deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 http://pedagogie.lyon.iufm.fr/scolarite/et...affectation.php y'a plus qu'à actualiser régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 C'est vrai????? Mais c'est des vrais sadiques!!!!!!!!!!!!! J'en ai trop marre....................!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alice91540 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Toujours rien , je vais faire une crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 ca y'est ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Et bien on sera deux....Aller, deux brancard s'il vous plait!! En plus, je ne sais pas toi Alice, mais moi je n'ai toujours pas e courrier...Enfin, je suppose que si tu es au bord de la crise cardiaque, c'est que tu es dans le même cas que moi!!! Je me pose une question: si ils ont les résultats depuis jeudi, pourquoi ils tardent tant à mettre les résultats???Quelqu'un a une explication rationnelle (autre que: ce sont des sadiques...moi je ne vois pas d'autre explication mais bon!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 voilà le barème 2007/2008 Résultat du barèmage des dossiers d’admission : Bourg série 1 12 série 2 16 série 3 17 Lyon série 1 14 série 2 16 série 3 17 Saint-Etienne série 1 5 série 2 16 série 3 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Ils m'ont mis que 11 points (ce que je ne comprends pas....!!!). Liste d'attente rang 605. En plus, on est informés des desistements en septembre...Pour moi, c'est cuit, mais je vais faire une reclamation, je ne comprend pas les 11 points!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Ils m'ont mis que 11 points (ce que je ne comprends pas....!!!). Liste d'attente rang 605. En plus, on est informés des desistements en septembre...Pour moi, c'est cuit, mais je vais faire une reclamation, je ne comprend pas les 11 points!! appelle le secrétariat, moi pour Clermont ils m'avaient pas compté tous mes points je suis passée de liste complémentaire à admise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Enfin franchement quand je vois comment ça se passe....J'ai pas envie de me battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margotte63 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 bon ben moi jsuis sur LC rang 59... vous savez combien ils en ont "repêchés" l'année dernière?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 tu seras repéchée, il en ont repeché au moins 200 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mounch34 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 vous avez eu vos resulats par la poste? je suis au travail et je sais pas si le facteur est passe.... sinon c'est a 14h sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés