Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Ca y est, je commence à y penser sérieusement... Pourtant, je me suis lancée dans du grand ménage... Bon faut bien l'avouer, j'ai un peu délaissé mon coté bonne ménagère ces derniers temps. Du coup, ya du boulot ! Mais rien n'a faire ca m'obnibule... et à entendre qu'il peut y avoir une liste complémentaire importante ... pfff, importante comment ?

Je dirais, 300 personnes sur LC ce serait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

:clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour tous et toutes

Pour la LC, je croise les doigts pour qu'elle soit conséquente et appelée. A priori, 40 seraient appelées pour l'orne( attention, ce ne sont pas des infos sures à 100%).

Par ailleurs, le 3ème mouvement n'a lieu que le 3 septembre, donc je doute qu'ils appellent qui que ce soit avant à l'IA.

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette horrible cette attente et j'espère que ça ne va pas faire comme à versailles.

Le site a buggé et les résultats ne pouvaient être consultés qu'à partir de 23 h....... L'angoisse :wacko::angry:

Je pense que demain je vais aller faire un peu les soldes pour m'occuper l'esprit...

Et ce soir cinéma: die hard 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de ne pas trop stresser et de me dire que c'est cuit pour ne pas être trop déçue.

Mais ma peur est bien là et se rappelle à moi : maux de tête, douleurs dans le dos et baisse de tension.

En plus je dois faire bonne figure car j'ai dit à une bonne partie de mon entourage (qui est en général encore plus stressé que moi) que les résultats ne seraient donnés que lundi. Histoire de ne pas leur faire passer une fin de semaine trop tendue... :unsure:;)

Bon courage pour cette dernière journée d'attente. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes 5 années d'expérience de concours.. ils ne sont jamais sortis 24h à l'avance..

a caen, ils sont très ponctuels en général..

Mais bon.. on peut toujours espérer..

(entre nous, j'ai une fenetre publinet ouverte sur mon navigateur.. mais chuuuuuuuuuuuuut!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, moi aussi j'ai une fenetre d'ouverte sur Publinet!!

Sophie, j'ai mal à la tete aussi!!! C'est une catastrophe, ya rien à faire, ça part pas!!!!

Ouf, une liste complémentaire conséquente qui se confirme!!! Ce serait super!

Les résultats c'est 17h ou 18h demain? J'ai entendu les deux!

Je sens que la journee et la nuit vont etre longues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

P'tit message de mon travail où je m'ennuie ferme :( .... moi qui espérait que ca passerait plus vite si j'étais au travail: c'est râté!

Je crois que cette nuit, je vais avoir bcp de mal à dormir mais en meme temps je suis si fatiguée... état très dur à supporter :thumbdown:

Je peux pas rester longtps, risque de me faire surprendre par le proviseur ... OUPSSSS ce serait ballot .

A ce soir

PS: la copine d'un de mes colègues a eu le concours à Caen l'année dernière: classée 36ème du premier coup et HORREUR: elle vient d'apprendre qu'il n'y a pas de poste pour tout le monde à la rentrée !!! Leur affectation ne sera donnée qu'en septembre: sympa pour préparer les cours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi non plus ca passe pas vite

en plus, je n'ai plus de voix du tout

donc j'ai annulé la plupart de mes rendez-vous.. du coup, j'ai du mal à me mettre à bosser..

je suis déjà stressée..

ah la la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis bien stressee!!!!!

Demain, à cette heure là, on sera fixé!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: la copine d'un de mes colègues a eu le concours à Caen l'année dernière: classée 36ème du premier coup et HORREUR: elle vient d'apprendre qu'il n'y a pas de poste pour tout le monde à la rentrée !!! Leur affectation ne sera donnée qu'en septembre: sympa pour préparer les cours .

Je comprends pas, s'il n'y a pas de poste pour tous les titulaires à la rentrée, ca veut dire qu'il n'y aura pas de liste complementaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...