Aller au contenu

[REUNION] Les admissibles... vous vous organisez comment?


Nävis

Messages recommandés

bonjour,

je suis de saint-gilles-les-hauts, et je pensais de moins en moins etre admissible, donc je n'ai pas bossé grand chose des oraux et le 1500m n'en parlons pas.. :cry:

tu es sure qu'on ne saura que le 8 qd on passe?? j'espérais recevoir un petit papier ds ma boite aux lettres ce matin avec les dates de passage, raté alors?

Décidément ils aiment bien nous faire attendre!

bon, allez on se motive qd meme, bon courage et bonnes révisions!

annaym

C'est écrit sur la convocation des écrits qu'étant donné le délai entre les résultats d'admissibilité et le début des oraux, ils n'auraient pas le temps d'envoyer les convocations par courrier et qu'il faut consulter le site de l'académie. En plus, j'ai l'impression qu'on aura les informations au fur et à mesure. Sur le site, le 8 correspond aux infos pour l'oral pro et l'option.

Pas pratique pour ceux qui habitent loin du lieu des épreuves et pour s'organiser dans les révisions.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le seuil d'admissibilité ? Ce ne sera pas d'une grande aide pour réviser l'oral ; c'est juste par curiosité. Je suis encore surprise d'être admissible ;) :P

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    36

  • lola26

    31

  • Caliprune

    29

  • Sophilouise

    17

Salut!

Apparemment il fallait avoir 10 pour être admissible! Ce qui est beaucoup par rapport à l'année dernière!...

Et en maths, la moyenne est de 7 quelquechose! dur dur...

Voila voila. tu as l'info...

Bon courage pour les oraux! il va nous en falloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Bruno pour la réponse pour le seuil d'admissibilité, cela signifie donc que le seuil était de 80...? Si j'ai bien tout suivi.... :blush:

C'est effectivement beaucoup plus élevé que l'année dernière car le seuil était de 70.

Le niveau est plus élevé du fait des sujets peut-être plus faciles que l'année dernière ou du fait d'un nombre plus important de candidats présents...? Ce serait intéressant de savoir.

Allez bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci à tous pour toutes ces infos, je suis super décue qu'ils ne donnent pas plus tot les dates, mon petit garcon doit se faire opérer :-( alors j'aurais bcp aimé pouvoir planifier ca bien :-(

La moyenne en math est surprenante vu que bcp de ceux que j'ai pu lire ou entendre avaient trouvé ca facile (moi aussi d'ailleurs) ils ont du noter ferme!

bon, je vous laisse bosser, bises à tous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Apparemment il fallait avoir 10 pour être admissible! Ce qui est beaucoup par rapport à l'année dernière!...

Et en maths, la moyenne est de 7 quelquechose! dur dur...

Voila voila. tu as l'info...

Bon courage pour les oraux! il va nous en falloir...

Et comment as-tu eu ce genre d'informations? Tu es à l'IUFM? Ben oui, je fais ma curieuse :P .

Perso, j'ai trouvé les maths pas forcément très difficiles... mais très longs! Du coup, je ne pense pas avoir cartonné comme j'aurais pu le faire... En même temps, à quoi cela nous sert-il de connaitre le seuil d'admissibilité? A nous rassurer sans doute...

L'an dernier, le seuil d'admission était à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça je pense seuil admissibilité à 80 ...

En maths ils ont noté sévère. apparemment si tu faisais une erreur c'était zero à la question... même si ton raisonnement était juste. Ils sont partis du principe que le sujet était facile alors faut bien sélectionner les candidats!

le principal c'est qu'on soi admissible toute façon il y en a qui pleure actuellement parcequ'ils ne l'ont pas eu...

alors revisons au max!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Apparemment il fallait avoir 10 pour être admissible! Ce qui est beaucoup par rapport à l'année dernière!...

Et en maths, la moyenne est de 7 quelquechose! dur dur...

Voila voila. tu as l'info...

Bon courage pour les oraux! il va nous en falloir...

Merci.

La moyenne en math m'étonne aussi. Mais même si le sujet était facile, il était long. Je n'ai pas eu le temps de finir, c'est pour ça que je n'étais pas très optimiste pour l'admissibilité.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, aurais-tu des informations sur le nombre de présents aux écrits....? ;) Je te pose la question car étant à l'iufm, tu es le plus susceptible de connaître ces infos...!!!! Merci !!!!!

Je sais que ces infos ne nous servent à rien pour les oraux, mais je suis terriblement curieuse et j'aimerai connaître le pourcentage d'admissibles....

Allez je me remets au boulot, je faisais juste une p'tite pause !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça vous dit qu'on sache combien nous sommes sur ce forum EDP à préparer les épreuves orales du CRPE 2007 à la Réunion? Franchement, cela m'intrigue.... Alleeeeeeeeeeeeeeeeez! Si y'en a qui veulent rester cachés, vous n'avez qu'à faire une croix :P

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1. florenceloq

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1. florenceloq

2. caliprune

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1. florenceloq

2. caliprune

3.Migloo

4.

5.

6.

7.

8.

9.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidats aux épreuves orales du CRPE 2007 - La Réunion :

1. florenceloq

2. caliprune

3.Migloo

4.

5.

6.

7.

8.

9.

...

Ah! Chouette! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...