Aller au contenu

[REUNION] Les admissibles... vous vous organisez comment?


Nävis

Messages recommandés

Les nuls, je viens de me faire un stress en ne voyant pas mon nom !! Ils ne peuvent pas préciser d'emblée que c'est pour le 2nd concours interne.... grrr :angry:

Enfin bon, il faut ENCORE attendre, y en a ras le bol, surtout que cela va être comme ça tous les vendredis jusqu'à la fin des oraux !!!

Et en attendant, on bosse, on bosse surtout l'oral pro....

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    36

  • lola26

    31

  • Caliprune

    29

  • Sophilouise

    17

moi j'ai mes horaires!

je suis convoquée à 7h30 en faculté de lettres

mais il n'y a pas tous les candidats d'interne affichés, malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mise à jour,

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1.Florenceloq

2.Caliprune

3.Migloo

4.Sophilouise

5.Bruno974

6.Lola

7.Mister33

8.Annaym

9.

...

c'est dur d'attendre cette date d'oral pro!

et c'est dur de continuer à bosser à fond comme ca!

voila c'était mon petit coup de gueule..

bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur d'attendre cette date d'oral pro!

et c'est dur de continuer à bosser à fond comme ca!

voila c'était mon petit coup de gueule..

bonne journée ;-)

Bon courage et Bonne journée à toi aussi!

Pour le concours externe encore un peu de patience. j'espère qu'on passera aussi les épreuves à l'université. Au moins, je serai sûre de ne pas me perdre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, je rentre du boulot en me disant "Chouette, je vais savoir quand je passe... et où!". je me fais monter l'adrénaline en lisant les noms et en ne voyant pas le mien :o ...et je me rends compte qu'il y a écrit au-dessus "Second concours Interne" <_< ...

Ca ne sert à rien que je tente d'harceler le rectorat on dirait??? De toute façon, ils ne répondent pas... :( Franchement, ils abusent!!!!!!!!!

Bon, ben... on se tient au courant ;)

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1.Florenceloq

2.Caliprune

3.Migloo

4.Sophilouise

5.Bruno974

6.Lola

7.Mister33

8.Annaym

9.

10.

...

Modifié par florenceloq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Vous dites que les ordres de passage sont sur le site de l'académie mais je ne vois rien!!!!

Peut être que je ne sais pas comment faire

Sr quel site il faut aller pour voir?

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 14 :) mais à l'IUFM.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel bus citalis il faut prendre pour y aller, à partir de la gare ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, moi qui suis du Sud de l'île, va falloir que je m'y rende la veille pour être à 7h30 :ninja: ... Ils ne pouvaient pas mettre des oraux dans le Sud!!!??? A quoi ça sert qu'il y ait deux IUFM!? <_<

Ben si quelqu'un a des pistes sympas pour un logement, une chambre d'hotel à recommander... pas trop loin de l'IUFM... je suis preneuse! Par MP ;) . MERCIIIIIIII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Florenceloq !!! 7H30 c'est rude pour ceux du sud. Et apres on parle d'egalité des chances ....

Moi je suis mieux loti : convoqué le vendredi 15 a 12h15 (passage 14h40). Oufff !!! 2 jours supplémentaires pour reviser ! lol

Pfff, moi qui suis du Sud de l'île, va falloir que je m'y rende la veille pour être à 7h30 :ninja: ... Ils ne pouvaient pas mettre des oraux dans le Sud!!!??? A quoi ça sert qu'il y ait deux IUFM!? <_<

Ben si quelqu'un a des pistes sympas pour un logement, une chambre d'hotel à recommander... pas trop loin de l'IUFM... je suis preneuse! Par MP ;) . MERCIIIIIIII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doudouledoudou > 2 ça fait pas beaucoup! je pensais à 5 et au sujet de l'EPS, tu peux aussi donner ton avis sur les exposés en danse?

Alors, d'abord je me suis trompé! il y en avait 4 sur liste complémentaire en 2006.

Et puis, oui je donnerai mon avis sur l'exposé en danse, vu que mon collègue sera aussi jury en danse.

A cela je rajouterai, sans vouloir vous faire peur, que ce collègue est agrégé (et pas encore la 30ène). C'est juste pour vous dire que si vous tombé sur lui, faut pas raconter des choses que vous ne maîtriser pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous savez quand sera l'option facultative (créole ou LVE)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...