Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

je trouve ca vraiment pas bien, aprés ca sera peut etre écrit sur la convc ou ailleurs, mais en cas de problémes, on nous sortira a coup sur "fallait pas vous y prendre à la dernière minute!" :angry: sinon pr l'histoire du médecin, a l'iufm d'arras ils ont lmis la liste des médecins agrées, donc, je pense qu'il faut que ce soit un medecin agrée (capacité de déduction impressionnante n'est ce pas) alors qu'en début d'année mon prof de sport nous avait dit le contraire mdr!!! sinon pr ce qui est du tps perdu, c'est dingue quand on est en exam, le nombre de trucs à faire qui te tombent dessus, en plus des révisions je veux dire! moi j'ai une réunion de 2h pour mon centre de cet été en fin d'aprem. je suis ravie...

bon courage a tous !

vive le magnésium, c'est bon pour la mémoire! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

:D :D Je suis de retour de chez le doc agréé: super rapide !!! NOrmal, c'était fermé !!! :P

Du coup, j'ai également appelé le rectorat, et oui, si c'est un certificat pour l'aptitude, on peut le faire par notre médecin traitant. C'est seulement en cas de dispense qu'il faut se rendre chez l'agrée.

J'ai RDV demain chez mon médecin, donc c'est parfait et en plus rien à avancer côté argent, c'est parfait !!! :)

Allez je retourne sur mon exposé de LDJ, pfffffff !!

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai,pas grand chose de logique dans tuot ca...j'attends ma convoc pour le sport avec angoisse!!! dites, a part la saisie des voeux d'affectation pr un iufm, ya rien d'autre a faire? le dossier, on l'envoie que si on a été reçu n'est ce pas? bon sang quel stress!!

Par contre moi j'arrive plus a imprimer mon dossier avec les modifications, mais je me rend compte qu'en fait on en a peut etre pas besoin de ce document ... Il suffit juste je pense de remplir la saisie des voeux, et après si on est admis de leur envoyer les documents qu'ils demandent, si on a fait des modif ils les ont par internet, pas besoin d'imprimer et d'envoyer le doc récapitulatif en pdf si ??

moi, je n'ai même pas pu les imprimer une fois car problème d'ordi

il me semble que j'avais lu que c'était que pour nous mais c'est embêtant, j'essayerai plus tard et ré-imprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous angoissez pas trop avec ca, de toute manière si vous etes admissible, vous pourrez toujours modifier tout cela jusque aout! dfacon c pas la dernière peripétie qui nous attend j'ai l'impression, rien d'autre ne compte que les révisions!!!

moi c'ests ur l'oral d'eps que je souffre...remarquez j'ai souffert aussi pour la LDJ! :P

comment dire tant de choses en 10minutes!!!

pfff la vie est dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'iufm cet après-midi; pour les filles de A à G stade degouve à arras et de H à la fin stade rollencourt à liévin; mon nom commence par un m et je passe mardi à 11h20; c'est à 1 heure près la même chose que l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'iufm cet après-midi; pour les filles de A à G stade degouve à arras et de H à la fin stade rollencourt à liévin; mon nom commence par un m et je passe mardi à 11h20; c'est à 1 heure près la même chose que l'an passé.

salut sandrine!!

si je comprends bien...mon nom commence par la lettre L donc je passe soit lundi soit mardi au stade rollencourt à lievin...c'est bien ça!?

En tout cas bon courage à toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'iufm cet après-midi; pour les filles de A à G stade degouve à arras et de H à la fin stade rollencourt à liévin; mon nom commence par un m et je passe mardi à 11h20; c'est à 1 heure près la même chose que l'an passé.

Merci Sandrine tu es adorable !! apparemment l'ordre alphabétique joue pour le stade, mais concernant les dates, s'ils sont deja à M le mardi, il n'y aura pas de course le jeudi et vendredi si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si car j'ai une copine qui commence par la lettre p et qui passe mardi après midi; après les garçons et la 3ème voie c'est à part.

Au fait vous faites combien au 1500m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si car j'ai une copine qui commence par la lettre p et qui passe mardi après midi; après les garçons et la 3ème voie c'est à part.

Au fait vous faites combien au 1500m?

Moi j'étais a 8min08 samedi, j'espère avoir la moyenne le jour J, sans doute lundi ou mardi matin pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ici : http://www.lille.iufm.fr/rubrique.php3?id_rubrique=96

Lisez tout bien, et avant de remplir, préparez déjà votre carte d'étudiant si vous êtes à l'IUFM, votre RIB (on vous demandera votre n° de compte complet au format 12345 12345 12345678910 12), et aussi votre NUMEN si vous en avez un.

Pour ce qui est des justificatifs à envoyer, cela concerne uniquement les personnes entrant dans une ou plusieurs de ces catégories : autorité parentale unique, enfant(s) à charge, titulaires d'un diplôme d’instituteur(rice) de l’U.E.

Je n'arrive pas à remplir ce dossier, j'ai une page d'erreur !! Aidez-moi, je panique !! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ici : http://www.lille.iufm.fr/rubrique.php3?id_rubrique=96

Lisez tout bien, et avant de remplir, préparez déjà votre carte d'étudiant si vous êtes à l'IUFM, votre RIB (on vous demandera votre n° de compte complet au format 12345 12345 12345678910 12), et aussi votre NUMEN si vous en avez un.

Pour ce qui est des justificatifs à envoyer, cela concerne uniquement les personnes entrant dans une ou plusieurs de ces catégories : autorité parentale unique, enfant(s) à charge, titulaires d'un diplôme d’instituteur(rice) de l’U.E.

Je n'arrive pas à remplir ce dossier, j'ai une page d'erreur !! Aidez-moi, je panique !! :cry::cry::cry:

Pas de panique! Tu as jusqu'au 12 juillet pour le remplir ce dossier. Zen! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ici : http://www.lille.iufm.fr/rubrique.php3?id_rubrique=96

Lisez tout bien, et avant de remplir, préparez déjà votre carte d'étudiant si vous êtes à l'IUFM, votre RIB (on vous demandera votre n° de compte complet au format 12345 12345 12345678910 12), et aussi votre NUMEN si vous en avez un.

Pour ce qui est des justificatifs à envoyer, cela concerne uniquement les personnes entrant dans une ou plusieurs de ces catégories : autorité parentale unique, enfant(s) à charge, titulaires d'un diplôme d’instituteur(rice) de l’U.E.

Je n'arrive pas à remplir ce dossier, j'ai une page d'erreur !! Aidez-moi, je panique !! :cry::cry::cry:

Pas de panique! Tu as jusqu'au 12 juillet pour le remplir ce dossier. Zen! ;)

non, c'est jusqu'au 22 juin... :cry:

je me sens perdue avec tous ces sujets sur le forum, j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses essentielles !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...