Aller au contenu

[REUNION] Les admissibles... vous vous organisez comment?


Nävis

Messages recommandés

Coucou,

J'ai également la liste des médecins agréés à La Réunion si cela intéresse du monde.

Florence, si tu appelles le rectorat, peux tu également leur demander à quelle date il faudra fournir le certificat ? Merci :P

Et merci à tous ceux qui ont répondu à la question ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    36

  • lola26

    31

  • Caliprune

    29

  • Sophilouise

    17

Qui l'a passé en second interne?

c'est la 1ère fois que je le passe en interne. Je fais partie des 50 candidats, il y a 35 postes. Combien de postes sur liste complémentaire il y a eu l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelle date il faudra fournir le certificat ? Merci :P

Et merci à tous ceux qui ont répondu à la question ;)

A+

Si tu peux participer à l'épreuve, il faut l'emmener le jour même.

Vous êtes prêts pour la course? Moi pas du tout :cry: mais c'est de ma faute, je ne me suis pas entraînée régulièrement. J'espère que mon exposé et l'entretien rattraperont un peu ma note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelle date il faudra fournir le certificat ? Merci :P

Et merci à tous ceux qui ont répondu à la question ;)

A+

Si tu peux participer à l'épreuve, il faut l'emmener le jour même.

Vous êtes prêts pour la course? Moi pas du tout :cry: mais c'est de ma faute, je ne me suis pas entraînée régulièrement. J'espère que mon exposé et l'entretien rattraperont un peu ma note

Merci Lola !!!

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors j'ai plusieurs questions :

- Il me semble que dans les papiers qu'on m'a envoyés il était écrit qu'il fallait envoyer le certificat avant l'épreuve... l'amener le jour même suffirait ?

- Je ne suis pas inscrit dans un IUFM, comment puis-je savoir auquel il faut que je me rende ?

- On ne nous envoie pas de convocations mais il n'y a rien de plus détaillé que les dates du site (du 13 au 15, 18 au 22 etc) ?

voilà si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

Modifié par Meddler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors j'ai plusieurs questions :

- Il me semble que dans les papiers qu'on m'a envoyés il était écrit qu'il fallait envoyer le certificat avant l'épreuve... l'amener le jour même suffirait ?

- Je ne suis pas inscrit dans un IUFM, comment puis-je savoir auquel il faut que je me rende ?

- On ne nous envoie pas de convocations mais il n'y a rien de plus détaillé que les dates du site (du 13 au 15, 18 au 22 etc) ?

voilà si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

Bonjour!

Il faut envoyer le certificat en recommandé et avant l'épreuve quand on est dispensé. Par contre, on présente le certificat de non contre indication le jour même ( ici )

A partir du 8 Juin, il y aura l'ordre et les dates de passage de tous les candidats sur le site de l'académie : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors j'ai plusieurs questions :

- Il me semble que dans les papiers qu'on m'a envoyés il était écrit qu'il fallait envoyer le certificat avant l'épreuve... l'amener le jour même suffirait ?

- Je ne suis pas inscrit dans un IUFM, comment puis-je savoir auquel il faut que je me rende ?

- On ne nous envoie pas de convocations mais il n'y a rien de plus détaillé que les dates du site (du 13 au 15, 18 au 22 etc) ?

voilà si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

Bonjour!

Il faut envoyer le certificat en recommandé et avant l'épreuve quand on est dispensé. Par contre, on présente le certificat de non contre indication le jour même ( ici )

A partir du 8 Juin, il y aura l'ordre et les dates de passage de tous les candidats sur le site de l'académie : ici

bonjour,

je suis de saint-gilles-les-hauts, et je pensais de moins en moins etre admissible, donc je n'ai pas bossé grand chose des oraux et le 1500m n'en parlons pas.. :cry:

tu es sure qu'on ne saura que le 8 qd on passe?? j'espérais recevoir un petit papier ds ma boite aux lettres ce matin avec les dates de passage, raté alors?

Décidément ils aiment bien nous faire attendre!

bon, allez on se motive qd meme, bon courage et bonnes révisions!

annaym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tout ce beau monde. Moi je ne suis pas admissible, mais je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

L'an dernier j'étais admissible et il fallait pour l'eps fournir le certificat medical le jour de la course (par médecin agrée). Pour ceux qui intéresse, je donnerais mon avis sur vos exposés eps. Outre le fait que j'ai eu 15 en 2006, je suis prof vacataire en eps. De plus j'ai un collègue qui sera aux oraux pour le 1500 en tant que jury. J'aurais plus dinfo sur les critères d'évaluation le 17 juin, car ils seront briffé le 16 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'a passé en second interne?

c'est la 1ère fois que je le passe en interne. Je fais partie des 50 candidats, il y a 35 postes. Combien de postes sur liste complémentaire il y a eu l'année dernière?

Si mes souvenirs sont bon, il y en a eu 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tout ce beau monde. Moi je ne suis pas admissible, mais je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

L'an dernier j'étais admissible et il fallait pour l'eps fournir le certificat medical le jour de la course (par médecin agrée). Pour ceux qui intéresse, je donnerais mon avis sur vos exposés eps. Outre le fait que j'ai eu 15 en 2006, je suis prof vacataire en eps. De plus j'ai un collègue qui sera aux oraux pour le 1500 en tant que jury. J'aurais plus dinfo sur les critères d'évaluation le 17 juin, car ils seront briffé le 16 juin.

Roalala... mais tu sais que tu es trèèèèèès intéressant toi :wub::D :P ... Je n'ai pas encore travaillé l'exposé EPS, je bosse la théorie (et l pratique bien sûr) avant de m'attaquer à cet exposé. Je me concentre tout de même plus sur l'oral pro qui est en premier. Mais je note ta proposition doudouledoudou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doudouledoudou > 2 ça fait pas beaucoup! je pensais à 5 et au sujet de l'EPS, tu peux aussi donner ton avis sur les exposés en danse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...