Marie-Claire Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Mauresmo a été éjectée du tournoi... Dommage... en même temps, cette année elle n'était pas dans les meilleures conditions physiques et n'était pas parmi les favorites... N'empêche que j 'aimerais bien qu'elle gagne, au moins les médias lui ficheraient un peu la paix !
Tahoney Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Alors là, Olivier Patience en pleine action... J'y ai cru, tout à l'heure. Mais faut encore euh... patienter ! <_<
NéoPhyte Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Dommage pour Patience, il méritait vraiment ce match, en tout cas il n'a pas à rougir de sa prestation! c'est lui qui a vraiment dominé tout le temps! Quel beau tennis! Un grand bravo à lui
alix5 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Dommage pour Patience, il méritait vraiment ce match, en tout cas il n'a pas à rougir de sa prestation! c'est lui qui a vraiment dominé tout le temps! Quel beau tennis!Un grand bravo à lui Effectivement c'était un très beau match. Dommage. C'est ça qui est cruel en tennis, même en jouant bien, si on ne concrétise pas les points importants, ça ne passe pas. Sinon, j'ai aussi vu la fin du match de Mauresmo, et j'ai beaucoup aimé la façon dont Safarova a géré son match. Revenir à chaque fois dans le set puis battre la chouchou du public, ça demande tout de même un belle maîtrise de soi même s'il est vrai qu'elle avait un fort ascendant psychologique du fait de l'avoir déjà éliminée en Australie cette année.
fantomette Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Il n'y a plus de français en compétition. Pas un seul pour les quarts Après avoir vu quelques matchs dans la semaine, mon fils de 5 ans a eu envie d'aller taper la balle. J'ai acheté une petite raquette de tennis et nous voilà en ce dimanche ensoleillé parti pour jouer sur des minis terrains de tennis. Nous nous sommes amusés à taper la balle en dehors du cours, par dessus le filet mais surtout par dessous, par dessus les grilles etc. Bref, un bon moment en famille. Sur le terrain d'à côté il y avait un tournoi de tout petits qui envoyaient la balle comme des boulets de canon et toujours dans le terrain. C'était très impressionnant, ils devaient avoir 5, 6 ans. On a appris par la suite que les deux petits en question étaient les 1ers et 2ème d'une compet en cours. La relève est là ! Par contre cela fait un peu peur, de les voir si petits et déjà hyper concentrés, peu de sourires, très pros avec déjà la pression sur leurs minuscules épaules !!
ortisse Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bizarrement en tennis je ne fais pas preuve de chauvinisme ou autre (dans les autres sport non plus mais en tennis c'est très frappant!). Sincèrement j'aime voir de beaux matchs accrochés... que ce soit un français qui joue ou autre peu m'importe!
NéoPhyte Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Idem, mais quand meme j'aime bien quand y'a des français ! Mais bon, c'est pas parce qu'il n'y en a plus que je vais moins m'y intéresser!!! y'a du beau tennis dans tous les cas!
fantomette Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Idem, j'aime le beau tennis et on va bien se régaler cette semaine !! C'est juste surprenant qu'il n'y ait déjà plus de français. Et c'est vrai que lorsque un français joue, mon coeur bat encore plus vite dans les moments décisifs alors que lorsque c'est un match Federer Nadal j'aurai un penchant pour le challenger, j'apprécierai le bon jeu, mais je vibrerai un tout petit peu moins même si le niveau est époustouflant.
NéoPhyte Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Idem, j'aime le beau tennis et on va bien se régaler cette semaine !!C'est juste surprenant qu'il n'y ait déjà plus de français. Et c'est vrai que lorsque un français joue, mon coeur bat encore plus vite dans les moments décisifs alors que lorsque c'est un match Federer Nadal j'aurai un penchant pour le challenger, j'apprécierai le bon jeu, mais je vibrerai un tout petit peu moins même si le niveau est époustouflant. vala en fait c'est ca que je voulais dire :P
ortisse Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Idem, j'aime le beau tennis et on va bien se régaler cette semaine !!C'est juste surprenant qu'il n'y ait déjà plus de français. Et c'est vrai que lorsque un français joue, mon coeur bat encore plus vite dans les moments décisifs alors que lorsque c'est un match Federer Nadal j'aurai un penchant pour le challenger, j'apprécierai le bon jeu, mais je vibrerai un tout petit peu moins même si le niveau est époustouflant. Moi c'est pareil sauf qu'à la place des français c'est quand c'est le sieur Safin qui joue .
fantomette Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Quelle coquine ! Par contre il s'est fait sortir au deuxième tour par un Serbe. Je n'ai pas vu le match mais apparement le match a été expéditif. J'espère que tu as un autre beau joueur à te mettre sous la dent pour finir la semaine. Néophyte, je crois qu'on devrait regarder les matchs ensemble, on devrait bien s'entendre
Messages recommandés