Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Pour ma part c'est pas du stress, c'est de l'impatience!!! Et figurez vous que quelque chose à bougé sur le site internet: ils ont supprimé le lien pour les résultats aux test écrits......!!! C'est donc put être pour bientôt!! J'ai bien dit peut être!!

Tu as l'oeil Line! je n'avais même pas remarqué, et pourtant j'y suis bien allé trois fois aujourd'hui sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

C'est clair, t'as l'oeil !

Si vous saviez comme je vous comprends les filles ! Bienvenue au club des stressées !

En ce qui me concerne, votre soutien par l'intermédiaire de ce forum m'aide bcp !!!!!

MERCI et good luck :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que quand on est aussi motivés par une profession c'est naturel d'être aussi stréssé!! Beaucoup de choses pour notre avenir dépendent de cette décision. C'est sur que l'on sera aussi stréssé en attendant les resultats du CRPE, mais on aura travaillé un an durant, et on aura quand même le sentiment de maitriser plus les choses. Pour ma part, ce qui me stresse le plus, c'est de ne rien maitriser de ces décision basés sur des critères tellements discutables...Mais a vrai dire, je stresse beaucoup moins pour Lyon que pour Dijon...Et si je suis prise à Dijon, je vous libère une place (si toutefois j'en ai une!!!) Donc en bref, Athénea, la tolérance, c'est aussi de "respecter" les émotions des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce qui me stresse le plus, c'est de ne rien maitriser de ces décision basés sur des critères tellements discutables...

Je suis tout à fait dans cette optique là. Mon brevet je savais que je ne pouvais que compter sur moi, le BAC aussi, ma licence aussi. Et là. Vide. C'est frustrant d'avoir toujours su où j'allais d'année en année tout ce temps, d'avoir bossé dur pour le concours et de me trouver face à un silence pendant tout ce temps.

J'ai toujours eu besoin de classer, gérer, programmer. Et là. Rien. Que dal. Nada. Et c'est mon premier concours. Alors je pense qu'il n'y a pas seulement du stress dans cette expérience mais surtout de l'excitation. Enfin pour moi ^_^

Et en ce qui concerne le lien, chez moi il y est toujours o_O http://pedagogie.lyon.iufm.fr/scolarite/et...tat_test_pe.php (affiché sur le site : Admission premier degré : résultats au test d'admission du 10 mars 2007 en vue de préparer le concours de professeur des écoles à temps plein.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAN

Alors information les filles !!

Si vous allez comme moi régulièrement sur la page 'actualité', pensez (si vous voyez toujours affiché ce que j'ai écrit ci dessus) a cliquer sur ' ACTUALISER ' parce que c'est plus la même page qui s'affiche maintenant chez moi !!!

(et ne criez pas victoire, j'ai pas de lien pour les résultats ^^')

Donc voilà, faites bien attention à actualiser la page ou à virer les cookies de votre navigateur pour qu'il ne continue pas à afficher la même page tous les jours vous risqueriez de paniquer de ne pas trouver le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mitidollz pour le conseil ....mais malheureusement toujours rien !

RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà mon état d'esprit de ce soir !

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohalala Mitti! en vot=yant ton attention les filles! mon coeur a fait un bond! lol

mais non toujours rien , en tout cas merci pr l'info!

et tout comme vous c est surtout le fait de ne pouvoir en rien influencer le verdict qui me stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, on a fait ce qu'on pouvait et devait faire en "décrochant" le QCM, maintenant le reste nous échappe.

Alors passons une bonne soirée...Fête de la musique oblige ...et une bonne nuit ...pleine de beauc rêves .......

Bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement, j'ai envie de te dire oui...mais je ne fais pas partie des grandes instances de l'IUFM, à mon grand regret ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...