Aller au contenu

[REUNION] Les admissibles... vous vous organisez comment?


Nävis

Messages recommandés

ça y est, passée!

oufff, le jury était trop sympa!

chais pas si j'ai assuré on verra!

Allez plus que les langues et c'est fini !!!!

Oral EPS jeudi pour moi, cela me laisser encore 2 jours de révision...!!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    36

  • lola26

    31

  • Caliprune

    29

  • Sophilouise

    17

Et ca a été? pas trop chaud et pas trop de vent sur st denis??

Moi je suis une petite minette comme tu dis (mais pas de l'iufm), mais je me souviens la honte d'arriver avant-dernière de ma série.. j'avais fait 8'20 mais sans entraînement car je n'avais pas préparé les oraux!

Allez reste l'oral pr assurer! Et faut pas se laisser faire... je me souviens ils m'avaient cassée durant tout l'oral, j'ai tenu bon mais je suis ressortie de là en me disant que c'était mort.. et quand j'ai vu 19 sur mon relevé de notes, je vous dis pas ma tête!

Allez bon courage on sera peut-être ensemble l'an prochain à l'iufm!

comme je l'ai dis dans un autre post, je viens de me faire démonter à l'oral d'EPS :cry: ... les jurys ont vraiment cherché la petite bête comme tu dis ....mais ton post me remonte le moral Julietta ... les carottes ne sont peut être pas si cuites que ça finalement ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon message n'a rien à voir avec les discussions du post mais il s'agit de l'avenir de ce site, de ce forum , comme l'a dit André Jorge. Alors, je me permets de vous conseiller de lire ce message :

Annonce :

Important : de l'avenir de ce site...

parce que j'aime ce site :wub: , parce que je lui dois beaucoup et parce que je m'en voudrais qu'il n'existe plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je suis passée à l'oral eps ce matin. Trop sympa aussi le jury, surtout la fille qui pourtant avait l'air sévère !

PLus qu'à bosser l'anglais maintenant.

allez courage !

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il y aurait des nouveaux arrivants sur les posts de la Réunion, pour qu'ils se fassent connaître là ;) . Roxane, je t'ai rajoutée d'ailleurs!

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1.Florenceloq

2.Caliprune

3.Migloo

4.Sophilouise

5.Bruno974

6.Lola

7.Mister33

8.Annaym

9.Alixelle

10.emmabret

11.Béa97

12.PinkLady

13.Roxane974

14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage julietta04! Cela nous montre que nous devons bien maitriser notre exposé, les activités que l'on propose... et les termes surtout!

Et tu as eu combien finalement à cet oral?

Pour finir j'avais eu 19!!

ET franchement en sortant de là j'étais trop trop dégoûtée!!!Donc pas de panique pr celles qui croient avoir raté! Cela ne veut rien dire!

Effectivement il faut comprendre et pouvoir expliquer chaque terme de son exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca a été? pas trop chaud et pas trop de vent sur st denis??

Moi je suis une petite minette comme tu dis (mais pas de l'iufm), mais je me souviens la honte d'arriver avant-dernière de ma série.. j'avais fait 8'20 mais sans entraînement car je n'avais pas préparé les oraux!

Allez reste l'oral pr assurer! Et faut pas se laisser faire... je me souviens ils m'avaient cassée durant tout l'oral, j'ai tenu bon mais je suis ressortie de là en me disant que c'était mort.. et quand j'ai vu 19 sur mon relevé de notes, je vous dis pas ma tête!

Allez bon courage on sera peut-être ensemble l'an prochain à l'iufm!

comme je l'ai dis dans un autre post, je viens de me faire démonter à l'oral d'EPS :cry: ... les jurys ont vraiment cherché la petite bête comme tu dis ....mais ton post me remonte le moral Julietta ... les carottes ne sont peut être pas si cuites que ça finalement ! :blush:

J'ai vu ton message sur l'autre post, t'inquiète pas cela ne sert à rien, d'ailleurs l'an dernier cela s'est passé exactement comme toi (questions et cassage sur l'exposé!!) puis la même question que toi en natation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post part à la dérive.... ;)

Allez les Réunionnais, il faut tenir, plus qu'une semaine d'oral et on aura fini !!!

Qu'avez-vous choisi comme langue ? Avez-vous pris une option ?

En ce qui me concerne, j'ai pris espagnol et aucune option.

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post part à la dérive.... ;)

Allez les Réunionnais, il faut tenir, plus qu'une semaine d'oral et on aura fini !!!

Qu'avez-vous choisi comme langue ? Avez-vous pris une option ?

En ce qui me concerne, j'ai pris espagnol et aucune option.

A bientôt,

Moi j'ai pris Anglais mais pas d'option facultative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dites... c'est quoi le "début d'après-midi"??? :huh:

- Langues vivantes étrangères : le vendredi 22 juin, en début d'après-midi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dites... c'est quoi le "début d'après-midi"??? :huh:
- Langues vivantes étrangères : le vendredi 22 juin, en début d'après-midi.

Aucune idée. si c'est comme l'EPS, il va falloir encore patienter :huh: .

Tu as pu savoir si tu passes ton option facultative la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme la semaine prochain, on passe sur les langues... et comme le créole en est une, j'en déduis que ça sera la semaine prochaine! Je me refuse d'appeler le rectorat.... si je tombe encore sur la nana du service des concours, je ne garderai peut-être pas mon calme deux fois! Alors, je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...