TiteLilie Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Eh beh... J'me demande comment vous faites pour avoir autant de points :/*déprimée* Ne le soit pas je pense sincèrement que ça passera pour toi aussi
patapouf Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Ne t'inquiète pas Mitidollz, 16 points c'est pas mal du tout, je connais plein de personnes qui n'ont que 10 ou 11 points, et l'an dernier ça passait avec 16 points, surtout à Bourg, où je suis sure qu'on se retrouvera!
Soph69 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Deyds1er voeu: Lyon 2ème voeu: Bourg 24 points bon alors moi je sais même pas s'ils ont reçu mon dossier vu qu'on ne m'a demandé aucune pièce justificative en complément alors que j'avais envoyé ni certif' de scolarité, ni relevé de notes... donc je suis vraiment démotivée... avec en plus des partiels catastrophiques, ça va être sympa le moins de juin et l'attente des résultats!!!!! sinon soph69 ça veut rien dire le nombre de points parce que des fois il en faut moins que les années précédentes... en plus tu peux toujours être prise à Bourg ( sinon ça sert à quoi un deuxième choix???) je suis comme toi j'ai mon appart' à Lyon, mon copain, mes potes mais Bourg c'est pas le bout du monde y'a le train donc même si t'es prise à Bourg, c'est que pour un an tu peux très bien revenir sur Lyon après.... Merci ça me remonte le moral!
lynch Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Coucou à toutes, 1er voeu: lyon 2ème voeu: saint étienne nombre de points sans être bien sûr: 24 ou 26.
Matthion Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 1er voeu : Lyon 2ème voeu : Saint Etienne Points au dossier : 18 Admissible à La Rochelle mais préfererais Lyon !
patapouf Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Bon, je vois que beaucoup ont cette année encore demandé Lyon en premier voeu! Personne pour St Etienne? C'est bizarre!
Maps Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bon, je vois que beaucoup ont cette année encore demandé Lyon en premier voeu! Personne pour St Etienne? C'est bizarre! coucou à toutes! mes voeux BOURG LYON 20 ou22 points au dossier
Alice91540 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Pour ma part: Bourg voeux 1 avec 17 points St Etienne voeux 2 Encore deux bonnes semaines à attendre (en espérant qu'ils commençent à envoyer le courrier avant le 25) cette attente est vraiment pas facile!
patapouf Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 On est que 13 à être recensées ici! Où sont donc passés tous les autres concurrents? (on est quand même 1792 à avoir été admissibles!)
Line21 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 les autres ne connaissent surement pas le site...!!Dommage! En même temps, si 1795 personnes dialoguait ensemble ici, il faudrait qu'on passe nos journée entière à lire les post et à y répondre...! Un vrai métier à temps plein quoi! Je plaisante. N'empèche que ce site est pas très connu finalement.
Bousseaud43 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 1er voeu : Lyon2ème voeu : Saint Etienne Points au dossier : 18 Admissible à La Rochelle mais préfererais Lyon ! Et bien moi si j'ai demandé Saint-Etienne en voeux n°1 ! Saint-Etienne : voeux N°1 Bourg-en-Bresse : voeux N°2 22 points enfin d'après mes comptes ! Courage à toutes et à tous en attendant le 25 !!!
Messages recommandés