Moi, je ne suis pas nulle en sport mais ca fait un an que j'en ai pas fait et j'ai pris 4 kilos ! je peux te dire que je les sens parce que je me sens lourde... et avec mon asthme à l'effort j'ai l'impression d'étouffer, je ne te dis pas ma tête en plein effort et même après... c'est pas du joli joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convoc, il est indiqué qu'il faut fournir au rectorat le certificat JAPD au rectorat avant le 21.... On peut leur fournir une photocopie???

Et je voulais vous demander: Pour la LDJ, combien de photocopies de notre extrait doit-on préparer? et faut-il que ce soit des photocopies couleur????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi JAPD?

Pour les photocopies, il en faut 5, si tu as juste du texte, noir suffira, mais si tu etudies une illustration, il faut mieux qu'elle soit en couleur!

Vous en savez plus sur la fameuse liste complementaire? Elle existera ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ecolière pour les réponses au sujet des photocopies pour la LDJ (il en faut 5, car 5 membres dans le jury...c'est ça? ) Et, ne fallait-il pas un exemplaire supplémentaire du livre pour le jury?

Sinon, JAPD c'est Journée d'Appel de Préparation à la Défense.... (concerne les filles nées après le 1er janvier 1983, je crois)

A part ça, moi je n'ai pas d'info sur une possible liste complémentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, il faut un certicat médical AGREE pour ceux qui sont handicapés uniquement. Sinon, je pense que le certicat d'un medecin traitant suffit !

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...