Aller au contenu

[REUNION] Résultats de l'admissibilité


florenceloq

Messages recommandés

:cry: Bon je n'y suis pas... tant pis... j'ai sûrement eu une note éliminatoire vu ce que j'ai fait en sciences... tant pis... même le capes ça n'a pas marché... alors grosse déprime sous les tropiques...

Bon courage aux admissibles

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    10

  • annaym

    10

  • gripie

    6

  • Caliprune

    5

Membres les plus actifs

bon ben j'y suis pas non plus (2nd interne), g pas beaucoup bossé, et je le regrette un peu quand meme :blush:

bon continuation à ceux qui continuent et à l'année prochaine pour les autres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première tentative et c'est pas bon, enfin je m'y attendais un peu mais je ne compte pas m'arrêter là, ce sera peut-être l'année prochaine, faudra bosser encore :cry:

sinon, comment faire pour consulter ses notes sur le net, je croyais qu'on les recevait par courrier? Si quelqu'un peut m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Bon je n'y suis pas... tant pis... j'ai sûrement eu une note éliminatoire vu ce que j'ai fait en sciences... tant pis... même le capes ça n'a pas marché... alors grosse déprime sous les tropiques...

Bon courage aux admissibles

:(

:-( j'espere que ca va aller et que tu es pleins de monde va te remonter le moral, ca sera pour l'année prochaine, à la perfection!!!

courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, comment faire pour consulter ses notes sur le net, je croyais qu'on les recevait par courrier? Si quelqu'un peut m'éclairer :)

L'année dernière je n'étais pas admissible et j'ai reçu mes notes par courrier seulement après les résultats d'admission. Je crois que l'année précédente c'était pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

:-( j'espere que ca va aller et que tu es pleins de monde va te remonter le moral, ca sera pour l'année prochaine, à la perfection!!!

courage..

Merci Annaym, ça fait pas toujours plaisir de se faire recaler... surtout quand ce n'est pas la première fois... mais tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre. J'attends les résultats de la commission pour pouvoir suivre ma formation en IUFM car PE c'est vraiment dur dur... et CAPES... ben je me tate encore un peu... on verra si la motivation revient. Biz Biz

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, j'ai eu l'écrit au 2nd interne, oufff, je suis soulagée:)

Par contre, pleins de personnes autour de moi ne l'ont pas eu, ça me déprime un peu! mais ils me soutiennent, ils sont supers!

courage à tous, voyez combien de fois je l'ai tenté, je garde espoir! courage aux non admissibles.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...