Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

non, c'est jusqu'au 22 juin... :cry:

je me sens perdue avec tous ces sujets sur le forum, j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses essentielles !! :cry:

Ah désolée :blush: . J'ai dû confondre, avec toutes ces dates... Au pire, il te reste encore deux grosses semaines, si le problème vient d'eux, ce sera forcément remis d'ici là.

Du reste, on a toujours l'impression de passer à côté de quelque chose. Tellement d'informations, tellement de savoir à maîtriser, et on n'est pas surhumain non plus, on ne peut pas tout savoir, ni être au courant de tout. Je me dis que les sujets les plus importants, ce sont ceux qui remontent le plus souvent. ;) Et surtout, ce forum est un outil de travail précieux, j'y ai appris énormément de choses dont beaucoup n'ont jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'iufm cet après-midi; pour les filles de A à G stade degouve à arras et de H à la fin stade rollencourt à liévin; mon nom commence par un m et je passe mardi à 11h20; c'est à 1 heure près la même chose que l'an passé.

donc on passe pas ordre alphabétique, si j'ai bien compris?

donc mon nom commence par un G donc je risque de passer vendredi

ça me stresse de ne pas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'iufm cet après-midi; pour les filles de A à G stade degouve à arras et de H à la fin stade rollencourt à liévin; mon nom commence par un m et je passe mardi à 11h20; c'est à 1 heure près la même chose que l'an passé.

donc on passe pas ordre alphabétique, si j'ai bien compris?

donc mon nom commence par un G donc je risque de passer vendredi

ça me stresse de ne pas savoir

Non tu passeras pas vendredi, c'est lundi le début ! donc si les M passe mardi en fin de matinée, les G passent avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'iufm cet après-midi; pour les filles de A à G stade degouve à arras et de H à la fin stade rollencourt à liévin; mon nom commence par un m et je passe mardi à 11h20; c'est à 1 heure près la même chose que l'an passé.

donc on passe pas ordre alphabétique, si j'ai bien compris?

donc mon nom commence par un G donc je risque de passer vendredi

ça me stresse de ne pas savoir

Non tu passeras pas vendredi, c'est lundi le début ! donc si les M passe mardi en fin de matinée, les G passent avant

oui mais les L passent à Liévin

ce ne sont pas les mêmes jours?

bah je verrai bien sur la convoc mais j'espère passer le plus tard possible pour la pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon nom commence par un T et je cours mercredi

dailleurs depuis cette nouvelle je suis demoralisee!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est jusqu'au 22 juin... :cry:

je me sens perdue avec tous ces sujets sur le forum, j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses essentielles !! :cry:

Ah désolée :blush: . J'ai dû confondre, avec toutes ces dates... Au pire, il te reste encore deux grosses semaines, si le problème vient d'eux, ce sera forcément remis d'ici là.

Du reste, on a toujours l'impression de passer à côté de quelque chose. Tellement d'informations, tellement de savoir à maîtriser, et on n'est pas surhumain non plus, on ne peut pas tout savoir, ni être au courant de tout. Je me dis que les sujets les plus importants, ce sont ceux qui remontent le plus souvent. ;) Et surtout, ce forum est un outil de travail précieux, j'y ai appris énormément de choses dont beaucoup n'ont jamais entendu parler.

Merci bikette !

Je vais retenter aujourd'hui...

J'ai eu ma convocation pour l'épreuve pratique de danse : je passe lundi à 9h30... c'est rapide !! heureusement que je suis au point !!

Une petite question, on doit arriver costumés ou on se change là bas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum alors voilà : je passe le concours dans l'académie de Lille, je suis admissible, j'ai choisi la course pour l'EPS, mon nom commence par un O donc je pense passer mardi en fin de matinée ou en début d'après-midi

... et je ne fais que 10minutes en course :(:(:(

... alors que ça fait 6 mois que je me suis remise au footing.

...je suis super déçue!

En plus, c'est la première fois que je passe le crpe, en candidat libre, avec un boulot à côté... donc pas le temps de réviser et aucune notion pour les exploitations pédagogiques etc.

Bref, tous les conseils sont les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...