Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Je suis vraiment découragée aujourd'hui, je n'arrive à rien, et quand j'ouvre un sujet j'ai l'impression de le decouvrir au lieu de le reviser!

Pffffff :cry:

Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Ecolière, accroche-toi !

Cette épreuve est difficile mais pas insurmontable : pour preuve le nombre d'admis chaque année ;)

Tu ne dois pas tout savoir pas coeur mais avoir un avis sur tout: beaucoup lire et connaitres les grandes notions et grands auteurs.

Bon courage et dis-toi que tu n'es pas seule dans cette galère :wub:

TUTTI INSIEME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi tutti insemini? tous ensemble?

Bah oui Ecolière, courage, surtout qu'on a bien vu que tu parlais bien!!!!!!!!

En tout cas, mardi soir, pour certaines d'enre nous, ce sera déjà un gros soulagement!

Moi, j'ai déjà mal au ventre, je stresse à mort!

Je sais pas vous, mais ce qui m'angoisse c les questions où il fut donner son avis (j'ai l'impression d'etre nule pour ça) et les questions ou il faut donner des exemples de pratiques!

Au secouuuuuurs!!!

En plus, si il faut patienter 3h ds la salle avant de passer, ça va etre encore pire!

OUHLA je ne positive pas du tout là!!

Non, ça va etre super drole!!!!

Bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi gros coup de stress!

je crois que j esature et du coup, impossible de me mettre mon exposé de ldj en tête.je passe lundi et là je suis incapable de faire quoi que ce soit! je bafouille, j oublie des choses, je ne suis pas cohérente... ca ne vas pas du tout!!

comment vous avez fait pour apprendre votre exposé? je ne l apprends pas par coeur biensur! mais j oublie toutes mes idées...

A L AIDE!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exposé de LDJ tu apprends juste ton plan, et si tu le connais bien, les idées te reviendront facilement, ne t'inquiète pas! Par contre je ne sais pas si on a le droit de noter notre plan de LDJ sur notre brouillon d'OP? ;)

Moi je suis totalement desespérée! J'avais réussi, malgré la pluie, à me motiver pour aller courir pour la première fois à Helitas. Or il y avait une competition dessus, donc je n'ai pas pu! Je suis donc allée courir à la prairie, je ne me suis pas chronometrée car je n'avais pas de repères, ne connaissant pas ses mesures! Mais au bout d'un seul demi tour j'etais à bout de souffle :cry: Comment vais je faire le jour J?

En plus je ne sais pas aligner deux mots en anglais, j'ai un accent lamentable et je manque de vocabulaire, comment faites vous pour reviser cette matière?

Je n'ai plus qu'à réussir l'OP, sinon je suis très mal :( Et c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vient simuler une course demain à Helitas vers 18h????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Laetitia14 , je viens de me rappeler que je devais te tenir au courant pour le stade hélitas hier ... désolé.

Je viens de regarder mais je n'ai rien trouvé qui parle d'un meeting sur tout le week end donc je pense que pour ce soir à 18h ce sera possible.

Je te rejoindrai vers 18h à Hélitas histoire de décompresser et d'éliminer le surplus de nourriture que je vais avaler aujourd'hui pour le repas de famille "spécial fêtes des pères" :huh:

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TUTTI INSIEME , ca veut dire tous ensemble ... dans la meme galère pour le cas présent ..

Bluey, je commence à apprendre mon oral ldj ce matin et comme méthode, j'évite vraiment le par coeur mais comme disaiT Ecolière , je pense connaître les grands points de mon exposé et faire confiance à mes tournures de phrase spontanée <_<

En espérant que je parle correctement et sans trop de HEU, ou de bégaiement.

Moi je mise tout sur la communication car je pense que le jury va entendre bcp d'exposés et on pourra faire la différence soit par l'originalité du contenu ( ce qui n'est pas mon cas) soit par notre présentation ...

Voilà, impression du jour J - 2 avant mon oral :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

biensur je n apprends pas par coeur! mais ej bafouille, je cherche mes mots... comme si je ne savais plus quoi dire!

enfin...aujourdhui repas de famille aussi donc ej vais essayer de me detendre pendant le repas et cet am ce sera bon! ben on se motive comme on peut! mais ej suis d accord avec toi mistinguette! et je pense aussi que l entretien compte beaucoup!

ecoliere: tu passes quand l anglais? parce que je peux peut etre t'aider pour une simulation ou une discussion en angalis? je suis bilingue donc je ne revises pas cette matiere mais je veux bien aider quelqu'un..

pour la course, ben com dab je passe mon tour. mardi il va vraiment falloir que je monte ma choré! ben oui tt de meme aud! tu passes vendredi et tu n'as rien fait! suis a la bourre!! :cry:

bon aller, je vous laisse. bonne journées a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff,ça fait plaisir, on est tous ds la meme galère!!!

Moi,mon probleme actuellement, c'est que j'ai pris otpion pusique et que quand je joue mon morceau, il y a pas une fois où il n'y a pas de canard....

Pffffff......

Les voisins vont en avoir marre parce que je joue tout le temps la meme chose!!! :D

Bon courage à tous, tutti insemini! (enfin un truc ds le genre!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi gros coup de stress!

je crois que j esature et du coup, impossible de me mettre mon exposé de ldj en tête.je passe lundi et là je suis incapable de faire quoi que ce soit! je bafouille, j oublie des choses, je ne suis pas cohérente... ca ne vas pas du tout!!

comment vous avez fait pour apprendre votre exposé? je ne l apprends pas par coeur biensur! mais j oublie toutes mes idées...

A L AIDE!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Pour ma part, je vais cette année faire un peu de par coeur, car l'an dernier je n'avais que le plan de mon exposé et les grandes idées en tête (pour faire plus spontané et interactif je me disais...).

Résultat comme j'avais été pas mal chahutée pendant l'OP, j'étais complètement destabilisée pendant la LJ et j'ai perdu un peu les pédales.

Donc cette année, j'aurai en tête le plan et une bonne partie de mon exposé par coeur (je vais essayer de faire en sorte que ça ne fasse pas trop récitation).

Bonne chance et bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...