Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Alors les Caennais(es), vous etes tous en vacances? :D

Quelle est votre humeur du jour?

Moi j'ai appris mon affectation du concours de prof de francais et je suis un peu decue, je fais mon stage pratique à Tinchebray dans l'Orne mais ma formatoon et à l'IUFM de Caen, bonjour les kilomètres!

Et je reve toujours que la liste complementaire du crpe m'appelle, mais en etant 95ème je peux toujours attendre je crois! :(

Et je cherche une destination de vacances pour la semaine prochaine, au soleil, oui je sais je m'y prends un peu tard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Et je cherche une destination de vacances pour la semaine prochaine, au soleil, oui je sais je m'y prends un peu tard! ;)

moi je pars a st raphael dans deux semaines si ca t'interesse ecoliere...

sinon biensur les kilometres ca va etr long mais bon...tu es enseignante!!et puis pour le crpe on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir!!

Le post est un peu a l'abandon... je pense qu'il sera sans doute necessaire d'en creer un pour les caennais repartis pour une année de folie!!

juste pour dire felicitation aux admis!! et courage aux autres!! (je sais suis un peu en retard... mais les vacances ca attend pas!!)

J'etais en pe1 cette année et recalée à l'oral, mais pas découragée!! j'espere pouvoir rencontrer quelques personnes pour s'entraider cette année, et peutetre meme ce rencontrer (un peu a l'image de ce post!!)

voila bonnes vacances a tous.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié aussi, je voulais demander:

j'ai vu sur un autre post qu'il y avait un rapport fait par le jury d'oral pour les notes eliminatoires (eh oui... ca calme),

savez vous s'il existe dans l'academie de caen??

merci!!

re-bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post est un peu a l'abandon... je pense qu'il sera sans doute necessaire d'en creer un pour les caennais repartis pour une année de folie!!

Nop, ce n'est pas autorisé dans le fonctionnement du forum. ;)

Pour les rapports de jury, ça dépend effectivement des académies. Le mieux c'est d'aller voir sur le site de ton académie dans la partie concours ! S'il y a des rapports, ça sera là (et ça ne concerne pas que les notes éliminatoires mais les prestations globales de tous les candidats).

Pour les PE2 et LC, dirigez-vous vers les parties adéquates du forum, et pour les candidats, ouvrez un nouveau sujet s'il s'agit d'une question précise en rapport avec votre académie (que vous n'aurez pas trouvée via la fonction recherche), ou créez un post dans la partie groupe de travail du forum (s'il n'en existe pas déjà un pour votre région). :)

Il y a aussi une partie du forum Le mur, avec une zone de discussion par régions.

Je ferme ici, merci de votre compréhension :blush:

---

Pour rappel :

Si la création de sujet par académie pour les résultats était justifiée, il n'est pas possible d'adopter un tel fonctionnement pour tout le forum du CRPE :

Il est facile de constater, à la lecture de ces sujets (de dizaines de pages et réponses), qu'ils contiennent quantité d'informations de tous types, difficiles à retrouver puisqu'elles sont mal organisées, et dans certains cas reprises plusieurs fois dans le même sujet... Parfois, une même question est posée dans différents sujets...

Le concours du CRPE est le même pour tout le monde et 'il n'y a que très peu de spécificités à une académie. Une question posée concerne donc toutes les académies et pas une seule.

Ce sont là les raisons pour lesquelles il vous est demandé de ne pas créer de nouveaux sujets par académie (à l'exception de ceux traitant d'une question qui serait spécifique à cette académie) et de créer un sujet par thème de discussion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...