Aller au contenu

PE1 La Rochelle (2007-2008)


Robins

Messages recommandés

au début la rumeur disait que la premiere semaine on aurait pas cours mais en fait maintenant elle dit qu'on aura cours vu les emplois du temps sur le site de l'iufm de charente maritime! dommage lol ils ont prévu beau temps cette semaine c'était l'occaz de profiter encore de la plage et de la mer pas si froide que ca!

j-2 la rentrée approche :P

alors robins tu as choisi quoi finalement comme options?

bon week end à tous avant la reprise

;)

J'ai pris littérature jeunesse finalement!

Et sinon lundi c'est une "vraie" rentrée (avec des cours jusqu'à vendredi) ou une prérentrée avec rentrée officielle le 17?

Parce que Robins a un emploi du temps chargé en ce moment... :P Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Robins

    18

  • pitchounem

    9

  • virginie17

    6

  • souris_verte

    5

bonsoir, bonsoir!

moi aussi j'espérais fortement que lundi soit la pré-rentrée, avec le début des cours le 17, juste pour avoir le goût de la rentrée mais pas trop nous en demander quand même! :P

mais moi aussi j'ai joué ma curieuse et sur le site de l'iufm de la rochelle ils parlent bien de cours a partir du mardi 11 (mais le mercredi est férié ?! c'est toujours ça de pris!)

donc le soleil on en profitera surtout sur la route je pense!!!

voila sinon moi j'ai pris comme l'année dernière, sciences en majeure (et oui je suis une scientifique, et l'histoire géo et moi c'est une longue histoire de haine, 1515... Marignan, non? :blush:

et littérature jeunesse, même si ça ne m'a pas trop réussi au concours (7/20!!!), peut être que mon livre hors liste ne leur a pas plu, pourtant il était riche et très exploitable dommage! (la sérénade d'Elena de Campbell Geeslin quelqu'un connait?)

et course en sport je n'ai eu que 2 petits points l'année dernière mais je suis toute disposée a m'améliorer (à ce qui parait ils nous boostent vachement!) et puis la danse c'était comme l'HG, tout simplement pas envisageable! :P

profitez bien de ce we et à lundi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! voilà je viens d'être admise à l'iufm de la rochelle (j'étais sur liste complémentaire). Je ferai donc ma rentrée le 17, j'aurais voulu avoir des infos sur les cours l'emploi du temps et sur les groupes : je suis dans le groupe E. Merci, tchao. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! voilà je viens d'être admise à l'iufm de la rochelle (j'étais sur liste complémentaire). Je ferai donc ma rentrée le 17, j'aurais voulu avoir des infos sur les cours l'emploi du temps et sur les groupes : je suis dans le groupe E. Merci, tchao. :P

coucou félicitations!

c'est pas compliqué tu vas sur le site internet de l'iufm du poitou charentes site de la charente maritime donc là http://www.poitou-charentes.iufm.fr/spip.php?rubrique20 puis tu cliques sur emploi du temps: puis tu choisis l'icone diplômes tu écris pe1E et tu fais entrée! et tu verras les emplois du temps de ta classe selon la semaine!

voilà voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...