Aller au contenu

[REUNION] Les admissibles... vous vous organisez comment?


Nävis

Messages recommandés

Salut. Je suis passé hier aprem a l'oral pro que j'ai dailleurs failli rater a cause de route du littoral fermée !! Donc gros stress sur la deviation par la Montagne !! Je suis arrivé juste avant que ça ferme ! lol

J'ai eu l'apprentissage des Langues Etrangeres a l'école. Ca ne m'a vraiment pas inspiré .... A mon avis ce sera dur a rattraper.

Je passe l'EPS mardi matin (et obligé aussi de monter à St Denis pour deposer le certif de contre indication ...). Bon courage à vous pour cet intense WE de revisions sportives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    36

  • lola26

    31

  • Caliprune

    29

  • Sophilouise

    17

J'ai mon certificat du médecin agréé!

Il semble qu'on soit nombreux à être surpris par le nouvelle. Chez le médecin, il y avait plusieurs candidats au CRPE (même certains de l'IUFM) qui venaient faire ou refaire leur certificat.

En plus, je suis contente, le médecin n'a pas fait payer la consultation. Je crois que ce n'est pas le cas partout et que normalement pour un certificat médical, la visite n'est pas remboursée.

Voilà, maintenant après avoir perdu une demi-journée, il faut se remettre au travail!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les réunionais! Dites, pour l'oral d'EPS, les premiers qui passent pourront nous tenir au courant a/s les différents jurys, le genre de questions, etc... ? Juste pour nous rassurer au moins.

J'AI CREE

UN POST LA ;)

Allez, fini les entrainements... sinon, on va être claqué pour le jour J... et à fond dans la lecture des APSA et autres blablas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet à fond dans les apsa et dans son expo!!

et puis ça y est j'ai pu avoir un certif d'un médecin agrée, mais moi je n'ai pas eu la chance de me la faire rembourser cette consult!!

bref, c'est fait je pourrai courir en toute tranquilité lundi...........enfin façon de le dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare une présentation à donner aux jurys pour la danse, qu'est ce que vous en pensez?

Je vous dis rien exprès pour vous si vous comprenez quelque chose, et qu'est ce que vous comprenez. Merci.

S.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien aimé t'aider mais je ne suis pas très qualifiée en danse!!

ça a l'air sympa, ce sont les différents thèmes que tu vas interpréter dans ta choré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui et non, le thème principal c'est la découverte, et puis ça se décline en sous thèmes, en mots, en états, en verbes...

je ne connais pas plus, j'ai jamais fait de présentation à donner au jury comme ça, j'ai déjà fait une représentation de danse contemporaine quand j'avais 16 ans... mais bon, je voulais voir si c'était compréhensible et si c'était, comment dire, jolie...?! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai une petite question au sujet des 1500m

on est tous convoqués à 7h30 il me semble, avez vous des échos de l'année derniere pour savoir s'il y a un ordre de passage et une idée de l'heure à laquelle ca peut se terminer??

je dois m'organiser pour la garde de mon petit garcon.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il faut compter 10 min par série, sachant qu'il faut séparer les hommes et les femmes, je pense qu'il faut compter la matinée pour celles et ceux qui passent dans les dernières séries....

J'espère que cela répond à ta question Annaym...

J'ai moi aussi une question : va-t-on nous donner des horaires de passage pour que l'on puisse organiser nos échauffements...?????

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci caliprune!

meme si j'avais peur qu'on me dise qqchose comme ca..

donc étant série 15, je dois venir à 7h30, sachant que je risque de passer vers 11h...c'est cool...

ca veut dire en plus que je parte à 6h du mat, donc lever 5h, ben ca promet l'état de fraicheur à 11h!!!

bon, relativisons, ca aurait pu etre pire (mais à peine ;) )

et pour ta question ben j'espere aussi qu'il y aura ce minimum d'organisation à notre égard!

qu'on sache à quelle heure manger le dernier gateau pour ne pas juste l'avaler avant de se taper 1500m à fond!!!

:D

allez courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi en série 16 ..........

Allez à demain !!! en pleine forme, un plat de pâtes ce soir pour celles et ceux qui courent demain !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi en série 16 ..........

Allez à demain !!! en pleine forme, un plat de pâtes ce soir pour celles et ceux qui courent demain !!!! ;)

Bon, galere pour toi aussi..

je me disais la meme chose pour le plat de pates.. ;)

a demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...