Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Moi j'ai laissé tomber tout espoir de les avoir avant lundi, pour le moment j'arrive à m'occuper les idées, entre bronzette et nage dans la nouvelle piscine de mes parents, je me remet un peu au sports aquatiques avant de devoir me (re)mettre à la course... Au fait, pour celles et ceux qui seront sur Bourg et qui auront choisi 1500m, ça vous dit de s'entrainer à plusieurs, pour se motiver et moins s'em...bêter!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Je viens de voir que vous vous inquiétiez de ne pas avoir eu de mes nouvelles aujourd'hui, merci de penser à moi! Je suis partie tôt de chez moi, je suis allée aider ma grand-mère à faire son ménage avant qu'elle rentre à l'hôpital pour se faire réopérer... (le 25 d'ailleurs). Mais maintenant je suis là, et plus zen que jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de tes nouvelles Patapou, tant mieux, si t'as réussie à te changer les idées...pour l'entraînement à la course, j'aimerai bien mais la Haute-Loire ça risque de faire un peu loin....dommage.

Alors bon entraînement .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, t'inquiètes, elle viens de se remettre d'un cancer du colon donc maintenant faut "rafistoler", si je peux m'exprimer ainsi, lol... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en bref, Athénea, la tolérance, c'est aussi de "respecter" les émotions des autres.

Ne t'inquiète pas je respècte vos émotions... j'attends également ces résultats... je vous disais juste qu'il fallait essayer de relativiser... rien de plus... ;)

Oui l'attente et longue et la sélection injuste... ne l'est-elle pas autant pour le CRPE???? :(

Bref bon courage dans cette attente, certes longue mais bon... faut faire avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complétement raison Athénéa. A toi aussi je souhaite bonne chance pour lundi, puisqu'apparemment tu as les résultats le 25 aussi! J'espère pour toi que le facteur n'aura pas de retard, vu que les résultats de reconversion ne sont pas sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complétement raison Athénéa. A toi aussi je souhaite bonne chance pour lundi, puisqu'apparemment tu as les résultats le 25 aussi! J'espère pour toi que le facteur n'aura pas de retard, vu que les résultats de reconversion ne sont pas sur le net!

Merci Patapouf! Je m'attends plus à des résultats en milieu de semaine pour moi ;)

Bonne chance à toi! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complétement raison Athénéa. A toi aussi je souhaite bonne chance pour lundi, puisqu'apparemment tu as les résultats le 25 aussi! J'espère pour toi que le facteur n'aura pas de retard, vu que les résultats de reconversion ne sont pas sur le net!

Toujours rien... :cry: Et y'a même les résultats du QCM (et uniquement du QCM) qui ont été remis en ligne. :o

A mon avis c'est "cuit" pour aujourd'hui... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le QCM moi... il n'y a que 2004, 2005 et 2006 chez moi! Enfin bon on sait à quoi s'attendre: nous n'auront pas les réponses avant lundi. Au fait, les harcelleuses ont-elles fait leur boulot? Ont-elles des nouvelles infos à nous fournir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé d'appeller à 9heures30: personne répondait!! :angry:!!!

Et chez moi, les resultat du QCM ne sont plus en ligne par contre!!! Ah lala!!! Cette torture va t'elle prendre fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'appeler tout à l'heure mais avec ma chance je vais encore me faire remballer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...