Aller au contenu

[REUNION] Résultats de l'admissibilité


florenceloq

Messages recommandés

UP UP! :blush:

Dans deux jours, on sera fixé! Savez-vous si cela sera affiché à l'IUFM du Tampon aussi? Si il y a des chances que cela soit affiché plus tôt que sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    10

  • annaym

    10

  • gripie

    6

  • Caliprune

    5

Membres les plus actifs

Salut tout le monde de la réunion!

Comme vous j'attends avec impatience!!! 0 l'IUFM ils disent que ca peut sortir avant les résultats parce que les délibérations sont terminées! Donc voyez vous, notre sort est jeté à présent... Et on attend...

Depuis hier j'ai arrêté de bosser; l'attente est trop dure!

Courage à tous et on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas de bruits de couloir concernant une comparaison avec l'année dernière par exemple???

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde de la réunion!

Comme vous j'attends avec impatience!!! 0 l'IUFM ils disent que ca peut sortir avant les résultats parce que les délibérations sont terminées! Donc voyez vous, notre sort est jeté à présent... Et on attend...

Depuis hier j'ai arrêté de bosser; l'attente est trop dure!

Courage à tous et on se tient au courant

Quoi? :o Ils ont déjà délibéré et ils vont nous faire poireauter jusqu'à vendredi? Nooooon, ils vont les publier avant, hein? Alleeeez! Si ceux et celles qui sont à l'IUFM ont d'autres informations.... dites nous!

C'est vrai que c'est dur de continuer de bosser... ne sachant toujours pas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout comme pour vous, l'attente est longue et je n'espère qu'une chose : que les résultats tombent plus tôt !!!

Mais je bosse à fond pour les oraux. J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre mais ça y est la machine est lancée, j'espère qu'elle ne va pas s'arrêter trop tôt.... :cry:

Florenceloq : il me semble que les résultats seront aussi affichés à l'IUFM du Tampon.

Allez courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

de meme, mes révisions sont en pause, c'est trop dur les derniers jours d'attente..

j'espere qu'ils vont nous mettre les résultats plus tot s'ils ont deja fini, ca ne sert à rien de nous faire attendre et il y a deja tellement d'académies qui

les ont donnés avant!

Pour doudou, j'ai aussi option musique, si tu veux un peu d'aide, hum...enfin je peux tjs essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, que c'est long!!!

Je vois que nous sommes pas trop optimiste! (moi de même). Je crois que j'ai raté les maths, qui pourtant étaient pas trop compliqués!

En tout cas j'ai bien apprécié le sujet de science techno de remplacement (en majeur). Faut dire que j'ai pas vu l'autre.

Pour ce qui est de la course du 1500m, je suis prêt à m'entraîner avec qui veut bien. Et même préparé l'oral eps (l'an dernier j'ai eu 15).

Par contre si quelqu'un peut m'aider en musique, je suis preneur!

En attendant le 1er, bon courage a tous.

Et tu es d'où?

Y'en a parmi vous qui ont pris option créole?? Moi je l'ai pris, même si je ne suis pas créolophone... :blush:

Je suis de ste suzanne moi. Et bien sure que j'ai pris creole!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

de meme, mes révisions sont en pause, c'est trop dur les derniers jours d'attente..

j'espere qu'ils vont nous mettre les résultats plus tot s'ils ont deja fini, ca ne sert à rien de nous faire attendre et il y a deja tellement d'académies qui

les ont donnés avant!

Pour doudou, j'ai aussi option musique, si tu veux un peu d'aide, hum...enfin je peux tjs essayer!

OUI, je veux bien. si tu veux pour le moment j'ai choisi une chanson mais je sais pas si c'est un bon choix. En plus que je chante comme une casserole, enfin je pense, mais bon il fallait faire un choix!

Dans ce cas tu pourrais me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les résultats sont affichés à Saint-Denis et au Tampon.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant les résultats. Patience les amis. Tout vient à point à qui sait attendre, NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les résultats sont affichés à Saint-Denis et au Tampon.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant les résultats. Patience les amis. Tout vient à point à qui sait attendre, NON ?

Hé là! Tu aurais dû écrire "les résultats seront affichés"... j'ai eu un petit coup de speed en lisant ta phrase :o !!! J'ai cru, un instant seulement, que les résultats étaient tombés :( ...

Ben oui... tout vient à point... mais y'en a marre d'attendre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...