Aller au contenu

PE1 La Rochelle (2007-2008)


Robins

Messages recommandés

Je suis admis en PE1 à La Rochelle! J'ai fait une licence d'histoire également à La Rochelle. C'était pour savoir si d'autres gens étaient comme moi dans cet IUFM l'année prochaine histoire de connaître un peu du monde! Voilà merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Robins

    18

  • pitchounem

    9

  • virginie17

    6

  • souris_verte

    5

salut

moi aussi je suis admise a la rochelle. J'ai également fait une licence d'histoire a la rochelle, et cette année j'étais en premiere année LEA Amériques toujours a la flash.

comment se sont passés tes exams( les oraux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se sont passés tes exams( les oraux)?

Concernant mes exams je ne sais pas étant donné que mes résultats sont le 8 juin! Il n'y avait pas d'oraux cette année : deux épreuves écrites en Ancienne et Médiévale! Donc voilà... Ca fait plaisir quand même que quelqu'un réponde à mon post! Si il y a d'autres personnes qu'elles se manifestent! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur arrive quoi cette année?

Pas d'oraux??????

Vous aviez qui come profs?

(je suis une ex fllash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur arrive quoi cette année?

Pas d'oraux??????

Vous aviez qui come profs?

(je suis une ex fllash)

Mr Bochaca en médiévale et Thouraix en ancienne! L'année dernière non plus il n'y avait pas eu d'oraux! Ils sont tous les deux très attachés au bon vieux commentaire de texte et à la dissertation. :P Moi pour ma part, même si je suis à l'aise à l'oral, j'ai apprécié puisque j'allais aux exams sans pression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis moi aussi prise à La Rochelle.... J'attend les resultats pour Lyon et si c'est bon je laisserais ma place à La Rochelle à quelqu'un d'autre ! ;)

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur arrive quoi cette année?

Pas d'oraux??????

Vous aviez qui come profs?

(je suis une ex fllash)

Mr Bochaca en médiévale et Thouraix en ancienne! L'année dernière non plus il n'y avait pas eu d'oraux! Ils sont tous les deux très attachés au bon vieux commentaire de texte et à la dissertation. :P Moi pour ma part, même si je suis à l'aise à l'oral, j'ai apprécié puisque j'allais aux exams sans pression!

Ha oui et en plus c'est vrai.... c'était ua premier semestre qu'on avait eu des oraux :P

Le commentaire Bochacca m'a donné du fil a retordre l'an passé, mais j'ai réussi à taper un 14 le jour des partiels :wub:

M**** pour vos résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu étonnée que nous ne soyons que 3 future pe1 à La Rochelle dont deux historiens.

allez faites nous un petit signe que l'on puisse faire un peu connaissance avant la rentrée!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu étonnée que nous ne soyons que 3 future pe1 à La Rochelle dont deux historiens.

allez faites nous un petit signe que l'on puisse faire un peu connaissance avant la rentrée!!! :)

Je suis d'accord! Ceux d'Angoulême se sont apparemment manifestés donc réveillez vous les rochelais(es)! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'ets comme cette année ne vous attendez pas a etre nombreux de la rochelle sur edp...

Sais pas pourquoi mais les rochelais ne vont pas bcp sur le net :huh:

Cete année nous étions 4 a tout casser des pe1 de la rochelle a nous retrouver ici :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'ets comme cette année ne vous attendez pas a etre nombreux de la rochelle sur edp...

Sais pas pourquoi mais les rochelais ne vont pas bcp sur le net :huh:

Cete année nous étions 4 a tout casser des pe1 de la rochelle a nous retrouver ici :ninja:

Rassurez vous, en Pe2 c'est pareil, ce doit être l'air marin qui provoque cette aversion envers internet et l'informatique en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je représente la gent masculine (qui est ma foi assez peu présente en IUFM) donc un peu déçu du manque de présence des rochelais(es) qui préfèrent bronzer sur la plage plutôt que de surfer sur le web! C'est sympa d'être entouré de filles mais j'espère qu'il y aura au moins 3 ou 4 gars par classes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...