Aller au contenu

PE1 Le Mans 2007-2008


bouzy

Messages recommandés

Ok, autant pour moi, mon ordi adoooore les messages "ERREUR SYSTEME".....

Donc, en fait vinette pourrait tenter le 3ème concours??

D'ailleurs, est-ce qu'une bonne âme pourrait en gros m'expliquer les différences d'épreuves entre externe/interne/3ème voie??

merki ;)

Ya pas d'mal ! ;)

Tout ce que je sais c'est que ceux qui passent le 3è concours ne passent pas l'option (musique, arts visuels, litté jeunesse)...

merci pour tutes ces infos!!! je me renseignerai a la rentrée à l'iufm!!! bonnes vacances....................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucibile

    21

  • Lili72

    14

  • Chamallow44

    13

  • orely72

    6

Coucou les gens!

Bon, vous êtes tous en vacances ou quoi??!

Je n'ai eu qu'une petite semaine de soleil, et hop on retourne au boulot... sniff... alors je pense bien à vous bande de veinards!! Et compatis avec ceux qui vont se retrouver enfermé au mois d'août... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lucibile!

Et non, nous ne sommes pas tous en vacances! Pour ma part, je travaille jusqu'au 23 août... pour mettre un peu de sous de côté! Enfin aujourd'hui, jour de congé et repos total au soleil sur un transat, le tome 7 d'Harry Potter dans les mains... Que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui moi aussi je voudrais mettre un peu de sous de côté...Je ne commence que demain, mais tant de choses à faire!! préfecture pour carte grise (rien que de penser aux heures d'attente, j'en ai mal au crâne!!!), puis IUFM pour dossier à remplir (au fait, ils rouvrent quand??!), puis contrat à signer...

Snif, même pas pouvoir profiter du soleil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas du Mans Lucibile? (j'ai dû confondre!) Pour ma part, j'hésite à modifier carte grise/plaques de ma voiture parce que je ne vois pas trop l'intérêt si on est muté dans un autre département l'année prochaine... alors j'hésite j'hésite, on verra ce qu'il me restera une fois que j'aurai tout payé! Tu connais le prix du cheval fiscal au Mans?

Pour mon dossier d'IUFM, je n'ai pas encore passé mon brevet de natation (le 9 août je me jette à l'eau!) et l'AFPS ça sera à la croix rouge du Mans fin août... donc j'enverrai tout après! Mais je ne connais pas la date de réouverture de l'IUFM.

Allez, espérons que le soleil va durer tout ce mois ci histoire que j'en profite un peu les dimanches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vive le dimanche en effet! Si, si je suis bien du Mans, mais je viens d'acheter ma petite titine, et évidemment je m'y prends à la dernière minute pour tout faire, alors que j'avais le temps la semaine dernière...

Euh, sinon question bête: c'est quoi le cheval fiscal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!Le cheval fiscal c'est ce qui détermine le montant de ta carte grise. Quand j'ai acheté ma voiture, j'en ai eu pour 120€ parce que j'avais 4chevaux à 30€ le cheval... Je te demandais ça juste pour voir combien je paierais si je me décide à changer ma carte grise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :lol: j'aurais pu chercher longtemps...!!

Et bien écoute moi pour une petite AX j'en ai pour 60€...

et je ne sais pas combien de chevaux elle a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo!

Comment vont les futurs PE1 du Mans? Y'a plus grand monde apparemment!

Je reviens de la piscine, j'ai enfin trouvé le temps de me jetter à l'eau (au sens propre ;) )

Le pire c'est que le maître nageur ne m'a pas demandée de faire seulement 50m, j'ai dû sauter (parce que je ne sais pas plonger), mettre ma tête sous l'eau (histoire d'être bien trempée!) et aller chercher un anneau à 2.20m de profondeur... tout ça pour ça! Enfin le principal c'est que j'ai l'attestation, signée et datée donc plus de problème là dessus!

Dîtes, vous avez payé pour passer le brevet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil que Bisounou !

(et heureusement que je n'ai pas dû aller chercher un anneau au fond de la piscine !!!! :o Déja que sauter du plot je ne m'y étais pas préparée psychologiquement ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...