Chamallow44 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Oups je suis déjà démasquée?!! Je vous avouerais que pour le moment je n'ai pas trop cherché à savoir qui est qui, seulement à me réperer un peu et à ne pas me perdre pour rentrer chez moi! Alençon, oui ça me dit quelque chose mais je ne sais plus qui s'est présenté en disant ça. Pour ce qui est de St Naz, on est quand même 3 dans le même groupe et je ne m'y attendais pas! Enfin sur les 3, il y a un gars (donc pas moi ), une blonde (Elise) et la brune...bin c'est moi! Voili voilou à demain, cours de maths dès la première heure!
Lili72 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Coucou ! Donc groupe A comme déjà dit plus haut ! Indice pour Xlaure et Lucibile: j'étais en cours de GIP entre vous deux et je pensais que vous vous étiez déjà démasquées ! A demain !
orely72 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Et des gens du groupe C? Il y en a par là? En tout cas, je n'ai rencontré que des gens fort sympathiques à l'IUFM, tous groupes confondus... Je pense qu'il serait peut être intéressant de monter un groupe de travail en se mélangeant entre les différents groupes IUFM car ce sont certes les mêmes cours mais fait par des profs différents et parfois on ne comprend pas tous la même chose... Bon courage à tous et à toutes pour la semaine qui vient!
Chamallow44 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Le weekend arrive et toujours pas de lili72, xlaure ou lucibile démasquées pour ma part... Je suppose que je dois chercher une aurélie (j'ai parlé à 1 d'entre elles, et apparamment j'ai pas trouvé la bonne!), une laure et une lucie?? Aidezzzzz moi! Groupe 1 ou 2? En maths cet aprem, je ne connaissais pas les personnes derrière moi, c'était vous? Bon weekend et à lundi
lucibile Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Coucou chamallow44 <En effet pour moi ça va être facile, je suis la seule à avoir ce prénom... Par contre pour lili72 je ne vendrai pas la mèche ( :P ) mais cela n'a rien à voir avec son prénom...!!! Je n'ai toujours pas trouvé Xlaure... et sinon je suis dans le groupe 2! Voila, le jeu continue! :P
Xlaure Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Lucibile, j'étais juste derrière toi en cours de maths vendredi après-midi (groupe 2). Moije vois enfin qui tu es ... Sinon chamollow tu dois bien trouver une aurélie, mais pas de laure ... Moi je ne vois toujours pas pour toi. Et je ne me rappelle plus qui est de st nazaire.
Chamallow44 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bon je suis complètement perdue maintenant! en maths, j'étais avec une aurélie et à côté de deux gars...devant nous, élise (de st nazaire aussi)et solenn donc vous étiez toutes les deux aux premiers postes... qui faisait partie du groupe de 3?
lucibile Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 ça devait être Xlaure au groupe de 3, j'étais devant elle et je n'ai pas trop fait attention donc je suis aussi perdue que toi!!
Xlaure Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 J'étais bien dans le groupe de 3 en maths l'après midi (en fait les 3 sur cet ordinateur sont sur le forum )
Chamallow44 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Alors alors... Dans les personnes (dont je ne connais pas le nom!) en maths aux 2 premiers rangs, il y a une maîtresse d'internat à Sablé, Romain qui est d'Angers et quelqu'un qui faisait les allers retours Le Mans/Nantes l'année dernière. J'ai parlé avec ces 3 personnes mais j'arrive pas à savoir si vous être l'un/l'une d'entre eux! Si vous vous reconnaissez, aidez moi!
Chamallow44 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Et bien, en relisant les premières pages de ce post, j'ai trouvé qui est lili72!On s'est d'ailleurs parlé sans savoir qui on était sur internet (à moins que tu saches qui je suis?!), par contre j'ai du mal avec les prenoms donc je ne connais pas le tiens! Vinette, je sais aussi, on a papoté deux minutes avec Romain et lili72 avant le cours de maths de vendredi après midi. Lucibile, orely72 et Xlaure, je sèche!On verra demain! Bonne fin de weekend à tous
fabien72 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 :P a lundi la classe du groupe A. ca fais bizarre de vous voir la :P .
Messages recommandés