Aller au contenu

[REUNION] Les admissibles... vous vous organisez comment?


Nävis

Messages recommandés

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1. florenceloq

2. caliprune

3.Migloo

4.Bruno974

5.

6.

7.

8.

9.

...

Ah! Chouette! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    36

  • lola26

    31

  • Caliprune

    29

  • Sophilouise

    17

Coucou,

Petite question concernant l'EPS, j'ai entendu dire qu'il fallait fournir un certificat médical avant les épreuves, êtes vous au courant ?

A+

A bon? Et pourquoi donc? Ils ont peur de nous tuer à la tâche??? Il faut que l'on confirme ça en effet.

Je vais appeler le rectorat lundi pour 1/savoir si on a droit au chrono pendant l'épreuve d'EPS 2/savoir si on a besoin de ce certificat médical :huh: . Et je vous tiens au courant... à moins que certains soient plus rapides que moi ;)

Le chrono est autorisé pour l'oral, mais pour la course je ne sais pas... moi je passe danse

le certificat médical doit être fait par un médecin pas forcément agréé et présenté le jour de l'épreuve au jury

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1. florenceloq

2. caliprune

3.Migloo

4.Sophilouise

5.

6.

7.

8.

9.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1. florenceloq

2. caliprune

3.Migloo

4.Sophilouise

5. lola

6.

7.

8.

9.

...

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1.Florenceloq

2.Caliprune

3.Migloo

4.Sophilouise

5.Bruno974

6.Lola

7.

8.

9.

...

Bruno s'était perdu entre temps ;)

Bonne journée à tous et bonnes révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Des nouvelles des dates d'oraux...? Elles devaient tomber aujourd'hui pour l'oral pro...

Quelqu'un sait si elles sont affichées à l'iufm, auquel cas il faudrait que je me déplace car pour l'instant il n'y a rien sur le site de l'académie... <_< :(

On se tiens au courant,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1.Florenceloq

2.Caliprune

3.Migloo

4.Sophilouise

5.Bruno974

6.Lola

7.Mister33

8.

9.

...

Il est presque 11h et nous n'avons toujours pas les dates pour l'OP, Grrrrrrrrrrrr !!! Je suis dans un cybercafé car pas de connexion internet. C'est nul, je paye pour rien, ils ne sont même pas ponctuels !

Le hic, c'est qu'actuellement, je suis hébergé sur St Gilles les Bains mais que je n'ai pas de connexion internet ni de voiture. Alors si je dois aller chercher les dates jusqu'aux IUFM, vogue la galére...

Je réessaierai de ma connecter lundi, jusque là, je vous souaite bon courage à tous et à toutes :)

Je suis comme beaucoup, loin d'être prêt pour les oraux mais il faut faire avec. C'est l'OP qui me fait le plus peur, surtout les sujets qui touchent à la maternelle.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Des nouvelles des dates d'oraux...? Elles devaient tomber aujourd'hui pour l'oral pro...

Quelqu'un sait si elles sont affichées à l'iufm, auquel cas il faudrait que je me déplace car pour l'instant il n'y a rien sur le site de l'académie... <_< :(

On se tiens au courant,

A+

j'ai appelé l'iufm (saint denis) vers 11h, ils m'ont dit que ce n'était pas encore affiché, que c'était prévu pour aujourd'hui, mais ils ne savaient pas à quelle heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'iufm (saint denis) vers 11h, ils m'ont dit que ce n'était pas encore affiché, que c'était prévu pour aujourd'hui, mais ils ne savaient pas à quelle heure!

Merci pour l'info.

J'espère seulement qu'ils ne vont pas attendre Lundi. J'aimerai bien savoir si je passe le premier jour et surtout à quelle heure pour m'organiser pour ne pas arriver en retard. Ca m'inquiète un peu surtout quand je lis sur des posts que certains ont été éliminés à cause d'un retard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'iufm (saint denis) vers 11h, ils m'ont dit que ce n'était pas encore affiché, que c'était prévu pour aujourd'hui, mais ils ne savaient pas à quelle heure!

Merci pour l'info.

J'espère seulement qu'ils ne vont pas attendre Lundi. J'aimerai bien savoir si je passe le premier jour et surtout à quelle heure pour m'organiser pour ne pas arriver en retard. Ca m'inquiète un peu surtout quand je lis sur des posts que certains ont été éliminés à cause d'un retard :o

moi je sais que je passerai mercredi dans les premières candidates, car mon nom commence par A! de plus y a deux quand je suis passée à l'oral, j'étais la 1ère à passer avec mon jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant ce n'est que pour le second concours interne.

Ils passent les épreuves à l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...