Aurefilou Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Et si Roland la virait du Mistral ?? Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiik on t'aime
Nath79 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Et si Roland la virait du Mistral ?? Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiik on t'aime Et non... Il fait même comme si son comportement n'était pas grave
mitzie Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 ça fait quelques temps que je n'ai pas vu PBLV : que se passe-t-il avec Mélanie ?
Nath79 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Elle a trompé Malick avec un mec payé par Charlotte qui veut se venger de tout le monde au Mistral.
mitzie Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Elle a trompé Malick avec un mec payé par Charlotte qui veut se venger de tout le monde au Mistral. c'est un peu . Il s'agit de celui qui écrit des romans ?
Pimpim Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Ouaip c'est lui, je pense ou plutot j'espère qu'il va se retourner contre Charlotte, elle m'agace, comme si elle avait été clean avec son mari, elle est amère que tout le monde était contre elle, mais en même temps, elle a bien trompé son mari... Bref ça m'énerve, mais je regarde quand même
virzinie Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 pour moi c'est Charlotte la pauvre fille dans l'histoire, elle est completement folle. Elle en est même ridicule!! vu son passé elle ferait mieux de ne pas trop la ramener je trouve! Elle M ENERVE!!!! Mélanie... bah c'est c** mais circonstances attenuantes Malik n'a pas été super sympa avec elle non plus... donc pour moi c'est plus une GROSSE bêtise; maintenant si elle a vraiment des sentiments pour le romancier à 2 balles elle se doit d'être honnête avec Malik. La LC elle est aussi embauchée par Charlotte la veuve noire ou quoi??
lilly_kiitos Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 elle me fait flipper la LC Quant à Mélanie, je l'avais trouvé dure et stupide avec Charlotte à l'époque où Charlotte avait un amant.
Nath79 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Y'a plus qu'à espérer maitenant que le romancier balance la "pauvre" Charlotte
~didou~ Posté(e) 1 décembre 2007 Posté(e) 1 décembre 2007 Dites, que s'est-il passé vendredi? J'avais une réunion , je n'ai pas pu le voir !
vero49 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Dites, que s'est-il passé vendredi? J'avais une réunion , je n'ai pas pu le voir ! Tu as le résumé Ici
mitzie Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 bon ben Charlotte va se retrouver toute seule !
Messages recommandés