Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

desole pour le bug! je suis dans l'orne et affecter a mortagne au perche en maternelle a puyravau là ou j'ai fait mon stage en PE 1 donc tres content. voila bonnes vacances a tous/toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi je suis à Coquainvilliers, près de Lisieux, en ce1 ce2! Et je suis contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi je suis à Coquainvilliers, près de Lisieux, en ce1 ce2! Et je suis contente!!!

Tu habites où déjà? Ca va te faire combien de kms? C'est cool comme classe!

On vois a dit quoi d'autres à part vos affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment font-ils pour attribuer les affectations ?ils vous donnent la liste et vous remplissez une grille de choix et ensuite vous passez un par un pour valider votre choix ?

Je ne vois pas comment ils gèrent ca et vous ? vous avez une carte au moins avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Caen, ça fait une quarantaine de kms, mais ça me gene pas! Oui, je suis contente du niveau! Il restait aussi un poste à Bayeux, c'est moins loin mais c'etait PS et je le sens pas trop encore.... :P

Non, ils nous ont donnés la liste en arrivant, et on a choisi par ordre de classement!

Les femmes avec des enfants sont prioritaires, ensuite c'est le classement!

Ils nous appelent et on dit notre choix!

Ce matin, à Caen, c'était surtout de ça qu'il était question!

Il y a un IA qui est venu nous parler un peu aussi et certains ont posé des questions.

En gros, ça s'est passé comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, stage filé à Longues-sur-mer ( 37 km de chez moi mais belle route: 4 voies de Bayeux) sur un CM1-CM2.

Je suis assez contente: comme Laetitia, je me sentais pas de prendre en charge un cycle 1 tout de suite. Ma préférence portait sur le cycle 2 mais franchement, j'ai pas à me plaindre.

Je vous souhaite de bonnes vacances. je reviendrai régulièrement sur le forum pour faire des p'tits coucou.

:wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici enfin mes notes :

Français : 13,5

Maths 16,5

H-Géo 13,25 (8,50 HG, 4,75 bio)

= 116,50 admissibilité

Oral pré-pro 8 (je m'y attendais, je ne savais rien sur le sujet)

Arts visuels 20 çà remonte la note...

Anglais 12

EPS 12,32 (oral : 13)

= 196,82 (128ème)

Je suis à Caen mon premier choix !

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de notre réunion: j'en ai plein les bottes :ninja:

Pour ma part, stage filé à Vingt-Hanaps, juste à côté d'Alençon, en TPS/PS/MS

Super contente car près de chez moi et je voulais être en maternelle. ca va être du sport :P mais comme en tant que suppléante j'avais eu un CE2 et un CE1-CE2 en tant que LC, je suis super contente.

Sur Alençon, 35 PE2 et 18 LC donc ils ont fait d'abord choisir les mères de famille (par ordre de leur rang) puis la 1ère moitié des PE2 et ensuite ils ont alterné un PE2 et une LC pour choisir le ctage. Etant 9ème sur LC, j'ai du être la 35ème à choisir.

Sinon, on n'a pas appris grand chose. Le plus gros se fera le 30 aout(ça je savais pas qu'on rentrait fin aout <_< ) et pour certains pré-rentrée le 1er septembre (un samedi :( ) dans les écoles des stages filés.

Mais maintenant,

c'est les vacances, alors bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les lundis, tu prends en charge une classe (la meme tout au long de l'année)

moi, je suis à moon/elle avec des GS/CP

il y avait plus près de chez moi mais c'était des TPS/PS, et je trouvais plus intéressant de faire des CP toute l'année que des PS (et puis j'ai déjà un petit de 2 ans à la maison :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...