del-22-08-2010 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Le classement semble ne pas être fait par ordre alpha et encore moins par rapport aux options... Auriez-vous des idées? Tirage au sort, nom par nom?!!
canoute Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Le classement semble ne pas être fait par ordre alpha et encore moins par rapport aux options...Auriez-vous des idées? Tirage au sort, nom par nom?!! en fonction des notes de l'écrit! <_<
leo5000 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 [bonjour a tous et à toute je viens d'avoir ma convocation, ce sont les memes lieux que l'année dernière soit lycée fenelon lille lycée rostand roubaix iufm douai toutefois j'ai un souci, il est inscrit sur la convocation qu'il est interdit d'avoir nos notes en oral pro pour les 2 epreuves donc ca me fait peur surtout en ce qui concerne la première partie pour info je commence lundi oral pro à 8h05 je vous ferais part du sujet si cela vous interesse
del-22-08-2010 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Le classement semble ne pas être fait par ordre alpha et encore moins par rapport aux options...Auriez-vous des idées? Tirage au sort, nom par nom?!! en fonction des notes de l'écrit! <_< Ce serait surprenant! :o :P
youliii Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Alors moi je passe Anglais lundi 18 à 11h15 EPS mercredi 20 à 16h15 Et là dégoutée EOE1 et LDJ le 27 juin à 7h (présent 30minutes avant ça va donner) enfin je me dis que le jury sera frais, et moi réveillée car stressé, j'espère ne pas avoir de trou de mémoire en LDJ !
youliii Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 PAS DE PANIQUE !!!! je sais plus facile à dire qu'à faire car l'an dernier j'étais aussi ben voui mon nom commence par BA et j'avais été convoquée (je sais plus exactement les dates) mais ça donnait ça - oral pro le tout 1er jour à 8h - anglais le 2e jour des oraux - eps le 3 e jour qui dit mieux ? et oui tous mes oraux sur les 3 premiers jours.. et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon concours (et pourtant 1 ou 2 semaines de révisions de plus n'auraient pas été du luxe !!!) dites vous que le jury, a l'habitude, ce sont des pros donc ne vous angoissez pas sur leur probable "fatigue" ou autre... dites vous que c'est surtout de la chance quand au sujet !! (et oui l'an dernier j'en ai eu un horrible en OP, j'ai tenu 5minutes .... ) et au jury (en anglais j'en ai eu un sympa, ça ne leur a pas empeché de me mettre un 5/20 !! ok je suis pas bilingue mais j'ai eu le mérite de répondre à tout.. enfin bref) allez ahut les coeurs et tout se passera bien et encore une petite précision: vous devez remplir un dossier sur internet... et si vous etes admis vous aurez d'autres papiers à remplir pour l'inscription à l'iufm en PE2 pour tous ceux qui sont actuellement ASSISTANT D'EDUCATION (et ce jusqu'au 31 aout 2007 !! surtout ne démissionnez pas avant !!!!!! ) renseignez bien cette info sur les dossiers.. ça vous donnera le droit au versement d'une prime pendant l'année de PE2 de quasi 2000 euros !!!! donc voila si besoin de renseignements, je suis là ! :P Whhha c'est super, ça marche pour les assistants péda aussi ... je pense que oui car ce sont des assistants d'éducation avec une petite option en plus ... Sur le dossier sur le net, j'ai mis agent non titulaire de l'état, et comme je bosse dans deux écoles et qu'il y a qu'une fenêtre j'ai mis les nom des deux écoles mais une seule adresse, et ensuite en dessous le collège employeur, j'espère ça suffira ! Allé dernière ligne droite avant les oraux, courage ...
somarizette Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 coucou le facteur vient de passer je stressais un peu ce matin en l'attendant. Au final, je suis très contente -mardi 19 juin à 09H30, ANG -jeudi 21 juin à 09H20, EPS -vendredi 29 à 08H05 , EOE Mon nom de famille commence par SO. Voilà bonnes révisions, et je passe sur le forum dès mardi pour vous dire ce que j'ai eu comme texte.
canoute Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Enfin, mon facteur est revenu de la plage lundi 18 à 16h 15 EPS à Douai Vendredi 22 10h35 EOE Lille Mercredi 27 Anglais à Roubaix Je suis assez satisfaite car j'ai plusieurs jours entre chaque épreuve, mais un peu stressée de passer dès lundi. Mais, je ne me plains pas, d'autres ont moins de chance que moi! Mon nom commence par CO
soraya Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Ben moi aussi, tout en une semaine, mais je préfère, le stress n'aura pas le temps de redescendre! Donc EOA et littérature de jeunesse : mercredi 20 juin à 7h00 ! (intérêt à être en pleine forme!), lille Anglais: vendredi 22 juin à 9h00 à roubaix EPS: samedi 23 juin à 11h20 Mon nom commence par Bo
sandrine062 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je ne comprends pas leur organisation cette année.
myrbou Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Enfin, mon facteur est revenu de la plagelundi 18 à 16h 15 EPS à Douai Vendredi 22 10h35 EOE Lille Mercredi 27 Anglais à Roubaix Je suis assez satisfaite car j'ai plusieurs jours entre chaque épreuve, mais un peu stressée de passer dès lundi. Mais, je ne me plains pas, d'autres ont moins de chance que moi! Mon nom commence par CO Mon nom ausi commence par BO, j'ai les mêmes options que toi, par contre nos dates n'ont rien à voir...
TooN Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 BR lundi aprem EPS Jeudi aprem philo+ldj Mardi aprem anglais
Messages recommandés