Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Je ne cesse de penser à ce fameux 14 de moyenne :ninja:

14... ça me paraît fou.

En fait pour avoir le concours faut être un peu difforme : faut avoir une très grosse tête pour tout savoir sur tout et des grandes jambes très musclées pour courir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Je ne cesse de penser à ce fameux 14 de moyenne :ninja:

14... ça me paraît fou.

En fait pour avoir le concours faut être un peu difforme : faut avoir une très grosse tête pour tout savoir sur tout et des grandes jambes très musclées pour courir très vite.

En effet, et ne pas oublier d'etre bilingue! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cesse de penser à ce fameux 14 de moyenne :ninja:

14... ça me paraît fou.

En fait pour avoir le concours faut être un peu difforme : faut avoir une très grosse tête pour tout savoir sur tout et des grandes jambes très musclées pour courir très vite.

En effet, et ne pas oublier d'etre bilingue! :D

Si on se plante ça voudra simplement dire qu'on a des proportions trop harmonieuses. :D

Les PE sont en train de devenir une espèce de corps d'élite.

Allez je file passer mon anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de lire tous les posts: vous avez été très productives :o !!!

Je suis aussi perplexe vis à vis de ce 14 de moyenne :ninja: .... comment y parvenir ? décidemment, ce concours réserve toujours de surprises ...

Peu importe tout ca, je pense qu'il faut POSITIVER et ne pas se laisser abattre. Les notes des jurys peuvent surprendre: positivement ou négativement...

Moi , je veux y croire et rêve de voir mon nom inscrit le 6juillet :wub: :wub: :wub:

Je suis plus impressionnée par l'oral de sport en fait. Oral d'italien , ca ira ( fac d'italien et enseignante de français pdt 1 an à Gênes et capes d'italien loupé à 2 reprises )

Je lis bcp de post la-dessus: histoire de voir les questions déjà tombées... mais pas simple ...

Quelqu'un a-t-il bien réussi ? besoin de conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!

Oui, j'ai passé l'anglais ce matin, je suis passee à 11h15!

Sylvain, on a du se croiser, j'avais un haut blanc et une jupe!

Tu es passée à quelle heure???

Le sujet était nulle, j'avais rien à dire sur le texte et je n'ai pas tenu les 5 min mais je leur ai expliqué.

Ensuite l'entretien ça a été, ils m'ont demandé si j'avais des animaux, si je voudrais en avoir ds ma classe, un peu de questions sur le medias anglais, et puis au bout d'un moment "ah bah on a plus trop de questions à vous poser!" Ils savaient plus quoi me demander...

Du coup, je leur ai dis que je pouvais leur raconter des trucs et pendant 5min on a parlé de mon frere aux etats unis et patati et patata...

Bref, je suis contente, c fait, j'ai parlé avec aisance je pense mais j'ai pas fait trop attention à mes fautes de grammaire et de prononciation donc bof...

Mais bonn, j'aime bien l'anglais et j'ai ete bavarde donc j'espere que ça leur plaira!

En tout cas, ils etaient moins taquins qu'en oral pro....

Voilà, merci de votre soutien, vous m'avez donné de bonnes ondes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne le connait vraiment...ce sont des on dit, des bruits de couloirs...

moi je m en vais a la danse...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo Laetitia! :D

Comment tu as fait pour parler d'autre chose? Tu as dit, "J'ai un frère aux Etats Unis, voulez vous que j'en parle"? <_<

Et au début tu as dit que le sujet ne t'inspirait pas, et que c'etait pour ca que tu n'avais pas tenu 5 minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!

Oui, j'ai passé l'anglais ce matin, je suis passee à 11h15!

Sylvain, on a du se croiser, j'avais un haut blanc et une jupe!

Tu es passée à quelle heure???

je suis passé à 9h30, je suis plutôt grand, même très grand selon certains, pantalon habillé, pull et chemise jaune.

Sinon j'étais assis dans le coin le plus loin possible de la table d'emargement, du coté des toilettes et en train de lire un gros livre.

je suis bien d'accord avec toi, le sujet était nul, mais le texte relativement facile à comprendre.

Lors de l'entretien, le temps a passé trop vite, on a pas eu le temps de parler d'aller au bout des thèmes abordés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai passé le 1500m ce matin !

Piouf. Avec Achatanne, nous avons boosté nos temps. J'ai fait 7m39 au lieu de 8min en règle générale ! C'est pas mal et je ne crois pas que j'aurais pu gagner 10sec de plus pour avoir 12. Ca va, je suis assez satisfaite. de moi...

Sinon, il y a des toilettes là bas, et des coins qui ressemblent à des vestiaires pour se changer... Attention, pas de papier toilette, prévoyez les kleenex = c'est une question pratique mais bon...

Pour l'anglais, on est 6 par jury l'après midi. Les heures de préparation commencent à 13h45 et les dernières sont à 16h30.

BOn courage à tout ceux qui ont cette fichu épreuve d'anglais à passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleut très fort, pas pratique pour s'entrainer au 1500 mètres dans ces conditions!

Je plains ceux qui passent cet aprem! Ca se passe comment dans ce cas là? On court aussitot ou on attend un peu que ca se calme? Si on nous enleve trente secondes pour préjudice ca me convient bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas de toi Sylvain... Désolée!

Ecolière, oui, voilà, j'ai dit ça: "Je peux vous raconter des choses, j'ai mon frere aux Etats Unis" ils ont dit "Oh yes, sure!"

Et pr le texte, j'ai dit que je n'avais pas trouvé d'autres choses à dire...

Bravo petite miloche pr ton temps! C'est trop bien!

J'aimerai bien faire ça!

Je viens d'y aller pour évaluer le niveau!

Bah dis donc, c plutot élevé! Il y en a plein qui font moins de 7.30.... Ce m'épate!

Moi, je suis à 7.45, je suis déjà contente, mais bon, du coup, j'aimerai bien faire 7.31 le jour j pr avoir 12....

Une petite pensee pr Sophie en anglais et Bluey à la danse à qui j'envoie des ondes positives !

Pfff, j'ai hate d'etre lundi pr que la course soit finie!!

Ecolière, je te rassure, il y en a aussi qui ne font pas de bons temps!

Pffff!

Bon courage tout le monde et vivement la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...