mistinguette14 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Laetitia, Je suis partante pour courir ensemble et avec d'autres personnes car j'avoue que je ne me motive pas assez pour courir !! Moi j'y vais demain soir sur mais appelle moi qd tu y vas, je viendrai avec toi. Bonne soirée à toutes
sophies726 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 lolJe te rassure, ça met arriver qu'une fois de courir en 8min! Avant, je faisais 8.30 ou 8.20 et là, j'ai pas compris!! Mais j'y retourne ce soir parce que je veux en etre sure!!! :P En tout cas, ne t'en fais pas, tu vas courir plus vite le 25 et puis il te reste 10 jours! Tu t'es beaucoup entraînée? Parce que moi, j'ai couru, ça c'est sur!!!!! :P Au debut, je faisais 10min10! Bon courage!!!!!! Je n'ai commencé l'entraînement qu'il y a un mois, ceci explique peut-être cela. Et je suis partie de loin : j'ai fait 12'15'' la première fois ! Comme tu dis, il me reste 10 jours pour progresser ! En ce moment je suis à Alençon mais j'arrive à Caen le 20 pour l'oral pro, alors si vous vous faites des simulations de course, je me joindrai avec plaisir à vous. Bon courage
Laetitia14 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Pfff... Vaiment quand je vois certaines questions, ou certains témoignages ça me fait peur... Yen a certains qui tombent sur des sujets tres cibles qui ne permettent pas de donner trop de connissances... Aors tu dois etre un peu degoutee qd tu sors de ne pas avoir dit ce que tu voulais dire... Je sais meme plus quoi faire!!!! :o Ah au fait, est ce que les reseaux ambition reussite remplacent les ZEP???? Est ce qu'on peut parler de redoublement ou de maintien? Merciiiii :D A bientot Peut etre ce soir si certaines veulent aller courir... mais il pleut!!!!
Laetitia14 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Ah au fait, hier il y a eu un sujet sur l'apprentissge des langues étrangères et jeudi sur la violence à l'école, mais bon bossez les reste quand meme on sait jamais....
mistinguette14 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour à toutes Rar et rre ??? J'en ai pas entendu parler ! Quelqu'un peut faire un petit topo dessus s'il vous plait ? Sinon, les sujets qui sont tombés les 3 derniers jours: égalité des chances, LVE et la violence à l'école, ca peut pas retomber c'est ca ? J'imagine qu'ils déterminent un sujet pour la journée ou demi-journée et ne reviennent surement pas dessus ... Qu'en pensez-vous ? Dommage, c'était 3 sujets qui m'intéressaient bien
mistinguette14 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Laetitia14, j'ai vu que tu ne savais plus quoi faire ... Je suis un peu comme toi Je mets une liste rapide des différents thèmes... si qqu'1 a d'autres pistes, n'hésitez pas. - les conseils et projets - professeur des écoles: droits , obligations, déontologie .... - fonctionnement école ( agents, financement ...) -la polyvalence -la différenciation - les évaluations - le livret scolaire - la lecture ( apprentissage CP) -les différents cahiers - l'école maternelle - oral à la maternelle -langage à la maternelle - violence à l'école et citoyenneté - les partenaires -l'adaptation scolaire - les BCD - trnasversalité et Education civique -le rôle du maitre - le redoublement -l'illettrisme et pbms de langage (écrit et oral) - les ZEP - les TICE - les sciences -les LVE - les sytèmes éducatifs européens - la laïcité -la culture - la littérature - les maths ( et oui ca tombe cette horreur) - les grandes circulaires et lois : 1989, 2002, 2005, socle commun , 2007 ... plus circulaires sur vocab, grammaire , lecture, - les grands auteurs Voilà pour les principaux thèmes qui me viennent à l'esprit ; N'hésitez pas à compléter
Laetitia14 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Ok, merci, effectivement, javais vu la meme chose pr les differents niveaux mais je ne savais pas quil y avait des termes differents! C gentil, merci!
Laetitia14 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 hihi tu as oublié l'enseignement de l'histoire géo!!! ;-)
mistinguette14 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 oui oui je suis très intéressée !! Par contre, je sais pas trop comment ca se passe pour vous rejoindre: pas d'adresse msn ??? Peux -tu m'expliquer en MP ? Merci
Laetitia14 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Ca ne me plairat pas du tout non plus... Je serai vraiment déoutée! Par contre, si je ne dis pas de betise, mistinguette14, on va avoir le meme sujet vu qu'on passe le meme jour et à la meme heure? Si je ne fais rien ce soir je me joindrais bien à votre session, j'y connais pas gran chose en tice et motivation.... Je te tiendrai au couant bluey!!!
mouche Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Achatanne, pas grand signe distinctif, brune aux cheveux mi-longs. On essaiera de se reconnaître. Les sujets donnés sont pour une demi-journée donc normalement je trouverais ça étonnant que l'on retombe dessus.
Ecoliere Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je suis vraiment découragée aujourd'hui, je n'arrive à rien, et quand j'ouvre un sujet j'ai l'impression de le decouvrir au lieu de le reviser! Pffffff Courage!
Messages recommandés