Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon ben Charlotte va se retrouver toute seule !

Oui, en effet....

Je crois qu'elle va même quitter Le Mistral pour un moment car l'actrice a des projets théâtre ;)

Maintenant, je ne sais pas si elle va quitter Le Mistral d'elle-même pour prendre du recul par rapport à ce qu'elle a fait ou si elle va aller faire un autre tour aux Baumettes :D:D

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aurefilou

16

• Nath79

15

• virzinie

14

• flitch

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

on va de loufoquerie en loufoquerie en ce moment...

Le coup de la clé avalée par le prétendant de Ninon, j'en étais écroulée! :D

Ils savent plus quoi inventer, c'est grotesque. Enfin après l'incarnation du diable par 'je sais même plus son nom", c'est clair qu'ils peuvent se permettre beaucoup de fantaisies!

Posté(e)

Ils savent plus quoi inventer, c'est grotesque. Enfin après l'incarnation du diable par 'je sais même plus son nom", c'est clair qu'ils peuvent se permettre beaucoup de fantaisies!

Oui, moi aussi le coup de la clé m'a bien fait rire :D:D:D trop c'est trop !!!

D'ailleurs j'espère que les épisodes du Prime de Mardi, vont ressembler à une partie de Cluedo tout en restant crédible quand même ;);)

Posté(e)

D'ailleurs j'espère que les épisodes du Prime de Mardi, vont ressembler à une partie de Cluedo tout en restant crédible quand même ;);)

Tu fais bien de dire qu'il y a un prime mardi, je n'étais pas au courant.

Moi en ce moment, j'aime bien, on sort du schéma habituel : nouvel arrivant-affaire-un mort-résolution de l'affaire.

Et puis j'aimerais bien que le ptit Renaud il sorte avec Ninon :wub:

Posté(e)

OUi moi aussi j'apprécie qu'il y ait un semblant de répit du côté des affaires glauques. Enfin l'histoire de Djamoin d'e^trila et la grosse magouille derrière est loin d'être résolue apparemment.

Alors moi ce que j'adore en ce moment c'est voir Rudy redevenir totalement attiré par NInon, c'est trop mignon...si ça se trouve REnaud il va sortir avec Estelle ! :-D

Posté(e)

J'espère aussi que Rudy va se remettre avec NInon. J'aimais beaucoup de couple. Et puis Estelle je la trouve assez tarte et fade quand même :blush:

Posté(e)

Tu fais bien de dire qu'il y a un prime mardi, je n'étais pas au courant.

Moi en ce moment, j'aime bien, on sort du schéma habituel : nouvel arrivant-affaire-un mort-résolution de l'affaire.

Et puis j'aimerais bien que le ptit Renaud il sorte avec Ninon :wub:

Et si Renaud tuait quelqu'un Mardi soir ???? :ninja::ninja:

Posté(e)

MDR!!!!!

Allez, un meurtre par semaine!

Remarquez, Renaud capable d'avaler une clé, pourrait bien faire n'importe quelle bêtise pour prouver son amour à sa dulcinée!

Posté(e)
MDR!!!!!

Allez, un meurtre par semaine!

Remarquez, Renaud capable d'avaler une clé, pourrait bien faire n'importe quelle bêtise pour prouver son amour à sa dulcinée!

:P ;)

Posté(e)
J'espère aussi que Rudy va se remettre avec NInon. J'aimais beaucoup de couple. Et puis Estelle je la trouve assez tarte et fade quand même :blush:

D'accord avec toi MAIS il y a le père d'Aurelie... qui rôde :P pourquoi et pour qui il revient d'ailleurs lui?? :huh: pour Ninon en mal d'amour..? :D

sans oublier le come-back de Marc VERNET... :rolleyes:

Posté(e)

Dans Télé-Loisirs, ils disent qu'un des 3 personnages va disparaître: Ninon, Rudy ou Renaud... Quel suspense!!!

Posté(e)

Alors c'est Renaud qui va encore peter un plomb et va tuer Ninon ou Rudy par amour et par Jalousie en voyant Rudy et Ninon s'embrasser :D