orely72 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Toi ossi tu traînes sur les forums Fabien? Faudra que tu me files ton adresse Msn par mp au fait Si jamais je me trompe de Fabien, dsl <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titedelph Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 bonjour je viens d'etre appelé de la liste complementaire pour aller au mans enfin !!! je voulais savoir quand j'aurais mon groupe s'il serait possible que je recupere les cours de la semaine qui vient de passer.... merci a tres vite n'hesiter pas a me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely72 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 bonjour je viens d'etre appelé de la liste complementaire pour aller au mans enfin !!! je voulais savoir quand j'aurais mon groupe s'il serait possible que je recupere les cours de la semaine qui vient de passer....merci a tres vite n'hesiter pas a me repondre Je t'ai ajouté sur ma liste Msn... en partant du principe que l'adresse que tu avais indiqué dans ton profil est la bonne... Je suis en PE1C, si tu as besoin de cours, j'ai déjà fait les scans des premiers cours pour une amie donc n'hésite pas! Bienvenue à l'IUFM du Mans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés