Aller au contenu

[REUNION] Les admissibles... vous vous organisez comment?


Nävis

Messages recommandés

Bon courage à vous!

L'an dernier j'étais dans une des dernières séries de la matinée (18 ou 19).. J'étais au stade à 7h, je suis passée vers 11H-11h30... Avec le soleil et le vent qui s'étaient levés...

Un conseil: même si vous n'en pouvez plus, ne vous arrêtez pas tout juste après le ligne.. continuez un peu à courir plus doucement, étirez-vous... Je pense que ca paie... J'ai fini avant dernière de ma série (j'ai eu 9/20) mais j'ai su l'analyser à l'oral où j'ai eu 19.. donc tout n'est pas perdu pour celles qui ne le font pas en 6 min!! La personne qui vous chronomètre sera dans votre jury à l'oral..et elle est attentive à la manière dont vous gérez votre course et la terminez..

Bon courage pr demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    36

  • lola26

    31

  • Caliprune

    29

  • Sophilouise

    17

Bon courage à vous!

L'an dernier j'étais dans une des dernières séries de la matinée (18 ou 19).. J'étais au stade à 7h, je suis passée vers 11H-11h30... Avec le soleil et le vent qui s'étaient levés...

Un conseil: même si vous n'en pouvez plus, ne vous arrêtez pas tout juste après le ligne.. continuez un peu à courir plus doucement, étirez-vous... Je pense que ca paie... J'ai fini avant dernière de ma série (j'ai eu 9/20) mais j'ai su l'analyser à l'oral où j'ai eu 19.. donc tout n'est pas perdu pour celles qui ne le font pas en 6 min!! La personne qui vous chronomètre sera dans votre jury à l'oral..et elle est attentive à la manière dont vous gérez votre course et la terminez..

Bon courage pr demain!

Merci julietta de nous remonter le moral!!!

:D

je relativise aussi en voyant que ceux de lille ont du courir sous la grosse pluie pour certains, au moins on n'aura pas ca!

enfin j'ai pas vu la météo tu me diras, ma télé est en panne..

bref ca va etre dur de tenir jusqu'à 11h, j'ai surtout peur du manque d'énergie, enfin le stress aidera peut etre.

enfin vivement demain midi!

bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ah bon celui qui nous chronomètre sera dans notre jury pour l'oral !??? je ne savais pas .... enfin bon ça ne change pas grand chose pour moi vu que je dis la vérité sur ma prépa ...

<_< c'est nul moi je suis convoquée à 13h et je suis dans la série 28 ...donc dans les dernières ... super g mangé mes pates à 10h30 ce matin pour rien ! :P j'aurai trop faim moi à 16h !!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, épreuve physique terminée, 7min40 et 5ème sur 9 de ma série. Les premières étaient de vraies fusées... Franchement j'ai été très surprise du niveau des filles, elles étaient dans l'ensemble réellement bonnes !!

Enfin pour mon âge.....(trentaine dépassée...) je suis satisfaite de mon temps !!

Allez courage pour celles qui passent cet après-midi !

Et on repart dans les révisions de l'oral d'EPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les minettes de l'IUFM (pas de sens péjoratif dans le terme de "minette" hein, juste qu'elles sont jeunes que nous ;) ) ont un autre potentiel et elles sont sans doute mieux entrainées que nous... Mais nous ne sommes pas ridicules non plus.

J'ai fait un 7min30... c'est ce que je visais... Mais évidemment, face à la flèche qui courait dans la série 17 (5min30 au 1500m :o ... ben ouais! 20/20), on est un peu à la ramasse. C'est le complexe de la tortue face au lièvre... Hey hey, n'est-ce pas la tortue qui sort victorieuse finalement?? :P Bref, tout ça pour dire qu'on continue! Allleeeeeeeeeeeeez!

Petit rappel :

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1.Florenceloq

2.Caliprune

3.Migloo

4.Sophilouise

5.Bruno974

6.Lola

7.Mister33

8.Annaym

9.Alixelle

10.emmabret

11.Béa97

12.PinkLady

13.

14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca a été? pas trop chaud et pas trop de vent sur st denis??

Moi je suis une petite minette comme tu dis (mais pas de l'iufm), mais je me souviens la honte d'arriver avant-dernière de ma série.. j'avais fait 8'20 mais sans entraînement car je n'avais pas préparé les oraux!

Allez reste l'oral pr assurer! Et faut pas se laisser faire... je me souviens ils m'avaient cassée durant tout l'oral, j'ai tenu bon mais je suis ressortie de là en me disant que c'était mort.. et quand j'ai vu 19 sur mon relevé de notes, je vous dis pas ma tête!

Allez bon courage on sera peut-être ensemble l'an prochain à l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je vois qu'aujourd'hui nous avons tous eu du mal avec cette épreuve, la chaleur et l'attente trop longue. Mias bon c'est fini et on a fait comme on pouvait.

A l'oral on nous interroge sur quelles APSA: athlétisme, natation, jeux collectifs et danse

Y a t-il encore autre chose à réviser; je ne sais plus où donner la tête

Bon courage à ceux qui passent demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi jeux d 'opposition duelle, activités en plein air, activités d'orientation, activités de roule et glisse euh, je crois que c'est tout, ah, non, activités gymniques.

J'ai passé la danse ce matin, je suis satisfaite on va dire, j'espère qu'ils ont aimé. Je passe l'oral demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils te posent quelques questions sur ton exposé puis passent aux autres apsa..

Mais bon dans la pratique.. l'année dernière ils n'ont pas arrêter de me poser des questions sur mon exposé..expliquer pleins de choses que j'avais dites (demi-fond, les différentes filières, mon activité de cycle 1...)...dans les moindres détails..chercher la petite bête pr voir si je maîtrsisais bien les termes employés...puis ils ont voulu me démonter la dessus..et enfin juste avant de sortir ils m'ont dit:"oui au fait quelle est la reglementation en natation??..merci au revoir bonne chance"..et c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage julietta04! Cela nous montre que nous devons bien maitriser notre exposé, les activités que l'on propose... et les termes surtout!

Et tu as eu combien finalement à cet oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, passée!

oufff, le jury était trop sympa!

chais pas si j'ai assuré on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...