Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Je ne me souviens plus combien il fallait l'année dernière pour etre admis?

13 c'est ca?

Je sais que c'est nul mais je ne peux pas m'empecher de faire plein de calculs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitemiloche, je suis habillée en pantalon noir, chemise maron..

pendentif en coeur...

et oui.. apparemment, c'est bien dans le batiment primaire.

Je te dis à toute à l'heure..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala Ecolière tu fais des calculs???

Le problème avec les calculs, c'est que c jamais ce qu'on pense..... ;-)

Oui, il fallait 13.09 pour être admis!

L'annee d'avant 12.11 et celle d'avant 12.27!

Et l'annee derniere, le dernier sur LC avait 12.75!

Voila Ecolière!

Et Tiens, moi aussi, je vais faire des calculs!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca donne quoi tes calculs? :D

La moyenne de cette année va surement etre très haute puisqu'elle l'etait déjà pour les ecrits!

Moi j'ai essayé d'etre optimiste, et meme en me mettant des bonnes notes ca ne suffit pas puisque je vais avoir zero en course et surement 6 en anglais! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, la moyenne va etre haute!

Parce que si vrimanet le seuil d'admissibilité est à 12.4, on part deja de bien haut!

L'annee derniere, il etait à 11.4 et le dernier admis avait 13...

Si il y a le meme écart ça veut dire qu'il faut qu'on ait 14 pour etre le dernier admis..... C'EST INHUMAIN!!!!!!!!!!!!

Non, c'est pas possible franchement.... c'est pas possible....

Moi, ça me saoule parce que quand je repense à mon oral pro et à la musique, je me dis que ça l'a pas fait.... Je suis sure que je me suis pris une taule... Ils m'ont trop chamboulé dans tous les sens, enfin surtout le conseiller péda.... Il m'a bien cherché...

En musique, j'ai été nulle... c'est pitoyable...

Alors ouais, le 14 de moyenne, ça me semble dur!!! De toutes façons, j'ai jamais eu ça de ma vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais l'oral pro est la matière où l'on peut le moins s'évaluer! Donc garde espoir! Qu'est ce qui n'a pas été? Si le jury t'a chamboulée, c'etait juste pour te tester, et si tu as gardé ton calme, c'est le principal!

Il te reste l'anglais et le sport pour te rattaper, alors que moi, j'y cours à ma perte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire!

Mias non ,tu cours pas à ta perte! C'est des petits coeff, c'est pas bie ngrave de pas etre tres forte! En plus,ce soir, j'essaierai de te donner des conseils pr la course! Je suis sure que tu peux rentrer ds le bareme, c'est juste que tu dois pas bien t'y prendre! ;-)

Mon jury m'a testé oui, ça c'est sur! Mais je sais aussi qu'en musique, j'ai pas trop assurée, j'ai oublié mon exposé, j'étais longue à repondre aux questions.... En plus, ils m'ont gardé presque 10 minutes de plus.... Je trouve ça pas terrible avec le recull, ça veut dire que je luttais pr repondre....

En oral pro, c'etait que des questions pratiques, ils insistaitn beaucoup en me disant "oui, mais ça marche pas ce que vous faites, vous faites quoi de plus?"

Je crois que je ne repondais pas ce qu'ils attendaient...

Ils ont beaucoup rigolé, pendant mon exposé notamment le conseiller péda a rigolé qd j'ai donné un exemple...

J'ai gardé mon calme oui, je suis restee souriante, j'ai un peu plaisanté avec eux, mais le conseiller péda continuait qd meme...

Donc, je ne sais pas si il ne se moquait pas un peu de moi... A un moment il m'a dit en musique "Vous nous avez parlé des parametres du son ds votre exposé, c'est juste pr étaler votre cours ou il y a une raison?" Ah bah là, j'etais cassée....

Donc, je ne sais pas.... Je suis pas convaincue de les avoir convaincus du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal qu'on te garde dix minutes de plus!!!! C'est illegal non? Ca a retardé le candidat suivant? mais c ane veut rien dire sur ta prestation, donc tu verras bien....

Olala 14,14,14,14,14,................ je n'aurais jamais ca! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, remobilisez-vous et surtout ne lachez pas prise!

Je suis d'accord avec toi Laetitia pour l'oral pro: le pire en fait, c'est de se repasser son exposé en boucle dans la tête et evidemment, on voir tout noir: que les mauvais points !

Je suis sure Laetitia que tu as dit de très bonnes choses mais tu ne t'en rappelles plus. Fais toi confiance et continue sur la même lancée: tu étais motivée mardi et tu as toutes tes chances!!! Je t'assure..

Accrochez vous les filles :D

Ecolière, tu as beaucoup d'atouts pour toi et surtout reste calme pour l'anglais. Le sport , tu feras ce que tu pourras: je suis d'accord, c'est très dur et frustrant car on a pas toutes les mêmes dispositions pour la course.

FORZA RAGAZZE ! FUTURE MAESTRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le candidat etait pas là encore... Ca ne l'a pas retardé....

Mistinguette, tu as rison, il faut qu'on se remobilise....

MAIS QUAND MEME 14!!!!

:P

Disons, que je suis toujours aussi motivée pour avoir le concours mais j'y crois pas trop....

Je suis en train de travailler mon accent en anglais avec le bouquin du cned!

C'est charmant! :P

Tu es prete pr ta course Mistinguette, tu as pris des forces?

Il faut que tu cours comme une gazelle!!!!!

Il faut que tu fasses 8.30!

Bon, ecolière, ce soir, toi tu feras 9min!

Ce que je te propose, c'est de me mettre devant toi et de courir à une allure pour que tu arrives déjà à le faire en 9min! Tu en es capable! OKi?

Allez, see you soon and good luck everybody!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le candidat etait pas là encore... Ca ne l'a pas retardé....

Mistinguette, tu as rison, il faut qu'on se remobilise....

MAIS QUAND MEME 14!!!!

:P

Disons, que je suis toujours aussi motivée pour avoir le concours mais j'y crois pas trop....

Je suis en train de travailler mon accent en anglais avec le bouquin du cned!

C'est charmant! :P

Tu es prete pr ta course Mistinguette, tu as pris des forces?

Il faut que tu cours comme une gazelle!!!!!

Il faut que tu fasses 8.30!

Bon, ecolière, ce soir, toi tu feras 9min!

Ce que je te propose, c'est de me mettre devant toi et de courir à une allure pour que tu arrives déjà à le faire en 9min! Tu en es capable! OKi?

Allez, see you soon and good luck everybody!

Je vais essayer de te suivre bien sur mais j'ai peur de ne pas en etre capable! :blush: C'est demotivant de se dire qu'on s'entraine, qu'on fait plein d'efforts, tout ca pour avoir zero!

Et 14, wahou!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...