lna41 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 a priori selon tele 2 semaines c'est renaud qui va se noyer dans sa baignoire!!!!
Nath79 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 a priori selon tele 2 semaines c'est renaud qui va se noyer dans sa baignoire!!!! Ca le fait moins quand même qu'un petit meutre
flitch Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Personne ne regarde le "prime"? je l'ai mis en fond sonore pendant que je remplis les bulletins. :P ça m'a l'air encore d'une histoire sans queue ni tête...!!
nikita08 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Personne ne regarde le "prime"?je l'ai mis en fond sonore pendant que je remplis les bulletins. :P ça m'a l'air encore d'une histoire sans queue ni tête...!! Ca m'éclate tous ces personnages qui reviennent pour le prime: Renaud, Elise, Marc...
K-ro13 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Pffff, c'est vraiment tiré par les cheveux!
flitch Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Pffff, c'est vraiment tiré par les cheveux! Carrément!!C'est une histoire à dormir debout... Tout ça pour faire des parts de marché supplémentaires...enfin bon..le bébé est très mignon! :P C'est du grand n'importe quoi, mais on commence à en avoir l'habitude.
lilly_kiitos Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Mais non c'était très amusant cette histoire : je l'avais pressenti ce dénouement à la manière des 10 petits nègres. Vilain Rudy par contre Et le bébé est trop mignon, j'ai vu au générique qu'il s'appelle Noé dans la série, enfin il me semble
Dor22 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Carrément!!C'est une histoire à dormir debout... Tout ça pour faire des parts de marché supplémentaires...enfin bon..le bébé est très mignon! :P C'est du grand n'importe quoi, mais on commence à en avoir l'habitude. Oui il est mignon mais on connait même pas son prénom. Dommage !
Dor22 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 On a écrit en même temps... Si c'est Noé, c'est joli !
Anna59 Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Carrément!!C'est une histoire à dormir debout... Tout ça pour faire des parts de marché supplémentaires...enfin bon..le bébé est très mignon! :P C'est du grand n'importe quoi, mais on commence à en avoir l'habitude. Oui il est mignon mais on connait même pas son prénom. Dommage ! Tu sauras dans les jours qui viennent... (Je suis un peu en avance sur vous car ici près de la frontière belge, on capte la télé belge qui aquelques épisodes d'avance...) Mais non, je ne dirai rien !!! :P
virzinie Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 résumé du prime en 1 mot pour moi: RI-DI-CU-LE!!! <_< du grand n'importe quoi!
Messages recommandés