Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu désert ici.

Bon, voilà, on est mercredi et je n'ai toujours pas commencé l'EPS contrairement à ce que je m'étais dit...

Pas le courage et cette pluie qui n'en finissait pas hier.

Aujourd'hui c'est différent, allez zou au boulot !

En pensant aux résultats, je me sens comme dans des montagnes russes. :cry:

A plus et bon courage à tous

• Réponses 908
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia14

134

• Ecoliere

130

• sophies726

101

• mistinguette14

98

Posté(e)

Salut Sophies726 !!!

Moi aussi je suis dans ton cas: le sport ne m'enchante pas... mais je suis bien obligée de m'y mettre.

Tu passes quand ?

Moi le 4 juillet à 9h00. L'une d'entre vous passe en meme temps que moi mais qui est-ce ? :wub: Je ne me rappelle plus....

Ca me rassure de me dire que je ne serai pas la seule ce jour-là.

J'ai choisi un exposé d'athlé: la course longue en cycle 2. J'ai hésité avec la course de vitesse... peur que cela soit trop bateau mais d'apres mon copain, l'exposé tient la route (il a fait Staps) . Mais je peux pas m'empecher de stresser et imaginer des questions totalement tordues déjà lues sur le forum.

Est-ce que quelqu'un aurait un témoignage de "bon oral" ou "bonne note" histoire de me remonter le moral ???

Car jusqu'à maintenant, j'ai lu que des résumés peu glorieux :cry:

Merci les filles et garçons ( je crois qu'ils sont peu nombreux mais je les inclue, ca pourrait etre vexant :P )

Posté(e)

hello bluey..

bein, moi le 6 je serai au boulot.. donc je ne peux pas t'accompagner..

en tout cas, je te souhaite bon courage pour ton entretien d'eps de demain.

Tu passes à quelle heure?

Avec quel jury?

je croise les doigts pour toi.

achatanne

Posté(e)

en fait, le 6 juillet, c'est un vendredi. ;)

Posté(e)

J'ai le blues de l'EPS...

... que je n'ai toujours pas commencé à travailler.

Posté(e)

je passe l'oral d'eps le 3 juillet à 12h45, j'espère que le jury ne sera pas trop affamé :ninja:

sinon, est ce que qqun sait si on le droit à des notes pour notre exposé? (j'imagine que c'est non..)

et on passe à l'heure où on est convoqué? ou est ce qu'on a un risque de poireautage comme pour l'OP et l'anglais??

Posté(e)

Bluey,

Moi aussi j'aimerais être là pour les résultats mais comme achatanne, je bosse le vendredi. Mais avec le temps je me demande si je vais pas demander mon apres midi ou partir vers 15h..

A voir....si c'est le cas, je te rejoindrai pour l'attente interminable et cruelle :cry: Ca me permettra de te connaitre car je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer.

Pour l'oral de sport, je pense qu'il n'y a pas le droit aux notes, même régles que pour ton option.

Posté(e)
je passe a 16h15 avec la commission 2 je crois.

merci du courage il va m en falloir! :cry:

pareil, je passe jeudi à 16h15, commission 6. Après c'est fini.

Allez, il faut se motiver, le plus dure est passé pour beaucoup d'entre nous. De plus, l'année drenière je n'ai pas eu le droit à des questions super pointues.

Posté(e)

Sinon.. tout le monde a déjà passé l'op..?

Fran50, ca a donné quoi..?

bon courage à tous en tout cas

Posté(e)

Bonsoir,

Je vois que tout le monde a bientot fini... c'est super ! Je vous envie .... Moi demain à 8h00 italien à l'iufm: je suis assez sereine.

Bluey, j'attends ton témoignage d'eps avec impatience et des autres également. Je te souhaite bon courage et te dis M....

De même pour les autres :wub:

Posté(e)

Salut,

j'ai passé l'op + ldj aujourd'hui avec le jury 1. le sujet était : vivre ensemble avec 3 textes (extrait BO, lettre de J Ferry et texte de Ph. Meirieu).

est ce que certains sont passés avec le jury 1 ? je les ai trouvés plutot gentil, conversation intéressante...

sinon bluey, je pense que c'est normal que tu n'aies pas eu d'échos de l'oral d'eps auj car il me semble bien que ça commence demain puisque les op seront finis et que ça se passe dans les memes locaux.

bon courage pour l'eps

Posté(e)

:D t'inquiète, je crois qu'il n'y a pas que toi qui es à la ramasse.

Je m'étais dit : allez quand même aujourd'hui je fais mon exposé, crotte alors !

Ben je n'ai fait que la 1ere partie : pratique perso... Elle n'est même pas terrible.

Allez, demain, je m'y mets ! (je dis ca depuis lundi...)

J'attends aussi ton témoignage Bluey !

Vivre ensemble... Ca devait être intéressant comme sujet. J'aurais détesté tomber sur la laïcité, ou le developpement de l'intelligence...

Bon courage Mistinguette et M**** pour demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...