Aller au contenu

[REUNION] Les admissibles... vous vous organisez comment?


Nävis

Messages recommandés

coucou

bon ben ça y est, on sait quand on passe les épreuves de langues.

Et moi je suis encore la première : ça m'énerve ! (je passe devant toi sophie louise ;) )En plus je viens de St Pierre et il va falloir que je me lève tôt.

Heureusement que je n'ai que l'anglais à passer.

Allez, c'est la dernière ligne droite.

Courage !

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    36

  • lola26

    31

  • Caliprune

    29

  • Sophilouise

    17

Salut tout le monde

J'espère que vous révisez bien les langues, moi ça peut aller.

Je voudrais savoir si tout le monde a eu le jour de l'oral d'entretien professionnel une feuille à remplir et à renvoyer à l'iufm avant le 29 juin. Parce que moi je n'ai rien reçu et je pense que c'est la même chose pour les gens qui ont passé l'oral avec moi. Je suis un peu inquiète.

J'ai passé le concours en interne et je voulais savoir si les autres personnes ont eu cette feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'espère que vous révisez bien les langues, moi ça peut aller.

Je voudrais savoir si tout le monde a eu le jour de l'oral d'entretien professionnel une feuille à remplir et à renvoyer à l'iufm avant le 29 juin. Parce que moi je n'ai rien reçu et je pense que c'est la même chose pour les gens qui ont passé l'oral avec moi. Je suis un peu inquiète.

J'ai passé le concours en interne et je voulais savoir si les autres personnes ont eu cette feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'espère que vous révisez bien les langues, moi ça peut aller.

Je voudrais savoir si tout le monde a eu le jour de l'oral d'entretien professionnel une feuille à remplir et à renvoyer à l'iufm avant le 29 juin. Parce que moi je n'ai rien reçu et je pense que c'est la même chose pour les gens qui ont passé l'oral avec moi. Je suis un peu inquiète.

J'ai passé le concours en interne et je voulais savoir si les autres personnes ont eu cette feuille.

Je ne sais pas s'il te faut ce papier en interne... je le passe en externe... mais tu n'as qu'à aller à l'accueil de l'IUFM et ils t'en donneront une là-bas si tu en as besoin. Comme docs à fournir, il te faut une photo d'identité (que tu peux apparemment fournir à la rentrée sinon), des copies de ton livret de famille si tu es mariée, avec des enfants, des copies de quittances EDF ou Telephone (des trois derniers mois) pour une demande d'IUFM particulier... et je crois que c'est tout. Mise à part ce papier vert à compléter. Si cela t'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats tomberont à partir du 5 juillet. Ils vont délibérer le 4 juillet.

source: une personne du jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats tomberont à partir du 5 juillet. Ils vont délibérer le 4 juillet.

source: une personne du jury

:P yeah !!!! 1 jour de moins de supplice !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Merci beaucoup pour cette heureuse nouvelle! Oui, un jour de moins de supplice! Je remets la liste des gens qui se sont faits connaitre :

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1.Florenceloq

2.Caliprune

3.Migloo

4.Sophilouise

5.Bruno974

6.Lola

7.Mister33

8.Annaym

9.Alixelle

10.emmabret

11.Béa97

12.PinkLady

13.Roxane974

14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bon les épreuves sont terminées mais j'ai l'impression de stresser 2 fois plus , c'est l'horreur !! :cry:

C'est cool que le jury délibère le 4 mais êtes vous sûres que le rectorat aura le temps de rentrer dans l'ordi ts les noms pour le jeudi suivant ?

Enfin, on verra bien. Moi ce qui m'embête c'est que si on a les résultats le jeudi et que je ne suis pas reçue, je vais devoir aller bosser le vendredi ds ma petite école : dans quel état je vais être !!!

Allez, à plus !

assistante d'éducation - non admissible en 2006, admissible en 2007 (forprof)

hist/géo majeur- littJ - danse - anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour l'info des résultats, ca va deja etre super long d'attendre jusque là...

J'ai fini depuis hier et finalement je ne me sens meme pas soulagée, je suis aussi stressée, si c'ets pas plus..

ca vos fait pareil ou je suis completement folle?

j'ai meme grondé mon petit garcon tout à l'heure pour quasi rien, je me sens hyper coupable...

enfin bref, c'ets p'tet un petit coup de déprime apres toutes ces épreuves?

bonne journée et encore M.... à ceux qui n'ont pas fini les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'ai encore mon épreuve langue obligatoire demain (allemand) aie !

Aujourd'hui ca a été, c'était l'anglais... et sur le coup, je me suis demandé si j'avais bien fait de prendre allemand en langue obligatoire... Mais bon, on verra demain, en espérant que le texte soit aussi facile que ce mati...

C'est cool d'avoir enfin les dates pour les résultats!!! Moi il me faut du temps pour une certaine préparation psychologique.. alors merci de nous dire que c'est le 5 juillet!!! Ou peut être le 4, qui sait?... En tout cas, si quelqu'un a encore des news, faites savoir parce que il faut que je prene un jour de congé pour les réultats... Et oui c'est bête mais ce sera trop dur, je sais, alors je préfère rester chez moi, devant mon ordi...

Bonnes vacances à ceux qui ont fini!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bruno974!

ca m'a fait sourire, tu m'étonnes que tu veuilles te prendre la journée!

j'aurais fait exactement pareil à ta place!

bon courage pour ton dernier oral

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir qui en est où et ne pas oublier ceux et celles qui doivent encore passer des oraux ;)

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1.Florenceloq => FINI

2.Caliprune => reste espagnol (obligatoire)

3.Migloo => FINI

4.Sophilouise => FINI

5.Bruno974 => reste allemand (obligatoire)

6.Lola

7.Mister33

8.Annaym FINI

9.Alixelle

10.emmabret

11.Béa97

12.PinkLady

13.Roxane974 => FINI

14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...