Aller au contenu

Admissibles Lille, soutenons nous pour les oraux


youliii

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum alors voilà : je passe le concours dans l'académie de Lille, je suis admissible, j'ai choisi la course pour l'EPS, mon nom commence par un O donc je pense passer mardi en fin de matinée ou en début d'après-midi

... et je ne fais que 10minutes en course :(:(:(

... alors que ça fait 6 mois que je me suis remise au footing.

...je suis super déçue!

En plus, c'est la première fois que je passe le crpe, en candidat libre, avec un boulot à côté... donc pas le temps de réviser et aucune notion pour les exploitations pédagogiques etc.

Bref, tous les conseils sont les bienvenus!

ça me rassure ! je ne suis pas la seule à me poser plein de questions...

bon courage...

moi je danse lundi à 9h30 à arras

suis-je la seule à ne passer que l'épreuve physique et à passer l'oral la semaine d'après ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    46

  • del-22-08-2010

    46

  • sandrine062

    36

  • TinkerbellEmmy

    36

on passe tous la pratique cette semaine et l'oral la semaine prochaine

ok ça me rassure !!

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe tous la pratique cette semaine et l'oral la semaine prochaine

ok ça me rassure !!

merci !!

Moi je passe lundi à 10h a Liévin, j'ai l'habitude de courir le soir vers 17h ou 18h j'espère que le matin ça ira ! L'échauffement commence à 10H alors ?? ils disent d'être là 10minutes avant seulement ...

Le stade rollencourt de liévin c'est bien le stade couvert ??

Sinon sur la convoc c'est bien mon nom et mon numéro mais la date de naissance c'est un numéro a 5chiffres qui ne correspond pas vous aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe tous la pratique cette semaine et l'oral la semaine prochaine

ok ça me rassure !!

merci !!

Moi je passe lundi à 10h a Liévin, j'ai l'habitude de courir le soir vers 17h ou 18h j'espère que le matin ça ira ! L'échauffement commence à 10H alors ?? ils disent d'être là 10minutes avant seulement ...

Le stade rollencourt de liévin c'est bien le stade couvert ??

Sinon sur la convoc c'est bien mon nom et mon numéro mais la date de naissance c'est un numéro a 5chiffres qui ne correspond pas vous aussi ??

ben ecoute a priori c'est pas le même, la piste du stade couvert de lievin elle fait 200m dans mon souvenir, on ne peut pas courir dessus...il va falloir etudier les plans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe mercredi matin mon nom commence par t. a lievin egalement. le stade rollancourt je saurais pas vous expliquer ou il est mais c une struture assez imposante, il doit etre bien indiqué!

moi pareil je cours plutot en fin de journée. mais bon je v changer de technique du coup, car ma convoc est pour 10h40. pour ceux qui se considére comme nul. je suis partie de zero en septembre. de rvai de vrai. g environ 10kg de trop donc pas evident. ce matin g tenté le 1500m pour la 1ere fois car jusqu'ici g jamais osé me chronométré ou fer la distance précise de peur de me découragé. hallucinée j'ai fait 8minutes et des brouettes. c la motivation qui fait tout! il faut croire en vous, ca vaut le coup. on va quand meme pas se laisser faire par un 1500m! hier j'étais effondrée et découragée, ce matin je me suis dis, pour maintenant, on va tout donner!

les gens du nord ont dans les yeux le soleil qu'ils n'ont pas dehors

les gens du nord, y croient encore meme quand ce sont des quiches en sport!!!!

allez, on chantonne ca dans sa tete, et on fonce (c le cas de le dire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure ! je ne suis pas la seule à me poser plein de questions...

bon courage...

moi je danse lundi à 9h30 à arras

suis-je la seule à ne passer que l'épreuve physique et à passer l'oral la semaine d'après ?????

Je passe aussi à Arras, lundi à 10h30... Sauf que moi je ne suis pas prête! :cry: On m'a dir qu'il y avait des vestiaires là bas et qu'on pouvait se changer. Pour ma part, je pense que je viendrai coiffée, probablement maquillée, mais pas habillée. On se verra peut être?!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça se passe pour la course, il faut arrivé à l'heure de la convoc (enfin ils disent 10min avant) et après on fait l'échauffement, ou l'heure indiqué est celle du départ de la course et faut il prévoir soit même son échauffement avant.

De plus l'échauffement est il regardé par le jury (car moi au dela de 10min d'échauffement je suis naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade Rollencourt n'est pas le stade couvert, non !

Le stade couvert est en travaux de toute façon.

Comme je disais sur un autre post (dans la partie IUFM Zone B > Lille du forum), pour celles qui veulent y aller en train, il y a la solution train + bus que j'ai expliqué.

Et pour le n° à 5 chiffres au lieu de la date de naissance, j'ai appelé le rectorat à 14h, ils sont au courant, il suffit de barrer ce chiffre et de noter votre date à côté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure ! je ne suis pas la seule à me poser plein de questions...

bon courage...

moi je danse lundi à 9h30 à arras

suis-je la seule à ne passer que l'épreuve physique et à passer l'oral la semaine d'après ?????

Je passe aussi à Arras, lundi à 10h30... Sauf que moi je ne suis pas prête! :cry: On m'a dir qu'il y avait des vestiaires là bas et qu'on pouvait se changer. Pour ma part, je pense que je viendrai coiffée, probablement maquillée, mais pas habillée. On se verra peut être?!? :)

Oui, dans le gymnase de l'IUFM, il y a un vestiaire filles (environ une vingtaine ou une trentaine de porte-manteaux contre les murs avec des bancs en dessous, des douches aussi, ... comme les salles de sport classiques, quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe tous la pratique cette semaine et l'oral la semaine prochaine

ok ça me rassure !!

merci !!

Moi je passe lundi à 10h a Liévin, j'ai l'habitude de courir le soir vers 17h ou 18h j'espère que le matin ça ira ! L'échauffement commence à 10H alors ?? ils disent d'être là 10minutes avant seulement ...

Le stade rollencourt de liévin c'est bien le stade couvert ??

Sinon sur la convoc c'est bien mon nom et mon numéro mais la date de naissance c'est un numéro a 5chiffres qui ne correspond pas vous aussi ??

ben ecoute a priori c'est pas le même, la piste du stade couvert de lievin elle fait 200m dans mon souvenir, on ne peut pas courir dessus...il va falloir etudier les plans!

Attention les filles... le stade de lievin Rollencourt c'est ps le couvert a priori, c'est le stade qui se situe plein centre ville ! Quand on arrive du PATHE (cinema), on prend direction centre et c'est toujours tout droit !!! l'an passé, j'y suis allé et j'ai trouvé super facilment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça se passe pour la course, il faut arrivé à l'heure de la convoc (enfin ils disent 10min avant) et après on fait l'échauffement, ou l'heure indiqué est celle du départ de la course et faut il prévoir soit même son échauffement avant.

De plus l'échauffement est il regardé par le jury (car moi au dela de 10min d'échauffement je suis naze)

il me semble qu'il t'appelle avant l'heure de la convoc car ils vérifient ta convoc, ta carte d'identité, ils te donnent ton dossard et ensuite, tu vas t'échauffer 10 min (je crois)

et ils te regardent t'échauffer (en tout cas, l'année dernière, ils regardaient)

et ensuite, tu vas sur la piste et tu cours

et tu donnes tout jusqu'à "cracher tes poumons" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...