Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Achatanne, je me rappelais tout à l'heure une de nos conversation où tu disais que depuis que tu avais ton petit appareil tu parlais moins vite, du coup, la comm passait mieux... Je crois que je vais faire comme si j'avais un appareil et parler plus lentement... :D

Bn alors maintenant, tu peux nous le dire ton secret... Comment fait-on pour avoir 20 ? Etre dans les temps, parler clairement, c'est quoi le truc ?

Merci beaucoup Mistinguette pour ton exposé... Vous ne pouvez pas savoir à quel point je trouve sympa de faire partager vos réussites... C'est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Mon secret..?

C'est le secret ultime de l'oral pro..

Beaucoup sont prêts à payer cher pour l'obtenir ;)

Je ne sais pas s'il est bien prudent de le révéler en ces lieux..

Rien d'extraordinaire.. déjà la chance de tomber sur un sujet qu'on maîtrise et on peut faire plein de liens perso.

Pour l'exposé, je fais une conclusion et une intro comme pour la synthèse en français que je rédige completement et que je relis devant le jury. Ca me permet de me sécuriser au tout début ou le stresse est à son paroxisme, et d'accélérer le mouvement à la toute fin pour terminer en "boulet de canon".

Sinon, je fais un plan basique.

euhmm je ne me rappelle plus de mon plan.

Mais il n'avait rien d'extraordianaire.

du style :

1 définition du concept

2 ca se passe comment aujourd'hui ou les problèmes rencontrés

3 aujourd'hui c comment/dans les txts officiels/ce que j'en pense/mise en place dans une école

J'ai essayé d'inclure au maximum mon expérience, ma reflexion et mon ressenti par rapport à certaines difficultés que j'ai pu ressentir.

Je prévois le plus d'annecdotes possibles pour pouvoir combler si j'ai trop de temps et aussi réduire au cas où.

Et le principal : afficher un beau sourire tout le temps, se tenir droite.. et porter un appareil dentaire pour parler plus doucement :)

Même pdt l'entretien, sur certaine questions théorique, je parle de mon expérience et ensuite j'en tire les conclusions.

Mais j'ai eu beaucoup de chances de tomber sur un sujet comme celui là.

Il était vraiment simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!

Bon bah ya des notes dis donc, ça fait peur!!!!!!!!!!!!!

Surtout en oral pro!

Alors mes notes!!! (j'en ai aussi des bonnes, je suis contente!!!!)

Français:15

maths:18 (j'avais eu 4 au bac alors je suis bien contente!!)

hg science:12.5

oral pro:13

musique:12

anglais:19 (ouahou!!!)

course:11

oral sport:15

ça me fait 206 points, soit 14.7 de moyenne, je suis 75eme et à Caen, c'est super!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai beaucoup suivi le forum sans jamais intervenir mais je m'y mets après avoir appris mon admission à Caen. Je suis 65e.

10.5 en français

15.5 en maths

14.25 sciences (dont 5/6 en histoire)

11 anglais

12 à la course

19 oral de sport

19 oral prepro

19 musique

14.95 de moyenne

Je suis très étonnée de mes notes et je suis curieuse de connaître les notes des 60 premiers candidats. :o

Modifié par craps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes notes ce matin mais je ne les ai trouvées dans la boite aux lettres que maintenant! Comment ai je pu ne pas les voir? <_<

Francais 11,50 (Ok c'est pas la cata, mais je suis bien décue en tant que litteraire ayant passé le capes de lettres, je m'attendais à mieux)

Maths 15,75 (Je suis contente)

Hist-géo/Sciences 6 (Alors là je comprends pas du tout, je pensais au moins avoir la moyenne. C'est possible de consulter ses copies?)

Oral pro 16 (Je suis contente)

LDJ 16 (Je suis contente aussi)

Anglais 8,50 (Etant donné que j'ai un accent ridicule et que je ne sais pas aligner deux mots, c ame parait correct :D )

Course 4,50 :ninja::ninja:

Entretien EPS 11

Donc 174 points et 95ème sur liste complèmentaire! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globule, je porterai un pendentif en forme de gros coeur demain.

Et je porte un appareil dentaire.. avec ca, si tu me loupes..!

en tout cas contente de te retrouver..

à demain,

Achatanne

je suis aussi sur alençon. Je serais en jean foncé et pull bleu. Grand avec des lunettes.

Ce serait sympa si on pouvait se retrouver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo à tous les admis! Bon courage et bonne continuation à tous les admissibles...

Mes notes:

Français: 10.5

Maths: 14.5

HG sciences: 16.5

Oral pro: 20

LDJ: 18

Espagnol: 19.5

entretien EPS: 11

1500: 13.5

J'ai 15,5 de moyenne et je suis à Caen!

peut-être à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi aussi j ai eu mes notes mais je vais descendre un peu la moyenne...

en fait pas de grosses mauvaises surprises, sauf peut etre l op ou je pense m'être mieux debrouillée, mais bon...

alors je me lance:

Français: 18/20, la je dois dire je m'epate!

maths: 6/20 je pensais avoir moins!lol oui je sais c etait facile mais moi je fais un blocage sur les maths

HG 9/14, peut mieux faire

Sciences: 2.5/6, vu l enormité que j ai sortie sur les poissons ca vallait pas mieux. et puis tte embrouillée sur les circuits

en op 12 et ldj 11. l 'ien était trop vache pour pouvoir men sortir mieux...mais j assume...

eps: 7 la aussi je savais m'etre planté, j'avais qu'a travailler plus de 3 jours!

danse: 15

et anglais 20

total: 172. je suis loin de l admission alors pas de regret...

au mions je sais vraiment sur quoi je vais devoir travailler dur!mais je suis fiere de moi sur le français!c'est deja ca!

je pense que vous etes tous à vos reunions chers pe du nouveau cru alors n oubliez pas de nous raconter à nous pauvres LC! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as eu de bons resultats Bluey, à part en maths, mais comme tu l'as dit c'est facile alors tu n'auras pas de mal à progresser avec de l'entrainement!

Et 20 en anglais, wahou! :wub:

Comment on fait pour consulter ses copies, meme si je sais qu'il n'y a rien d'ecrit dessus? Je dois ecrire au rectorat? Car j'aimerais bien voir ma copie d'histoire par curiosité, je ne comprends pas comment j'ai pu avoir 6 tout compris avec les sciences, moi qui m'imaginais au moins 10, voire 12 (c'est beau de rever :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la demande de copies, tu dois bien t'adresser au rectorat; par contre sache que ça met un peu de temps à arriver.

C'est 0.20 centimes la feuille suivant le nombre de copies que tu as remplies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...