Aurefilou Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 bon ben Charlotte va se retrouver toute seule ! Oui, en effet.... Je crois qu'elle va même quitter Le Mistral pour un moment car l'actrice a des projets théâtre Maintenant, je ne sais pas si elle va quitter Le Mistral d'elle-même pour prendre du recul par rapport à ce qu'elle a fait ou si elle va aller faire un autre tour aux Baumettes
flitch Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 on va de loufoquerie en loufoquerie en ce moment... Le coup de la clé avalée par le prétendant de Ninon, j'en étais écroulée! Ils savent plus quoi inventer, c'est grotesque. Enfin après l'incarnation du diable par 'je sais même plus son nom", c'est clair qu'ils peuvent se permettre beaucoup de fantaisies!
Aurefilou Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 on va de loufoquerie en loufoquerie en ce moment...Le coup de la clé avalée par le prétendant de Ninon, j'en étais écroulée! Ils savent plus quoi inventer, c'est grotesque. Enfin après l'incarnation du diable par 'je sais même plus son nom", c'est clair qu'ils peuvent se permettre beaucoup de fantaisies! Oui, moi aussi le coup de la clé m'a bien fait rire trop c'est trop !!! D'ailleurs j'espère que les épisodes du Prime de Mardi, vont ressembler à une partie de Cluedo tout en restant crédible quand même
lilly_kiitos Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 on va de loufoquerie en loufoquerie en ce moment...Le coup de la clé avalée par le prétendant de Ninon, j'en étais écroulée! Ils savent plus quoi inventer, c'est grotesque. Enfin après l'incarnation du diable par 'je sais même plus son nom", c'est clair qu'ils peuvent se permettre beaucoup de fantaisies! Oui, moi aussi le coup de la clé m'a bien fait rire trop c'est trop !!! D'ailleurs j'espère que les épisodes du Prime de Mardi, vont ressembler à une partie de Cluedo tout en restant crédible quand même Tu fais bien de dire qu'il y a un prime mardi, je n'étais pas au courant. Moi en ce moment, j'aime bien, on sort du schéma habituel : nouvel arrivant-affaire-un mort-résolution de l'affaire. Et puis j'aimerais bien que le ptit Renaud il sorte avec Ninon
flitch Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 OUi moi aussi j'apprécie qu'il y ait un semblant de répit du côté des affaires glauques. Enfin l'histoire de Djamoin d'e^trila et la grosse magouille derrière est loin d'être résolue apparemment. Alors moi ce que j'adore en ce moment c'est voir Rudy redevenir totalement attiré par NInon, c'est trop mignon...si ça se trouve REnaud il va sortir avec Estelle ! :-D
Nath79 Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 J'espère aussi que Rudy va se remettre avec NInon. J'aimais beaucoup de couple. Et puis Estelle je la trouve assez tarte et fade quand même
Aurefilou Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 on va de loufoquerie en loufoquerie en ce moment...Le coup de la clé avalée par le prétendant de Ninon, j'en étais écroulée! Ils savent plus quoi inventer, c'est grotesque. Enfin après l'incarnation du diable par 'je sais même plus son nom", c'est clair qu'ils peuvent se permettre beaucoup de fantaisies! Oui, moi aussi le coup de la clé m'a bien fait rire trop c'est trop !!! D'ailleurs j'espère que les épisodes du Prime de Mardi, vont ressembler à une partie de Cluedo tout en restant crédible quand même Tu fais bien de dire qu'il y a un prime mardi, je n'étais pas au courant. Moi en ce moment, j'aime bien, on sort du schéma habituel : nouvel arrivant-affaire-un mort-résolution de l'affaire. Et puis j'aimerais bien que le ptit Renaud il sorte avec Ninon Et si Renaud tuait quelqu'un Mardi soir ????
flitch Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 MDR!!!!! Allez, un meurtre par semaine! Remarquez, Renaud capable d'avaler une clé, pourrait bien faire n'importe quelle bêtise pour prouver son amour à sa dulcinée!
Aurefilou Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 MDR!!!!!Allez, un meurtre par semaine! Remarquez, Renaud capable d'avaler une clé, pourrait bien faire n'importe quelle bêtise pour prouver son amour à sa dulcinée! :P
virzinie Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 J'espère aussi que Rudy va se remettre avec NInon. J'aimais beaucoup de couple. Et puis Estelle je la trouve assez tarte et fade quand même D'accord avec toi MAIS il y a le père d'Aurelie... qui rôde :P pourquoi et pour qui il revient d'ailleurs lui?? pour Ninon en mal d'amour..? sans oublier le come-back de Marc VERNET...
nikita08 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Dans Télé-Loisirs, ils disent qu'un des 3 personnages va disparaître: Ninon, Rudy ou Renaud... Quel suspense!!!
Nath79 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Alors c'est Renaud qui va encore peter un plomb et va tuer Ninon ou Rudy par amour et par Jalousie en voyant Rudy et Ninon s'embrasser
Messages recommandés