Aller au contenu

[REUNION] Résultats de l'admissibilité


florenceloq

Messages recommandés

Ils sont où les réunionais? Comment attendez-vous le verdict?

Moi, je bosse les oraux en attendant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    10

  • annaym

    10

  • gripie

    6

  • Caliprune

    5

Membres les plus actifs

ils sont là!!!..........ils bossent l'oral tout comme toi!..............et ils psychotent bien en attendant les résultats :cry:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Très bonne idée ce post :P

Moi j'ai du mal à me remettre sérieusement au travail. Je relis mes fiches mais je ne suis pas trop concentrée. :blush:

Il faut dire aussi que je ne suis pas trop optimiste (pas eu le temps de finir les maths, et la question de grammaire en Français :huh: ) Heureusement, mes exposés sont finis parce que je ne suis pas sûre que j'aurai eu la motivation pour les faire maintenant.

Est-ce que vous savez pourquoi on a pas eu le même sujet que le groupement 2 en Histoire-géo et sciences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi matin, sur un des sites, les sujets d'HG ont été distribués à la place de ceux de maths!!!

et beaucoup ont eu le temps de lire les sujets avant que l'erreur ne soit décelée............d'où décision de changer les sujets!

sur notre centre on nous avait dit que nous allions avoir des sujets de remplacement :o (qui étaient paraît-il dans un coffre du ministère!!! :ninja: ) et puis après l'épreuve j'ai découvert, comme bon nombre de candidats je suppose, que nous avions eu les sujets du groupe 3! <_<

voilà

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bien en attendant les résultats pour ma part j'essaie désespérément de finir mon exposé de musique, que je refais et je refais en ayany tjs mauvaise impression!

sinon pas commencé l'oral pro, ni l'anglais..

enfin je n'y crois pas bcp non plus, alors vivement le 1er juin, c'est tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendredi matin, sur un des sites, les sujets d'HG ont été distribués à la place de ceux de maths!!!

et beaucoup ont eu le temps de lire les sujets avant que l'erreur ne soit décelée............d'où décision de changer les sujets!

sur notre centre on nous avait dit que nous allions avoir des sujets de remplacement :o (qui étaient paraît-il dans un coffre du ministère!!! :ninja: ) et puis après l'épreuve j'ai découvert, comme bon nombre de candidats je suppose, que nous avions eu les sujets du groupe 3! <_<

voilà

bye

Merci pour la réponse. On ne nous avait rien dit.

Est ce qu'on vous a précisé le nombre de présents? L'année dernière c'était le cas mais cette année aucune info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! :D

Je reste la tête dans les révisions des oraux. Je me dis que je suis admissible pour ne pas me poser de questions inutiles... et avancer.

S'il y en a parmi vous vers Saint Pierre ou au Tampon, on pourrait s'entrainer la semaine au 1500m ensemble??? Je vais au terrain Casabona (St Pierre) la plupart du temps.

Mais que le 1er juin est loiiiiiinn. Courage à tous et toutes!

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas très motivée, faut dire que je l'ai déjà passé tellement de fois, mes fiches sont déjà prêtes aussi, je n'ai pas assez de pression pour bosser, je révise peu en fait, un peu d'anglais, un peu de littérature, un peu d'oral pro, et eps, ben pas pour l'instant! ma choré est prête, encore à paufiner, mais ça va.

On nous a rien dit non plus pour le sujet de remplacement, les rumeurs se sont propagées très vite, 30min avant l'histoire géo/sciences, je savais déjà que sur le site de st suzanne ils avaient ouvert le mauvais sujet et qu'on allait avoir un autre sujet, et en effet, j'ai découvert par la suite qu'on avait eu le sujet d'un autre groupe et j'ai découvert le sujet qu'on aurait du avoir! :o je suis bien contente qu'on ait changé ;)

Florence --> Je suis de Saint Denis, par contre, et en plus je ne prépare pas le course, donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, que c'est long!!!

Je vois que nous sommes pas trop optimiste! (moi de même). Je crois que j'ai raté les maths, qui pourtant étaient pas trop compliqués!

En tout cas j'ai bien apprécié le sujet de science techno de remplacement (en majeur). Faut dire que j'ai pas vu l'autre.

Pour ce qui est de la course du 1500m, je suis prêt à m'entraîner avec qui veut bien. Et même préparé l'oral eps (l'an dernier j'ai eu 15).

Par contre si quelqu'un peut m'aider en musique, je suis preneur!

En attendant le 1er, bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, que c'est long!!!

Je vois que nous sommes pas trop optimiste! (moi de même). Je crois que j'ai raté les maths, qui pourtant étaient pas trop compliqués!

En tout cas j'ai bien apprécié le sujet de science techno de remplacement (en majeur). Faut dire que j'ai pas vu l'autre.

Pour ce qui est de la course du 1500m, je suis prêt à m'entraîner avec qui veut bien. Et même préparé l'oral eps (l'an dernier j'ai eu 15).

Par contre si quelqu'un peut m'aider en musique, je suis preneur!

En attendant le 1er, bon courage a tous.

Et tu es d'où?

Y'en a parmi vous qui ont pris option créole?? Moi je l'ai pris, même si je ne suis pas créolophone... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme vous, je n'en peux plus d'attendre....

Vivement le 1° juin.... que c'est long!!!!

en ce moment, je bosse l'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...