Aller au contenu

[REUNION] Résultats de l'admissibilité


florenceloq

Messages recommandés

bah, je n'y suis pas mais je m'y attendais, j'ai à peine bosser. Pas de regrets donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    10

  • annaym

    10

  • gripie

    6

  • Caliprune

    5

Membres les plus actifs

Je n'y suis pas non plus...

J'ai pourtant bien bossé, mais je m'y attendais un peu,j'avais trop de soucis en même temps...

Mais...... CE SERA POUR L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis pas non plus...le stress est parti mais pour laisser place à un peu tristesse, vu que je m'étais plantée en maths..enfin..moi qui voulait sortir manger une glace, euh..je vais rester chez moi je pense!!!

PS: Félicitations à tous ceux qui ont été admissibles quand même!!! Bon courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis pas non plus...le stress est parti mais pour laisser place à un peu tristesse, vu que je m'étais plantée en maths..enfin..moi qui voulait sortir manger une glace, euh..je vais rester chez moi je pense!!!

PS: Félicitations à tous ceux qui ont été admissibles quand même!!! Bon courage!!!!!

Ben moi, au contraire! J'ai bien envie d'aller me réconforter avec une glace, profiter un peu de promener sur l'île, ce que je n'ai pas trop fait depuis que je suis arrivée pour ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'y suis !!!!

Une pensée pour ceux qui ne sont pas admissibles, gardez espoir !!!!

Allez faut se remettre au boulot maintenant !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est bon pour moi! Quel soulagement !

On dirait qu'on a abandonné le récapitulatif... en même temps, ça met le bourdon à ceux et celles qui ne l'ont pas alors... on laisse tomber!

Merde à ceux pour qui ça n'est pas bon cette année... ne baissez pas les bras. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Je vais peut-être poser une question idiote mais reçoit-on nos notes d'écrit si on est admissible et si oui comment ?

Merci par avance à ceux qui pourront me répondre.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admissible! :)

Bon courage à ceux qui doivent le repasser l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Je vais peut-être poser une question idiote mais reçoit-on nos notes d'écrit si on est admissible et si oui comment ?

Merci par avance à ceux qui pourront me répondre.

A bientôt

Apparemment, seuls les non-admissibles auront connaissance de leurs notes d'ici peu. Pour les admissibles, ils devront attendre le verdict final... Donc, on part du principe qu'on est rik-rak... et on fonce! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Je vais peut-être poser une question idiote mais reçoit-on nos notes d'écrit si on est admissible et si oui comment ?

Merci par avance à ceux qui pourront me répondre.

A bientôt

Et bien, ça dépend des académies. Moi, j'ai passé le concours sur Nice, et les notes d'écrit, si on était admissibles, on ne les recevait qu'après les résultats d'admission, avec les notes d'oral. C'est à dire qu'on ne sait pas du tout où on se situait comme classement entre l'écrit et l'oral.

Bon courage à tous et je pense surtout très fort à ceux qui ne sont pas admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Bravo à tous les admissibles !!!! et bon courage à ceux qui pour (cette année ) ça n'a pas marché ! mais je dis bien cette année !!!!!!!! ne pas désespérer, analyser vos erreurs et ça ira mieux !!!

je voulais vous dire que vous avez aussi beaucoup de mérite et beaucoup de chance de le passer à la Reunion . Je suis moi même réunionnaise mais je l'ai présenté à Créteil....

j'ai fait mes études à Bordeaux, et j'ai passé le CRPE 2 fois à Versailles et 2 fois admissible, mais je me suis fait recalée à l'oral. Cette année suis admissible à Créteil, et vraiment , je n'ai pas le courage de venir le passer à la Réunion ....car j'aurais trop peur de n'être même pas admissible !!!

Vous êtes des têtes !!! lol, bon tout ça pour dire.........que au cas où je me fais recaler cette année encore pour la troisième fois, je reviendrais ....et vite fait mi voudrais savoir comment i s'passe l'option créole ? c'est dans la langue facultatif ou bien dans la langue obligatoire ? zot na un texte ? mais quel genre de texte ? franchement mi voit pas quel pédagogue la écrit un nafer en créole lol , où ça bana i tire band texte là ? i invente pou l'occassion ?

voilà , si zot na le temps répond à moin !! sur ce nar trouve !! et bon courage !!!

au fait combien de présent et d'admissible pour combien de postes cette année ?

allez haut les coeurs la reunion !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Je vais peut-être poser une question idiote mais reçoit-on nos notes d'écrit si on est admissible et si oui comment ?

Merci par avance à ceux qui pourront me répondre.

A bientôt

Et bien, ça dépend des académies. Moi, j'ai passé le concours sur Nice, et les notes d'écrit, si on était admissibles, on ne les recevait qu'après les résultats d'admission, avec les notes d'oral. C'est à dire qu'on ne sait pas du tout où on se situait comme classement entre l'écrit et l'oral.

Bon courage à tous et je pense surtout très fort à ceux qui ne sont pas admissibles.

Non ça ne dépend pas des académies si tu es admissible. Si tu es admissible, tu n'auras connaissance de tes notes qu'après les oraux et les résultats d'admission.

Par contre, pour les non-admissibles, certains peuvent consulter les notes depuis le net le jour des résultats d'admissibilité, d'autres les recoivent au bout de quelques jours au courrier, enfin d'autres doivent attendre les résultats d'admission, même si ça ne les concerne plus... là oui ça dépend des académies !

Bravo florenceloq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...