Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

C'est le n° national étudiant que tu as eu lorsque tu as passé ton bac, il doit figurer sur ton relevé de notes du bac, il est assez long (une dizaine de chiffres) et finit par une lettre. Tu le trouves aussi sur tes cartes d'étudiant de la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

C'est le n° national étudiant que tu as eu lorsque tu as passé ton bac, il doit figurer sur ton relevé de notes du bac, il est assez long (une dizaine de chiffres) et finit par une lettre. Tu le trouves aussi sur tes cartes d'étudiant de la fac.

Ah d'accord. Donc si je ne suis plus étudiante (depuis longtemps) et que j'ai travaillé, je n'ai pas à le mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout rempli et j'ai fait comme toi, j'ai mis le college pour mon employeur (fiche de paie etc) et pour le lieu ou je bosse j'ai mis les deux écoles avec une adresse on verra bien !

Par contre j'ai oublié de les imprimer et je sais pas comment le faire maintenant quand je clique sur l'écran d'accueil sur :

Ré imprimer le dossier Administratif et Traitement

ça ne marche pas j'obtiens une erreur ...

Tu retournes dans "Saisie des voeux" comme quand tu as été remplir, tu tapes ton code à 5 lettres et là tu auras :

"Je désire

- consulter/modifier mes voeux

- consulter/modifier mes infos perso"

Tu coches, tu appuies sur "Choisir cette option" et je crois qu'ils te proposeront de l'imprimer ensuite (tu auras "Editer la fiche...").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout rempli et j'ai fait comme toi, j'ai mis le college pour mon employeur (fiche de paie etc) et pour le lieu ou je bosse j'ai mis les deux écoles avec une adresse on verra bien !

Par contre j'ai oublié de les imprimer et je sais pas comment le faire maintenant quand je clique sur l'écran d'accueil sur :

Ré imprimer le dossier Administratif et Traitement

ça ne marche pas j'obtiens une erreur ...

Tu retournes dans "Saisie des voeux" comme quand tu as été remplir, tu tapes ton code à 5 lettres et là tu auras :

"Je désire

- consulter/modifier mes voeux

- consulter/modifier mes infos perso"

Tu coches, tu appuies sur "Choisir cette option" et je crois qu'ils te proposeront de l'imprimer ensuite (tu auras "Editer la fiche...").

Bein justement non ça marche pas, je peux modifier si j'ai envie, moi je veux pas alors je fais "suite, suite suite" et a la fin tu peux que faire terminer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens d'essayer j'ai eu la même chose qur toi... Et les liens "Ré-imprimer" sont invalides. Bizarre, hier ça marchait, quand j'avais fini, ils me proposaient "Editer la fiche..." et en cliquant dessus, un PDF s'était ouvert.

Peut-être que ça déconne aujourd'hui, tout simplement. Réessaye plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûres qu'on ne doit pas attendre les convocs pour les oraux avant de remplir ce dossier? J'étais admissible aussi l'an passé et il me semble l'avoir fait après réception de la convocation, mais bon j'ai dormi depuis donc je me trompe peut être! Et sinon on peut le faire jusque quand çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Comme c'est marqué du 4 au 22, je l'ai fait le 4 pour être tranquille et ça a fonctionné. Une fois que c'est fait, c'est une chose de moins à penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin alors les Lillois, vou êtes où ??? :P

Nous étions à la troisième page, ce n'est pas possible ça !!! :D

Alors, comment se passe vos révisions ??? Vous avancez comme vous le désirez ??? :)

Pour moi, ça va, j'aimerais pouvoir réviser toute la journée mais avec le boulot.... <_< M'enfin, c'est comme ça !!!

Allez j'attends de vos nouvelles, on se dira quoi quand on recevra les convocations, apparemment ça arrivera en fin de semaine !!!

Biz

:wub:

Comme toi Anniou quand je travaille je culpabilise de ne pas réviser, mais je me dis que notre travail nous aura aussi servi toute l'année pour les oraux finalement ! vivement que l'on reçoive la convocation j'ai hate de connaitre les dates (deja celles de course) je ne sais pas s'ils procède par ordre alphabétique en commençant du A ou s'ils tirent une lettre au sort ...

Moi je révise un peu les doc dapplication et d'accompagnement en EPS là, et puis je vais revoir mon exposé, ensuite j'ai du boulot en LDJ pour bien maitriser mon réseau, et aussi en EOE1 concernant les nouveaux programmes de 2007 que je pense il faut connaitre ...

Ce qui me fait le plus peur c'est quand je lis des questions de jury des années précédentes, je ne sais pas si une fois devant le jury on a une capacité de réponse plus importante, mais là devant mon PC je reste bouche ouverte parfois ... j'ai du mal à mobiliser mes connaissances pour répondre, et quand je vois la réponse je me dis qu'en plus je le savais ... :(

OU TROUVER CES PROGRAMMES DE 2007 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas été à l'iufm voir les résultats d'admissibilité, je viens d'apprendre grâce à vous qu'ill fallait remplir ce dossier maintenant ! L'an passé, je me souviens avoir reçu une lettre pour nous inviter à le faire ...

Que se passe-t'il pour ceux qui ne savent pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ignore mais moi pareil je viens de l'apprendre grace a ce forum je vais en parler autours de moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui est écrit sur le site de l'iufm

"Sans la saisie de vos voeux (6 obligatoirement) et l’envoi des justificatifs dans les délais de rigueur, l’administration se réserve le droit de vous attribuer le site de formation de son choix.

Les informations du dossier administratif et de traitement ne seront utilisées

que si vous êtes admis au concours et sont donc modifiables ci-après jusqu’au 16 août 2007 17h."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...