Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

ecoliere: tu passes quand l anglais? parce que je peux peut etre t'aider pour une simulation ou une discussion en angalis? je suis bilingue donc je ne revises pas cette matiere mais je veux bien aider quelqu'un..

Oh ce serait genial! :wub:

Je passe jeudi 28 mais du 25 au 27 je suis à Poitiers!

On pourrait faire une simulation cette semaine, mardi aprem (je passe l'op le matin), mercredi, jeudi ou vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Juste pour info, mon père a vu ce matin un mec qui travaille à l'IUFM. Il lui a dit qu'entre le dernier pris aux admissiblités et le 100e plus loin, il n'y avait que 0.25point de différence... :blink:

Ca veut dire qu'entre le 580ème et le 680ème, il n'y a que 0.25 point, comme quoi ca ne se joue vraiment à rien et c'est un peu un coup de bol parce que ca se joue beaucoup sur la subjectivité des correcteurs aux écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce qui passe demain?

Il me semblait que Bluey passait demain, mais j'ai peut-être mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je passe l op et la ldj demain a 13h ! enfin la convoc

sinon ecoliere je tai repondu en mp pour mardi aprem et si ca interesse quelqu'un d autre une simulation anglais...

ce satané exposé commence enfin à rentrer. je pense faire comme toi sophie, mon plan et certains points bien par coeur ou plus ou moins mais bien ds ma tete en tt ca! parce qu'apres 1h25 d op je sais pas dans quel état je serais!lol

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclière, je ne sais pas quoi faire!!!!

Il pleut bcp et je ne sais pas si tu viens courir qd meme!

On a prévu d'y aller à 18h30 avec minstinguette mais vu la pluie, j'avoue que je suis moins motivee!

J'ai pas trop envie que tu fasses la route pr rien....

Sinon, ça va, vous gerez le stress?

Je suis en train de revoir encore et encore l'oral pro et perso, j'en peux pluuuuuuus!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous..

pas de chance pour vous les filles..

il pleut beaucoup ce soir.

Sinon, moi je pensais aller m'entrainer demain à Helitas pour pouvoir me mesurer un peu.

Je pensais y aller vers 18h-18h30..

Est-ce que ca interesse l'une d'entre vous..?

pour l'op, je suis comme vous, je commence à saturer..

j'en ai un peu marre et puis j'ai vraiment plus envie de bosser..

faut que je me pousse.. mardi, l'op c'est fini..

bon courage à vous tous,

Achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia,

Moi aussi je me tate pour le sport ce soir : gros gros mal de tête qui me tient depuis ce matin !!! quelle galère, c'est pas le moment.

Sinon, j'apprends mon oral ldj tranquillement et étonnement ca rentre bien ! J'avais un peu peur de saturer.

Moi relecture de toutes les fiches d'op demain tranquille avec un p'tit thé dans mon lit ( et oui je fais ma fainéante :blush: )

en espérant ne pas trop stresser mais je ne pense pas.

En général, je stresse énormément avant mais une fois arrivée devant, je me dis que de toute façon, je peux plus rien faire de plus si ce n'est rester calme et assurer. Pour les écrits ca a marché , espérons que les oraux aussi <_<

Je penserai bien fort à toi Bluey demain. Au fait hier, j'avais des dernières fiches à refaire sur les dernières circulaires et il était deja 23h qd je m'en suis apercue ... désolé

Si je ne vais pas courir ce soir, je serai des votres demain. Par contre plus dans la soirée ( 20h) pas possible avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mistinguette!

J'etais pas plus motivee que ça et ecolière non plus!!! :D

Tant mieux!

Pour demain, ça m'arange aussi dans la soiree, ça nous calmera bien pr le lendemain!!! ;-)

Bluey, bon courage pr demain, et m.......

Tu nous raconteras et tu vas cartonner!!!!!!!!

Demain apres midi, moi je me fais un petit hammam!!! (oui, je me refuse rien!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achatanne, j'avais pas vu ton post!

Viens avec nous demain plutot vers 20h non?

Plus on est nombreux, mieux c'est!!!! ;-)

Tu passes mardi matin toi, c'est ça? avec ecolière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Aïe, mon exposé de ldj dépasse les 10 min !!! Galère. Qd je le lisais, ca passait pil poil mais là, sans texte à l'appui, j'arrive à 11 min ...

Mince, il va falloir que je réduise mais ca m'embête car tout s'enchaine bien !!! Quelle poisse.

Personne n'a répondu à ma question sur les Réseaux ambition réussite ? Quelqu'un peut m'expliquer rapidement de quoi il s'agit vraiment ? J'ai lu que ca remplaçait les Zep et Rep mais c'est un peu flou tout ca pour moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...