NéoPhyte Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Elle a perdu?????????????????? Edit elle a pris 6/4 6/2 GASQUET est en forme en effet, mais faut aussi dire que MAHUT est carrément à sa portée! GROSJEAN va jouer contre BAGHDATIS... ca va etre dur je pense
NéoPhyte Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 GASQUET a expédié le match, par contre GROSJEAN est en train de prendre cher face à BAGHDATIS... qui qu'avait raison ? SANTORO est aussi sorti (m'étonne pas en même temps! c'est qu'il commence à se faire vieux!!)
Ljub Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Nadal et Hénin futurs vainqueurs: original comme pronostic, n'est-ce pas ?...
ortisse Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Hé bien elle n'a pas l'air commode comme fille Marion Bartoli: itw d'après match!
NéoPhyte Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Hé bien elle n'a pas l'air commode comme fille Marion Bartoli: itw d'après match! Clair !et encore je dirais pire <_< <_< <_< En plus elle a battu ma chouchoute
NéoPhyte Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 MAURESMO et DECHY ont gagné et vont se rencontrer au tour suivant. BARTOLI a elle aussi gagné et se retrouve ainsi au 3e tour <_< (c'est pas ma copine, elle a battu Areva) GASQUET a perdu
lolly Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Youpie!! Pour Mauresmo... Et match interrompu pour Monfils, mais je ne sais pas si depuis ils ont repris?
liezah Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 Monfils a gagné il me semble, mais ça va être très dur pour lui maintenant. Et Safin s'est fait éliminer, c'est assez étonnant. Je crois que certains matchs ont eu lieu en soirée, et Federer, même s'il a gagné, n'était pas très content...
lolly Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je ne veux pas râter la suite du match entre Mauresmo et Dechy! 3ème set? Pas 3ème set?? Suspense suspense! :P
lolly Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Dégoutée, la suite et fin du match a déjà eu lieu... Mais quand? Hier soir? Les matchs ont repris? Enfin bref, je trouve ça nul nul nul. Verdict Mauresmo gagne en trois sets 6/1 au troisième mais alors... Je ne savoure pas du tout ce résultat.. Pfff
NéoPhyte Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Quelle merde ce temps ! ca gave tous ces matchs interrompus (bon en même temps je suis pas là pour les voir, mais quand meme!) Pour Gael ca va être trèèèèèèèès dur face à NALBANDIAN, idem pour LLODRA face à DAVYDENKO
Messages recommandés