Aller au contenu

[REUNION] Résultats de l'admissibilité


florenceloq

Messages recommandés

La Réunion lé la..mais vraiment dans un état de stress impitoyable...Je ne peux plus me concentrer sur quoi que ce soit!!

En tout cas, j'ai pu avoir les impressions de certains correcteurs (vu que je taffe dans un collège) et résultat = moral démonté!!!!

En Maths, il paraît que c'était pas fameux et vive les fautes toutes les 5 lignes!! (cf. les externes)

En Science mineur, c'est encore moins bien (cf.externe et interne)

En histoire-géo, il paraît que les candidats du concours manquent cruellement de culture et savent de moins en moins écrire!! (externe et interne)

Et puis, je voulais savoir si l'année prochaine (oui, un gros nuage de pessimisme me survole!!!), faudra-t-il passer le B2i et faire un stage obligatoire à l'école primaire et maternelle??? (des rumeurs que j'ai entendues ici et là!!)

Bon, je voulais quand même souhaiter bonne chance à tous ceux qui attendent comme moi!!!

Cet aprèm promet d'être particulièrement agitée pour moi..enfin faut se ressaisir et si je ne l'ai pas, alors rebelotte.....ouais et puis créer un groupe de travail, histoire de traverser la galère ensemble!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    10

  • annaym

    10

  • gripie

    6

  • Caliprune

    5

Membres les plus actifs

La Réunion lé la..mais vraiment dans un état de stress impitoyable...Je ne peux plus me concentrer sur quoi que ce soit!!

En tout cas, j'ai pu avoir les impressions de certains correcteurs (vu que je taffe dans un collège) et résultat = moral démonté!!!!

En Maths, il paraît que c'était pas fameux et vive les fautes toutes les 5 lignes!! (cf. les externes)

En Science mineur, c'est encore moins bien (cf.externe et interne)

En histoire-géo, il paraît que les candidats du concours manquent cruellement de culture et savent de moins en moins écrire!! (externe et interne)

Et puis, je voulais savoir si l'année prochaine (oui, un gros nuage de pessimisme me survole!!!), faudra-t-il passer le B2i et faire un stage obligatoire à l'école primaire et maternelle??? (des rumeurs que j'ai entendues ici et là!!)

Bon, je voulais quand même souhaiter bonne chance à tous ceux qui attendent comme moi!!!

Cet aprèm promet d'être particulièrement agitée pour moi..enfin faut se ressaisir et si je ne l'ai pas, alors rebelotte.....ouais et puis créer un groupe de travail, histoire de traverser la galère ensemble!!!!!!!

Allez courage, plus que quelques heures.. et puis on a eu les mêmes rumeurs ici ;)

je pense à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je n'ai plus accès non plus à la page publinet :cry: je crois qu'ils ne vont pas tarder à afficher les résultats!

C'est la première fois que je le passe (CNED) et je n'ai jamais aussi stressé de ma vie :unsure: c dur de pas être fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voulais quand même souhaiter bonne chance à tous ceux qui attendent comme moi!!!

Cet aprèm promet d'être particulièrement agitée pour moi..enfin faut se ressaisir et si je ne l'ai pas, alors rebelotte.....ouais et puis créer un groupe de travail, histoire de traverser la galère ensemble!!!!!!!

tu n'as pas encore les résultats que tu anticipes déja sur l'année prochaine <_< ... heu cela dit je suis partant pour l'année prochaine :P

j'ai aussi accès à des correcteurs : en histoire beaucoup ont confondus "dégager les enjeux scientifiques ..." et "simple commentaire de document" pour le dossier (comme moi par exemple, donc déja, note sur 4 au lieu de note sur 8).

bon sinon, bonne réussite pour les futurs admissibles et pour les autres, ne pas se décourager, "na un jour y appelle demain" ...

et je n'ai plus acès à publinet non plus, donc ils sont en train de remplir les bases, mais ça veut pas dire que les résultats vont tomber avant l'heure prévue :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, moi aussi j'ai vu qu'ils sont en train de mettre les résultats en ligne... Et depuis je n'ose plus aller sur le site tellement j'ai peur...

En plus je bosse cet aprem donc je vais attendre 18 heures pour avoir le verdict!

Allez bonne attente à tous! et croisons les doigts jusqu'au dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Smith,

Oui, de nature stressante, rien ne va plus!

Enfin, j'ai du mal à me décoller de cette chaise et chui là, comme bon nombre d'entre nous encore à peaufiner les expos pour l'oral, et moi ça me crève le coeur de penser que les 2/3 d'entre nous n'y accéderont même pas!!

Enfin, cette aprèm, il faudra tout de même évacuer toutes ces émotions, bonnes ou mauvaises, un cornet de glace Bounty, ça me fera beaucoup de bien!!!

PS: Euh, les résultats sur le net sont en ligne avant 14h, non?

Vu que l'IUFM imprime les résultats depuis le net...Bousculade garanti pour ceux qui vont y aller sur place!!!!

Ca craint!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET HO Y A QQ1????

LES RESULTATS SONT EN LIGNE!!!!!

pour moi et ma copine c'est bon, j'espere que vous aussi!!!!

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comment fait on pour avoir les résultats en ligne??? c'est ma première fois CRPE !!

Bonne chance et merci

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...