Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

20 en OP ! C'est extraordinaire, j'avais encore jamais vu ca ! Tu dois être super heureuse. C'est gratifiant d'avoir une bonne note à cette épreuve alors un 20 ! ils se sont dit que tu étais vraiment faite pour ca !

Merci Mistinguette pour ton exposé de litt de jeunesse... Je me demande si je ne vais pas finalement opter pour la litt de jeunesse... Pour changer un peu... Mais il faudrait que je me trouve un super petit bouquin...

Sinon, ton exposé d'eps pourrait beaucoup m'intéresser si jamais tu acceptais de le mettre en ligne. J'ai de progrès à faire et je voudrait voir comment faire un bon exposé...

• Réponses 908
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia14

134

• Ecoliere

130

• sophies726

101

• mistinguette14

98

Posté(e)

voilà l'exposé de sport: un peu long à mettre en ligne car fichier trop lourd mais le voici enfin:

EXPOSE__1500_METRES.doc

Bon courage et accrochez-vous !

Achatanne: Félicitations pour ton 20 en oral pro !!! Quelle belle performance ! Une belle revanche :wub:

Posté(e)

On se voit demain à Alençon Achatanne (je confirme l'IUFm est dorénavant à Damigny, près de l'IUT et de l'antenne de droit)

Et félicitations pour ton 20 en OP . comme quoi il faut persévérer , une année ne fait pas l'autre. Et d'autant plus que cette année, les notes sont vraiment très hautes et la moyenne super bonne :o

Posté(e)

Merci merci..

C'est vrai que je suis fière de cette note. Ca me fait super plaisir.

Un conseil, gardez toujours votre sourire (le plus beau pour l'ien ;) ), écoutez bien le jury et ca ira..

alors alors.. qui sera avec moi cette année..?

Posté(e)

Globule, je porterai un pendentif en forme de gros coeur demain.

Et je porte un appareil dentaire.. avec ca, si tu me loupes..!

en tout cas contente de te retrouver..

à demain,

Achatanne

Posté(e)

Si je change pas d'avis, je porterai mes Converses arc-en-ciele t un tee-shirt blanc avec un ananas !

Ca me fait plaisir de pouvoir te rencontrer enfin

A demain

Posté(e)

Achatanne, je me rappelais tout à l'heure une de nos conversation où tu disais que depuis que tu avais ton petit appareil tu parlais moins vite, du coup, la comm passait mieux... Je crois que je vais faire comme si j'avais un appareil et parler plus lentement... :D

Bn alors maintenant, tu peux nous le dire ton secret... Comment fait-on pour avoir 20 ? Etre dans les temps, parler clairement, c'est quoi le truc ?

Merci beaucoup Mistinguette pour ton exposé... Vous ne pouvez pas savoir à quel point je trouve sympa de faire partager vos réussites... C'est très intéressant.

Posté(e)

Mon secret..?

C'est le secret ultime de l'oral pro..

Beaucoup sont prêts à payer cher pour l'obtenir ;)

Je ne sais pas s'il est bien prudent de le révéler en ces lieux..

Rien d'extraordinaire.. déjà la chance de tomber sur un sujet qu'on maîtrise et on peut faire plein de liens perso.

Pour l'exposé, je fais une conclusion et une intro comme pour la synthèse en français que je rédige completement et que je relis devant le jury. Ca me permet de me sécuriser au tout début ou le stresse est à son paroxisme, et d'accélérer le mouvement à la toute fin pour terminer en "boulet de canon".

Sinon, je fais un plan basique.

euhmm je ne me rappelle plus de mon plan.

Mais il n'avait rien d'extraordianaire.

du style :

1 définition du concept

2 ca se passe comment aujourd'hui ou les problèmes rencontrés

3 aujourd'hui c comment/dans les txts officiels/ce que j'en pense/mise en place dans une école

J'ai essayé d'inclure au maximum mon expérience, ma reflexion et mon ressenti par rapport à certaines difficultés que j'ai pu ressentir.

Je prévois le plus d'annecdotes possibles pour pouvoir combler si j'ai trop de temps et aussi réduire au cas où.

Et le principal : afficher un beau sourire tout le temps, se tenir droite.. et porter un appareil dentaire pour parler plus doucement :)

Même pdt l'entretien, sur certaine questions théorique, je parle de mon expérience et ensuite j'en tire les conclusions.

Mais j'ai eu beaucoup de chances de tomber sur un sujet comme celui là.

Il était vraiment simple.

Posté(e)

Salut tout le monde!!!!

Bon bah ya des notes dis donc, ça fait peur!!!!!!!!!!!!!

Surtout en oral pro!

Alors mes notes!!! (j'en ai aussi des bonnes, je suis contente!!!!)

Français:15

maths:18 (j'avais eu 4 au bac alors je suis bien contente!!)

hg science:12.5

oral pro:13

musique:12

anglais:19 (ouahou!!!)

course:11

oral sport:15

ça me fait 206 points, soit 14.7 de moyenne, je suis 75eme et à Caen, c'est super!!!!

Posté(e) (modifié)

Coucou,

J'ai beaucoup suivi le forum sans jamais intervenir mais je m'y mets après avoir appris mon admission à Caen. Je suis 65e.

10.5 en français

15.5 en maths

14.25 sciences (dont 5/6 en histoire)

11 anglais

12 à la course

19 oral de sport

19 oral prepro

19 musique

14.95 de moyenne

Je suis très étonnée de mes notes et je suis curieuse de connaître les notes des 60 premiers candidats. :o

Modifié par craps
Posté(e)

J'ai recu mes notes ce matin mais je ne les ai trouvées dans la boite aux lettres que maintenant! Comment ai je pu ne pas les voir? <_<

Francais 11,50 (Ok c'est pas la cata, mais je suis bien décue en tant que litteraire ayant passé le capes de lettres, je m'attendais à mieux)

Maths 15,75 (Je suis contente)

Hist-géo/Sciences 6 (Alors là je comprends pas du tout, je pensais au moins avoir la moyenne. C'est possible de consulter ses copies?)

Oral pro 16 (Je suis contente)

LDJ 16 (Je suis contente aussi)

Anglais 8,50 (Etant donné que j'ai un accent ridicule et que je ne sais pas aligner deux mots, c ame parait correct :D )

Course 4,50 :ninja::ninja:

Entretien EPS 11

Donc 174 points et 95ème sur liste complèmentaire! :(

Posté(e)
Globule, je porterai un pendentif en forme de gros coeur demain.

Et je porte un appareil dentaire.. avec ca, si tu me loupes..!

en tout cas contente de te retrouver..

à demain,

Achatanne

je suis aussi sur alençon. Je serais en jean foncé et pull bleu. Grand avec des lunettes.

Ce serait sympa si on pouvait se retrouver. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...